online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[LoD: Don compte - clef CD] J'arrète les jeux vidéos!

n°4731339
BlueTempla​r
Posté le 27-06-2006 à 13:20:18  profilanswer

Et oui, ça y est, c'est décidé... j'arrète définitivement les jeux vidéos.  :)  

A vie.

Ils m'ont peut-être permis de passer mon adolescence et une partie non négligeable de ma jeunesse (j'ai 20 ans et demi) de façon agréable, mais ont boussillé mes études et mon développement personnel (rélations humaines...).  :(  
Et je suis presque sur que j'arriverais a trouver des moyens de m'amuser de façon plus constructive. :D

Par contre ça me derange un peu de laisser expirer mes persos... vu que j'y ai mis pas mal de temps et d'efforts!
En plus je déteste jeter à la poubelle quelque chose qui peut encore servir. :/

Alors si quelqu'un veut bien les reprendre, ainsi que les clefs-cd, j'en serais fort soulagé. Je pense que je peux faire confiance à la communauté des hypes pour en prendre soin.
Merci d'avance.  ;)

( Bon, ça c'est fait... maintenant, comment faire pour mon addiction à internet? :??: )

Message édité par BlueTemplar le 27-06-2006 à 13:21:12
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 27-06-2006 à 13:20:18  profilanswer

n°4731346
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-06-2006 à 13:40:00  profilanswer

plop...bah stune bonne idee...surtout que didi est injouable la...bonne chance pour la suite :bisou:

---------------
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

n°4731348
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 27-06-2006 à 13:40:48  profilanswer

bon amusement irl :)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4731400
Grand-Wolf
hurleur nocturne
Posté le 27-06-2006 à 16:56:24  profilanswer

Bonne chance a toi !

n°4731401
BlueTempla​r
Posté le 27-06-2006 à 17:02:57  profilanswer

Pourquoi cette décision? Bah c'est en gros la même chose que pour lui:
http://board.ogame.fr/thread.php?t [...] r=0&page=1
Voir plus extrème par certains côtés...

(Merci à grand-wolf pour le lien.)

Et merci pour les encouragements!

n°4731427
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 27-06-2006 à 19:55:16  profilanswer

il est carement extreme lui aussi :D

faut pas tomber comme ça stou :ack:

---------------
"Il faut" (Ezekiel 18:4) "forniquer" (Corinthiens 6:9, 10) "avec des chiens" (Thessaloniciens 1:6-9) "morts" (Timothée 3:1-10).

n°4731436
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 27-06-2006 à 20:19:32  profilanswer

:gratz: pour la décision,j'espère que tu t'en sortiras :d

Pour ton acc,donne-le à quelqu'un qui pourrait organiser un don,ou une loterie,ou une connerie du genre,que beaucoup de monde en profite (eh oui,je suis candidat :ack: ) :)

Edit : ou sinon crées un topic pour voir qui serait prêt à se casser le c** pour tout organiser :d

Message édité par ver de vase le 27-06-2006 à 20:26:32

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4731739
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 30-06-2006 à 05:54:21  profilanswer

:hello:  
Kikoo

Bin en vla une décision hard mon ami

Pourquoi tu ne fais pas comme certains "presque" quadragénaires et revenir qu'une fois par semaine pour quelques parties ?

Sinon je veux bien également même te racheter le jeu (et acc) par la poste, j'ai besoin d'un autre didi pour le PC 2

Ou comme le dit Ver de Vase, organise une loterie mdrrr  [:leeloobastet:2]  

Je participe alors également  :D  

Mais réfléchis quand même avant, c'est bête nan de tourner le dos au jeu sans lui aisser une seconde chance d'être seulement un "ami" de passage pour quelques games avec les hypes ^_^  

Amicalement

Message édité par Leeloobastet le 30-06-2006 à 05:55:05

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4737562
BlueTempla​r
Posté le 22-08-2006 à 20:22:06  profilanswer

Désole, j'aurais du m'en occuper plus tôt, mais je me suis concentré sur d'autres occupations que tout ce qui touche aux ordinateurs récemment...

Citation :

Pourquoi tu ne fais pas comme certains "presque" quadragénaires et revenir qu'une fois par semaine pour quelques parties ?

Je sais par expérience que je ne pourrais pas vraiment apprécier un jeu vidéo que si je me donne la peine de le maîtriser, de développer des stratégies complexes, de participer activement à la communauté, etc... et tout cela demande beaucoup trop de temps et d'énergie pour une simple activité de loisir qui ne me procure que peu de bénéfices tangibles.

Je ne peux malheureusement pas te vendre le jeu étant donné que je n'ai plus les originaux depuis longtemps (donnés par ma mère a des gamins il y a plusieurs années quand j'avais abusé un peu trop des jeux vidéos... je croyais avoir réussi a me modérer depuis... mais je me suis trompé), et le CD de LoD que j'avais commandé récemment a des fichiers corrompus.
Par contre je vais donner avec mes comptes les 3 clefs CD (dont 2 LoD) qui marchent sans problème.

@ver de vase:
Je pensais plutôt en fait à la banque des hypes, si une telle "institution" existe toujours...

n°4739265
BlueTempla​r
Posté le 04-09-2006 à 18:54:25  profilanswer

En fin de compte je fais un tirage au sort ici:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7419-1.htm

n°4739266
vince-ldc
You first.
Posté le 04-09-2006 à 19:10:01  profilanswer

GL tu es fort, arrêter les jeux vidéos, c'est très bien  :love:  

( Sauf Oblivion of course :ack: :paf: )

En tout cas :gratz: et bonne chance IRL  :D

Message édité par vince-ldc le 04-09-2006 à 19:10:31

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°4770378
hammerwin
Posté le 25-04-2007 à 21:23:53  profilanswer

bonjour a toi,mon copain pris ma clé cd et il a déménager :fou: le probleme le voila: impossible de ce connecté il y est toujours. je joue sur d2lod donc si tu pe me donner tz clé cd je serai bien content :ange: .voila merci

n°4770397
Couillu
Adeptus Orkanikus
Posté le 25-04-2007 à 22:07:05  profilanswer

hammerwin a écrit :

bonjour a toi,mon copain pris ma clé cd et il a déménager :fou: le probleme le voila: impossible de ce connecté il y est toujours. je joue sur d2lod donc si tu pe me donner tz clé cd je serai bien content :ange: .voila merci

t'as des supers potes toi dis moi!  :sarcastic:

---------------
*****Leybisounours vaincra.*****
[:moultipass:6][:moultipass:7][:moultipass:8][:moultipass:9]
n°4770398
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2007 à 22:10:20  profilanswer

Euh, il me semble que tu n'es pas hype et que c'est une jolie archéo. Donc, on va verrouiller le sujet (et au passage, je préfére qu'on ne flood pas sur un truc comme ça, mais qu'on report ;) )

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :) et pour finir ma liste d'echange scl
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
le sapin des hypes 2008 [:mr_glopinous]

Aller à :