| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Une chasse au trésor? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Plop
Message édité par zecowboy le 07-12-2005 à 14:04:37 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
FaZeR BP style |
shiba reveur... | ouai pourquoi pas, je prendrai dans ce cas une amazone, mais je ne suis pas encore sur de participer(tout depent de quand) |
Tineti | Ben c'est une bonne idée mais je ne joue pas nl. Mais par contre, je ferais peut être la meme chose avec mes items scl si je joue plus que hcl.
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
dums HARDCORE Gamer | Sans compter que l'esprit ne restera pas longtemps au sol --------------- |
salsatas je suis derrière toi !!! | c'est super comme idée mais en scl sa serait mieu |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah j'ai qued en scl --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shiba reveur... |
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bah ds ce cas j'te planque les item et tu t'amuses --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
shiba reveur... | attend un peu que les autres s'inscrivent certains ne passent que un jour sur deux ou trois |
salsatas je suis derrière toi !!! | ce serait en norm??
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Bha non en hell --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
--------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité |
thepure Gaïalover | ca me tenterair tpour le fun mais j'ai po de perso scnl --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
shiba reveur... | pas grave pupu si probleme comme j'ai plusieurs comptes je pourrait te passer l'un des miens |
jungly | --------------- www.roulemafleur.free.fr |
puyopuyo9 pt'i n'hype | il me reste qu'un perso no lad aussi --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |