online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Une chasse au trésor?

n°4678531
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 07-12-2005 à 14:04:19  profilanswer

Plop

Voila, j'ai eu l'idée d'un petit jeu, noel approchant et l'envie de faire plaisir aussi :ack:

J'ai une vieille sorc blizz en S2 qui est passée no lad. Cepandant, elle est encore full stuffed de truc assez KA. coh, df, nw, cta, soj*2, mara, ani etc.

J'ai donc pensé faire une petite chasse au trésor. Seulement, je voudrais faire quelques règles assez complexes mais marrantes.

* la chasse se ferait sur 5 jours. Un jour apr acte. Je cache, ds les actes, des items donnés ci dessus selon l'adcte. Pour commencer acte 1 par ex, je cache briseneige, chemin des sables et spirit ainsi de suite.  

* la course se fait par équipes de 2. Il y aura donc 3 coteries de 2 personnes et 2 arbitres/pions/surveillants.  

* On peut se torpiller la guele entre nous. Bah way quoi s't'une course. Si une équipe rencontre les mecs d'une autre équipe, bah ils peuvent choisir de se poutrer :p . Si match pvp il y a, les protagonistes prévienne un arbitre et je vais mm voir si je peux pas faire une video des differents match.  

* Téléport interdit sauf en match pvp si il y'a. C'est principalement là qu'un arbitre de plus serai le bienvenue  

* Des alliances sont possibles. C'est à dire une team de 4 joueurs mais 2 jouent le lundi par ex et 2 autres le mardi.  

* 2 personnes d'une même team n'ont pas le droit d'être ds des niveaux qui ne sont pas en contact. Mettons X et Y sont ensemble, X ne peut pas etre aux cata lvl 4 et Y aux Cimetière. De meême si X est aux cata lvl 4, alors Y peut etre aux cata lvl 3 mais pas plus loin.  

Je voudrais donc savoir ce que vous en dites, si ça vous branche ou si vous trouvez qu'il y aurait besoin d'autres règles ou autre. Enfin j'suis ouvert à toutes les propositions.

Si cela se fait, j'aurais besoin d'un assisstant pour arbitrer.

Enjoy ;)

PS: certains items fournis ne devront pas se retrouver sur le tradding.

Message édité par zecowboy le 07-12-2005 à 14:04:37

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4678541
FaZeR
BP style
Posté le 07-12-2005 à 14:42:34  profilanswer

Ca me parait une bonne idée même si je ne peux y participer :p

---------------
Le sapin de nowel

n°4678544
shiba
reveur...
Posté le 07-12-2005 à 14:47:06  profilanswer

ouai pourquoi pas, je prendrai dans ce cas une amazone, mais je ne suis pas encore sur de participer(tout depent de quand)

n°4678545
Tineti
Posté le 07-12-2005 à 14:51:39  profilanswer

Ben c'est une bonne idée mais je ne joue pas nl. Mais par contre, je ferais peut être la meme chose avec mes items scl si je joue plus que hcl.

Pour éviter que les objets ne soient tradés, on peut peut être les nommer. Ca permettrai de faire des chapitres (par acte donc) : la chasse aux items de machin puis des items de bidule ...
Ca pourait être marrant aussi de rusher les chasseurs au trésor, de leur donner tous les wp, et de les laisser faire la chasse ... à pwal, niveau 1.

---------------
Trade List SCL
Guide sur la sorcière enchant.
n°4678548
blatkill
Posté le 07-12-2005 à 15:02:16  profilanswer

Loi de murphy oblige, la game va planter une fois que tu auras mis les items par terre :D

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4678555
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 07-12-2005 à 15:13:44  profilanswer

Sans compter que l'esprit ne restera pas longtemps au sol :/

---------------

n°4678558
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 07-12-2005 à 15:16:03  profilanswer

c'est super comme idée mais en scl sa serait mieu

n°4678687
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 07-12-2005 à 17:55:48  profilanswer

bah j'ai qued en scl :ack:

et puis j'tournerai ds la partie pour revalider les items ;)

Enfin si personne n'est interéssée bah ... :ack:

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4678688
shiba
reveur...
Posté le 07-12-2005 à 17:57:43  profilanswer

shiba a écrit :

ouai pourquoi pas, je prendrai dans ce cas une amazone, mais je ne suis pas encore sur de participer(tout depent de quand)

apprend a lire :paf:

n°4678691
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 07-12-2005 à 17:59:32  profilanswer

bah ds ce cas j'te planque les item et tu t'amuses :evil:

---------------
n°4678693
shiba
reveur...
Posté le 07-12-2005 à 18:05:49  profilanswer

attend un peu que les autres s'inscrivent certains ne passent que un jour sur deux ou trois

n°4678785
salsatas
je suis derrière toi !!!
Posté le 07-12-2005 à 22:10:00  profilanswer

ce serait en norm??
e ve bien si mon de lvl 58 n'a pas expirer :p

n°4678790
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 07-12-2005 à 22:22:36  profilanswer

Bha non en hell :ack: s'beaucoup plus marrant :evil:

En norm les mobs sont trop faibles, les equipes de 2 sont inutiles ;)

---------------
n°4678797
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 07-12-2005 à 22:29:27  profilanswer

:hello: moi impossible, le softcore, je n'y suis plus retourné depuis des lustres :ack:

Bonne chance quand même ;)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - IRL Avignon - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4678848
thepure
Gaïalover
Posté le 08-12-2005 à 00:23:42  profilanswer

ca me tenterair tpour le fun mais j'ai po de perso scnl :(

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4678849
shiba
reveur...
Posté le 08-12-2005 à 00:26:21  profilanswer

pas grave pupu si probleme comme j'ai plusieurs comptes je pourrait te passer l'un des miens

n°4678878
jungly
Posté le 08-12-2005 à 09:28:55  profilanswer

:bounce: moi j'ai encore un perso en nl

c'est bien en sc car c'est le seul qui me reste  :cry:  

:bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4679473
puyopuyo9
pt'i n'hype
Posté le 09-12-2005 à 09:57:02  profilanswer

il me reste qu'un perso no lad aussi  :D  
par contre, pour minimiser les pertes en cas de deco, tu peux faire item par item, ça sera aussi drole
(par exemple, si la team trouve un item, alors, à ce moment là, elle en récupère un second donné par le généreux zec au village)  :D

---------------
odile, odile  :hello:    :hello: kara, simon
(extrait d'une scène culte dans un film culte)  :D
Trade List SCL5

Aller à :
Ajouter une réponse