online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7
Auteur
 Sujet :

Classement Ladder Hype Saison IV

n°4794664
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 16-08-2007 à 01:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon alors tite maj a faire mon pal est passé lvl 85.

Et c'est du haut de ce level qu'il a assemblé toutes les clefs trouvées et est allé tater les cher ubers ;)

Apres une heure de stress on est enfin arrivé à tristram (une java et moi)

Poussé par le cri d'un BO, et aidé par une balance de vie plus que salvatrice, meph a rendu l'ame et ces 2 comperes n'ont pas eu bcp de temps a vivre apres l'enterrement du demon.

Voilou, sachez donc qu'un pal est dispo pour les uber run a partir de maintenant ;)  

bien sur les torches seront rendues a qui apporte les clefs ^^

Edit : ma sorciere rechute_fatale est passé lvl 92 :D

Message édité par trollmdr le 16-08-2007 à 03:48:18

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4794797
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 16-08-2007 à 11:46:40  profilanswer

Salut,

et un nécro...un pur invoc...HCL
nom : Pla-invoc, nécromancien, niveau 30, avte 5 normal

juste devant trois types qui se transforment en statues dorées une fois occis. :lol:  

bon jeu :jap:

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles /  
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.

n°4794803
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-08-2007 à 12:28:59  profilanswer

Frigide Bardot est maintenant beaucoup plus en accord avec son nom, elle est presque L20 et est à la recherche de l'amulette vipère.
Elle a droppé son premier unique hier au level 15, un soc de la mort ( qui tue ) sur un scarabée basique .... magnifiquement utile.
Elle a troqué son merc ama pour un paladin healer de Lut Gholein.
C'est bien la première fois que je redémarre une ladder avec une sorc ...

Message édité par schoom le 16-08-2007 à 12:29:48

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4794805
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 12:32:53  profilanswer

(faut préciser HC ou SC, vu que certains usent des 2 modes ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4794808
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-08-2007 à 12:45:13  profilanswer

Bon ben moi :  

Scarvounette [Assa/SCL] : LvL 24 , équipement uniquement composé de mes dropes personnel-->Nul :D, Act 3 , quête dans la jungle de l'écorcheur.

Necrounet : [necro_invoc/HCL] : LvL 19 , équipement uniquement composé de mes dropes personnel ,act2 , quête du bâton.  

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4794813
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 13:06:49  profilanswer

Quelle idée de faire un assa en sc... j'aurais pu te passer des griffes :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4794816
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-08-2007 à 13:18:38  profilanswer

Bah comme je suis pas une expert du hardcore et que je maitrise pas encore tout les subtilités du jeu, j'ai préfèré commencer avec un necro en HC ^^

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4794835
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-08-2007 à 17:36:56  profilanswer

Oups, j'ai pas répété que c'étais du HC Ladder
Hmmm Acte 3 au Level 24 en HC c'est un poil optimiste, surtout en self drop. Avec un bon stuff, ca peu se faire :)
Bon, la dessus, j'y retourne

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
( Herbert von Karajan )
n°4794836
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-08-2007 à 17:47:33  profilanswer

Ben pour le moment avec mon assa je m'en sors très bien , et je suis act3 mais en SC ;)

Et je suis pas encore mort :D

Bah le selfdrope permet de bien penser son perso de telle manier qu'il survive même avec du matos moyen ;).

Tu sais quand il y a une nouvelle saison tu es obligé de travailler au selfdrop donc , c'est qu'il y a moyen ;)

Et puis j'aime pas avoir trop facile et que l'on fasse tout à ma place ;)

Message édité par Scarvounet le 16-08-2007 à 17:48:30

---------------
n°4794844
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-08-2007 à 18:25:10  profilanswer

Comme l'a écrit Garion, une assa ca survit assez bien, et à plus forte raison une assa trap :D
Je ne joue que des persos CaC ( même les sorcières :lol: .... bon OK, pas tout le temps ) et en HC, le CaC c'est assez radical , la fuite est toujours possible, mais plus difficile.
Je joues la plupart du temps en Self-drop, pour une sorc le stuff est moins important tant qu'on n'est pas en hell; le plus important, c'est les sorts, et au bout d'un moment, jouer Sorc/CaC en HC, c'est quasi impossible .... c'est dommage d'ailleurs  

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4794853
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-08-2007 à 19:23:29  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Bah comme je suis pas une expert du hardcore et que je maitrise pas encore tout les subtilités du jeu, j'ai préfèré commencer avec un necro en HC ^^

Ai-je bien lu??????

---------------
n°4794873
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 16-08-2007 à 23:13:52  profilanswer

Ouuuupsssss il y a un e de trop la :D

---------------
n°4794912
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-08-2007 à 01:13:15  profilanswer

Ya pas de différence entre HC e SC, quant au rythme.
En HC, tu fais juste TOUTES les quètes et grottes, en tachant de mourir le moins possible :D
Je viens d'accéder au sanctuaire en claquant le L21 ... et en frôlant la correctionnelle sur le "gardien du portail" Fire Eye qui n'as rien trouvé de mieux qu'un corpse explosion à sa mort, et bien failli entraîner la mienne à une quinzaine de PV ..... toujours en HCLadder ;)

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4794928
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2007 à 09:59:11  profilanswer

schoom a écrit :

Ya pas de différence entre HC e SC, quant au rythme.

Ben pour une bonne part des gens, ça fait une sacrés différence, de FAIRE les quêtes :D

Edit:
màj:

http://pix.nofrag.com/b/d/c/2d2380cb423c22bfde134695cad19.jpg

Message édité par garion le 17-08-2007 à 13:13:46

---------------
n°4794948
schoom
'tin les nuls
Posté le 17-08-2007 à 13:40:11  profilanswer

Citation :

Ben pour une bonne part des gens, ça fait une sacrés différence, de FAIRE les quêtes

:sarcastic: M'enfin,  [:schoom:4]  ya pas de runner chez les hypes :evil:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4794952
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2007 à 14:35:46  profilanswer

Heureux de l'apprendre :D
màJ:

http://pix.nofrag.com/a/9/b/e18b09ea56dce4818ae4db815fa0b.jpg
http://pix.nofrag.com/9/c/b/6d15b8eb787b60c97e25c87bb2119t.jpg

Bon...
Vais aller à la chasse aux gemmes maintenant :)

Message édité par garion le 17-08-2007 à 14:38:37

---------------
n°4794955
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 15:12:13  profilanswer

n°4794984
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-08-2007 à 20:31:22  profilanswer

n°4794987
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 17-08-2007 à 20:49:24  profilanswer

Garion, moi je vois ça à la huitième place:

icsor a écrit :

Garionnette, 35, assa, acte 1 cauch, Garion

C'est pas le bon perso? (et j'ai pas joué avec les edits)

@Scar: si vous pouviez organisez vos parties ailleur, ça m'arrangerai, c'est déjà assez dur à mettre à jour, alors si on pouvais en plus de rajouter des messages qui n'ont pas de rapport avec le ladder, ça m'arrangerai :)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4795004
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-08-2007 à 02:01:16  profilanswer

Maj(edit) :

Necrounet [Necro_invoc/hcl] : lvl 25 ,  act 3

il a failli riper du façon stupide , coincé entre un groupe de mob ^^.

Mais plus de peur que de mal  :)

Sinon troll ma montré son matos et ouillle il sera temps avant que j'ai la moitié de ce qu'il a :D

Message édité par Scarvounet le 20-08-2007 à 01:14:32

---------------
n°4795021
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-08-2007 à 10:58:43  profilanswer

icsor a écrit :

Garion, moi je vois ça à la huitième place:

Ben je devais plus avoir les yenux en face des trous alors :D :jap: :jap: :jap: :jap:

---------------
n°4795067
schoom
'tin les nuls
Posté le 18-08-2007 à 23:50:31  profilanswer

Duriel a été bien généreux ce soir, mais assez coriace .... surtout pour le merco.
Passage à Kurast au niveau 23, je vais surement refaire quelques tombes avant d"avancer plus avant dans la jungle Kurastienne
Crevé ce soir, ca doit être les vacances :lol:

Edit: Va falloir que je fasse des mules, les verts et or prennent de la place :mdr25:

Message édité par schoom le 19-08-2007 à 13:13:03

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795119
Tristelune
Posté le 19-08-2007 à 23:24:24  profilanswer

petite progression
Tristelune-gf lvl 42 acte 1 cauch
Tristelune-feu lvl 37 acte 1 cauch

n°4795128
schoom
'tin les nuls
Posté le 20-08-2007 à 02:48:48  profilanswer

Looooongue soirée, aujourd'hui. Kurast dans le détail, c'est quand même trés long.
Fin de soirée sur l'ouverture du portail de la ville des damnés Acte IV, aprés un Izual franchement rat.
Niveau 27 atteint, et une mule créée pour stocker un stuff composé de rien moins que 10 objets de set et 2 uniques.
Frigide-Bardot porte bien entendu 2 pièces du set arctique :D, un casque Nadir et 2 anneaux et une amu +10% augmente vitesse de sort, et des bottes +10% augmente vitesse de course.
Le pala healer commence à souffrir un peu, mais est toujouirs vaillant au poste.
Et toujours en HC Ladder.

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795141
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-08-2007 à 09:54:05  profilanswer

Dis moi pas que tu as tout dropé hier soir ?????  :ouch:

---------------
n°4795145
schoom
'tin les nuls
Posté le 20-08-2007 à 10:40:25  profilanswer

SI :evil: un unique et 10 set plus une bonne douzaine de runes ..... 6 heures on line, quand meme

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795151
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 20-08-2007 à 11:06:21  profilanswer

Atta moi sur 1h j'ai dropé un unique , une masse et c'est tout  :cry:  

Et pourtant j'ai quand même 32 % de drop un objet magique(rien par rapport à ce que j'ai déjà vu )  :lol:

---------------
n°4795200
schoom
'tin les nuls
Posté le 20-08-2007 à 12:47:34  profilanswer

Le MF influence, mais n'est pas significatif. Je dois avoir 75% dont 40 par le set partiel, mais je considere la longue soiree d'hier comme "bonne pioche" car je pourrais fort bien ne rien ramasser en deux heures, comme ce matin, ou les seuls choses interessantes ont ete les pierres filees par Hephastos, la rune droppee etant une ....Tir :D
En plus, je joues pas vite, faut que je garde un oeil sur l'avatar :lol:, je dois faire des breaks, parfois, assez long. Je me suis meme fait kicke par Blizz ce matin pour un afk trop long ;)

Edit 1: Passé L29, tous WP ouvert, yapukapetedidi :) et Didi, tout seul, j'y vais au L30 mini avec un merco même level.

Edit 2: tout le stuff est droppé ou parié, voire acheté chez jamella ou ormus, pas de trade. Droppé une armure de tournoi deux trous qui est bien vite devenue "Sillon" , ainsi qu'un pavois de Sigon. on va attendre L30 pour pouvoir porter la chose :/.  
J'ai trouvé le bâton de mes rêves ( +3 blizzard, +10-13 dégats de froid, 5% vol de mana ............... 500 000  :cry:  :cry:  :cry: pas assez de tunes  :pfff: )

Message édité par schoom le 22-08-2007 à 15:14:07

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795631
schoom
'tin les nuls
Posté le 23-08-2007 à 01:04:31  profilanswer

Didi est tombé sans coup férir aprés passage au L30, puis Schenk au L31. Frigide-Bardot poursuit son parcours en HC Ladder et a atteint le WP du Mont Arreat et L32 ce soir

Message édité par schoom le 23-08-2007 à 01:05:21

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795633
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-08-2007 à 01:11:06  profilanswer

Scarvounette [assa-trape/sfc] est passé lvl 25 , et est en plein milieu de l'act3 .  

Today j'ai avancé avec Necrounet[necro-invoc lvl25/HC] , je suis une peu dégouté , j'ai dropé full item jaune dans des coffres ou sur des petits mob...

Je me fais le grand conseil et là rien de chez rien :'(

---------------
n°4795649
schoom
'tin les nuls
Posté le 23-08-2007 à 08:20:21  profilanswer

Le drop c'est A-LE-A-TOIRE, meme avec du stuff mf.
Je n'ai plus le set arctique et donc , je dois trainer 25-30 de mf, et Meme a droppe 4 jaunes et un unique, alors que Didi m' royalement fourmi 3 bleus ... alors qu'une petite bouse me filait un Set ET une Amn dans les collines sanglantes avant Schenk .....

Edit: Libération d'Anya et passage L34, malgré 5 décos  [:schoom:2]

Edit 2: Passé niveau 38 avant les anciens ...... 39 aprés ? :ange:

Edit 3: 39 Aprés ! ... :D rectifiés en 40 secondes .......  :whistle:

Message édité par schoom le 24-08-2007 à 18:50:21

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795673
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-08-2007 à 13:20:39  profilanswer

Ouep je sais , j'ai rien en mf , j'ai que 6% :D .

Mais non je sais mais voila cela ma frustré un peu car on se dit  " c'est bien parti , je me demande ce que je vais drop sur le consei l"  et la ...rien :'(

---------------
n°4795695
schoom
'tin les nuls
Posté le 23-08-2007 à 16:28:26  profilanswer

Idée de topic:  
Votre drop le plus pourrave !

Une grande potion de santé par Duriel en Hell :mdr25:

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795696
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 23-08-2007 à 16:45:45  profilanswer

Lol tu as dropé que ça ????  :lol:  :lol:  

Bah ce qui serai bien par contre c'est un petit topic screenshot dans le coin des hypes :)

Bon je vais bosser un peu mon projet sur didi moi :)

Necrounet[necro-invoc/HC] est passé lvl 26 :p  

Edit : voila act3 terminé :D  

Et méphi à été généreux :p 2 vert et 4 jaune :D  

Message édité par Scarvounet le 24-08-2007 à 00:07:35

---------------
n°4795827
schoom
'tin les nuls
Posté le 25-08-2007 à 01:48:22  profilanswer

Passage en cauche pour Frigide Bardot

http://img165.imageshack.us/img165/4343/fbencauchtv0.jpg

Elle est désormais L42, et part chercher Cain.

Une première, ce soir, J'ai droppé Os de Ver en .... pariant. Je savais même pas que l'on pouvait dropper un unique par un pari, c'est en tout cas le premier que je réussi. Droppé "Diggler" et "Fendeur de cranes" plus l'anneau du set divin.
Sans faire de run ( c mal  [:schoom:1] ) 15 objets de set dont deux doubles et 6 uniques droppés par ce seul perso depuis sa création... cool :miam:

Message édité par schoom le 25-08-2007 à 14:27:45

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4795828
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 25-08-2007 à 02:04:13  profilanswer

Gratzzzz shoom :)

---------------
n°4795840
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-08-2007 à 11:29:45  profilanswer

si si, pour les uniques c'est possible.... mais pas fréquent (et encore moins fréquent pour des objets de "haut niveau" )

---------------
n°4796011
Planeur35
Deuxième jeunesse
Posté le 26-08-2007 à 19:54:34  profilanswer

:hello:  

maj

plaff-béni, niveau 45, paladin, acte 2 cauch 1 quete
pla-invoc, niveau 40, necromancien, acte1 (Cain est dans la ville maintenant).

mode HCL

a++ en partie test

---------------
:bisou: aux Dames & Demoiselles /  
L'amour c'est comme la grippe, ça s'attrape dans la rue et ça fini au lit.

n°4796024
schoom
'tin les nuls
Posté le 26-08-2007 à 22:48:34  profilanswer

Hello all
Frigide-Bardot est passée L44 et est allée faire la bise à la comtesse en cauch
Son fidéle Paladin Lamulaufrigo, portefaix attitré de la belle ( surtout les sets ) est maintenant L12 , également chez la comtesse , mais en normal.
Et Shirley-Stone, la soeur de Sharon ( Stone :D ) Pikazone de son état ( et mule à pierres ) est maintenant L9 et n'a toujours pas libéré Cain ..... :whistle:  
Tous ces vaillants sont bien sûr en HC Ladder

Drop de Tabou de Sander et barre de Milabrega ..... elle est abonnée aux objets de Set, cette sorcière :sarcastic:

Edit: Maj des quêtes

Message édité par schoom le 27-08-2007 à 00:30:57

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4796140
garion
Angelo diabloteur
Posté le 27-08-2007 à 11:53:54  profilanswer

http://pix.nofrag.com/d/0/c/39fa635ac24256e921e9a0dbb4a6d.jpg
http://pix.nofrag.com/5/6/6/f939055e4a11e4a2426ac4b5b2155t.jpg

hop, mon premier :rip: de la saison... Lister devait avoir un envoûtement d'aura que je n'avais pas vu :cry:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre -