| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [close] erreur de ma part :ack: |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Y'en a qui vont se jeter dessus --------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
beredaen ----------double papa--------- | Plop, need pas cimmier et tal ammu, j'en ai déjà 3 en stock Message édité par beredaen le 30-03-2005 à 14:16:01 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | Voui, voui je viens de faire un tour sur l'arreat summit, y a aussi Beast.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
exter JUST FOR FUN | tient nomis le jour ou tu met à la banque wispe moi j'ai des trucs à donner vu que je rejoue plus qu'en HC avec toi d'ailleur --------------- Membre de la HCN - Persos joués : En SCL HAMMER LVL 92 - SMITER LVL 83 - BABA BO LVL 75 - Pal D2c LVL 85 - BABA D2c LVL 71 Ma liste de trade SCL Pensez a me MP pour vos réponses de trade j'oublie souvent de lire les posts.... |
puyopuyo9 pt'i n'hype | difficile de resister à la tentation quand on voit une rune de ce style Message édité par puyopuyo9 le 30-03-2005 à 14:33:56 --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
beredaen ----------double papa--------- | @ Virginie et Nomis : ça vous dit pas tous les deux de mettrre vos items pour la banque en commun afin de faire le dépot en une seule fois et d'éviter les doublons... ou à la rigueur Samedi soir, je suis dispo normalement, on peut faire le tri de tout ça... avec mes dépots en plus.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
puyopuyo9 pt'i n'hype | bah, c'est toujour mieux que de s'inscrire en tant qu'aspi rien que pour ça --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 JmyCroix palouf 17 team bigorneau |
Wiegraf Loup solitaire | Juste pour le fun: 37. On verra si je suis chanceux ou non ^^
Message édité par Wiegraf le 30-03-2005 à 15:25:32 |
beredaen ----------double papa--------- | C parce qu'on t'aime bien dans le fond Khorne Message édité par beredaen le 30-03-2005 à 15:52:29 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
beredaen ----------double papa--------- |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | J'ai cité --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Lui c'est Khorne bere --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Nood Miam miam !! |
|
Message édité par beredaen le 30-03-2005 à 15:59:35 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Nood Miam miam !! |
Et toi à pas avoir de mémoire. |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | De rien --------------- ![]() ![]() ![]()
ilfiniol chauve-playmobil | pour le fun --------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
ilfiniol chauve-playmobil |
--------------- Noblesse oblige, Hype aussi !!! ![]() ![]()
|
Linsk | Oh, une loterie. Message édité par Linsk le 30-03-2005 à 17:14:53 |
Linsk | @ bastoss : Désolé, mais...
|
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] | Linsk, va y avoir un nouvel inscrit, tu va voir --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |