| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : coucou myri |
myri | mdrrr cyrielle, mais excuse-moi, je ne te crois pas --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Le lapin blanc au pays des hypes |
|
myri | C'est quoi les meilleures marques de frites? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
cyrielle | j'ai une petite préférence pour les Mc cain --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
myri | Celui qui en parle le plus et en mange le moins? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle | /me cuisine bien --------------- |
myri | Etoffe, etoffe la Catastrophe, donne nous la recette des crèpes ... --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
cyrielle | oui oui la recette des crêpes et meme si les miennes sont bonnes en versant tout au pif dans le saladier j'en veux bien une --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Le lapin blanc au pays des hypes | j'en ai une avec du beurre fondu à la place de l'huile, miam |
cyrielle | je prend mon stylo mon petit carnet et je note --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Le lapin blanc au pays des hypes | Je ne l'ai pas de tête, mais je révise ce soir et je la poste au plus tard demain |
cyrielle | chouette je met le stylo et le petit carnet en attente pour demain --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | j'dois pouvoir retrouver dans un coin la recette de la dinde au whisky... |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
myri | wow, sympa ton truc Cyrielle, je sens qu'on va pas regretter d'avoir lancé ce topic, l'union fait la force --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
cyrielle | Je viens d'aller lire sur le pdt&dr : tu attends ton septième pitchou rivkoo? --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
myri | oui, encore trois mois, les plus dur, pouf, pouf, cause du poids, pouf, pouf --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | s'il aime se faire fouetter, ça serait un plus, a priori... |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
tervanec pastaga hype |
|
myri | . Message édité par myri le 21-07-2006 à 15:29:22 --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
tervanec pastaga hype | le management, bien vu |
villein.cannard Le passe nuit au present | Petit conseille pour les crepes, elle sont super bonne avec cela.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
gefahrlich Diablotin Glandouileur | - faire bouillir une casserole d'eau avec une poignée de gros sel
|
myri |
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
cyrielle | Merci villein.cannard avec de la pomme dans les crêpes je connaissait pas --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
villein.cannard Le passe nuit au present | J'oubliais, je susi fort critique sur les crêpe et j'ai remarqué que les crepes maison sont toujours beaucoup trop grosse.
--------------- [ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ] [Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer |
myri | Eh les hypettes, zavez vu le topic de sport des copains? --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
valletm マ- シヤ ル | Qu ai je vu ded frittes mc cain, les meilleures............ SACRILEGE
|
Page Précédente |