| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : coucou myri |
devil-katana Heresy |
|
Chti Paleontopicologue a ses heures | qui en font le moins --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
mais heuuuuu non pas la massue stp
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Chti Paleontopicologue a ses heures | tu parles de laquelle??? --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah m'en reste plus qu'une --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
la catastrophe Fouetteuse professionnelle |
--------------- |
noyedansleporto éliminateur de taxator | bah quoi? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
froglet Reine des Nouilles | --------------- ![]() ![]() ![]() |
coslain pour un pays de Nikkos | c est quoi une massue ?
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'avais pas dit etre sentimental? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
--------------- |
Shadow_GK Une âme seule errante | tous au abirs, la chatonne sors ses griffes --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
colombe_domi | Coucou , vous allez bien ? |
colombe_domi | coucou ma poussi |
woof Druide Woofeur | Ouais et puis si ça se trouve on veut Juste exprimer plus ouvertement notre côté féminin --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
kikoo domi
+1... heu... quoi que --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
colombe_domi | coucou noye |
Chti Paleontopicologue a ses heures |
Message édité par Chti le 18-01-2005 à 10:54:44 --------------- Hype et fier de l'être!
![]() |
--------------- |
cyrielle |
--------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
cyrielle | je mets trois minutes pour écrire un message moi alors ton tee shirt c'est pas pour moi --------------- j'ai pas l'âme d'une meneuse ![]() |
noyedansleporto éliminateur de taxator | surtout que c'est plutot 3 messages toutes les 10 minutes la limitation anti justounet --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Suivante |