| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [D2- scl] partie test lundi 27 mars acte 3 normal en SCL |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Reprise du message précédent :
--------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
doumi Clint is Moods | Heu cyb la semaine dernier il a pas eu de test car zak est venu faire la course --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
shiba reveur... | bon je previens je serai un peu en retard, le propritaire passe ce soir, et on devra discuter.
|
doumi Clint is Moods | oki ca marche shiba
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... | partie creee : Message édité par shiba le 06-03-2006 à 22:27:54 |
doumi Clint is Moods | Bonne partie mais un peu dessu car pas d'aspi en vu Message édité par doumi le 07-03-2006 à 14:31:06 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... |
|
doumi Clint is Moods | Pour te faire plaisir je peux repasser aspi --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | +1 zak ....
--------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les pototes et les potos
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut à toutes et à tous !
|
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Sans moi ce soir, bonne partie --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
doumi Clint is Moods | Desoler les zamzam's mais je serai point la ce soir --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... |
|
doumi Clint is Moods | Normalement je serai la mais je crois que je suis a la bourre donc je vais essayer de me mettre a jour --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
doumi Clint is Moods | Oui du coup petit soirée quand meme bien agreable Message édité par doumi le 28-03-2006 à 10:17:14 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
shiba reveur... | heureux de savoir que ca s'est bien passe, desole pour mon absence, je n'ai pu me presenter, et j'en suis desole |
Page Suivante |