online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Clé D2 LoD squeezée

n°4660967
Linsk
Posté le 17-09-2005 à 19:06:10  profilanswer

Pouet ! [:frozenmage]

Aujourd'hui je me suis dit : "Tiens, j'ai un peu de temps, et si je téléchargeais le patch 1.11 pour voir ce que sont devenus mes comptes D2 ?". Alors je sors ma boîte toute poussiéreuse de LoD, mets le CD dans le lecteur, tente de me connecter à Battle.net et là je tombe sur ça :

http://membres.lycos.fr/linsk/volcled2.jpg

Cool. [:shura]

Bon bah je vais retourner sur Guild Wars...

Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 21:22:39
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 17-09-2005 à 19:06:10  profilanswer

n°4660968
ilfiniol
ilfi's fan #1
Posté le 17-09-2005 à 19:10:27  profilanswer

ça c'est fait...

comme quoi... ça doit être le destin :sarcastic:

---------------
"Hétaïre du trivial maintes fois mythifiée, quintessence d'un stéréotype qui confine au sublime, disséquée, glorifiée, célébrée à l'envie par les chantres de l'ethnologie locale, icône d'une féminité idéalisée aux quatre coins de la Galaxie mais jalousée par ses ersatz, magnifiée pour les esthètes par ses talons compensés, son rouge à lèvres bon marché et son chewing-gum baveux, la cagole et ses avatars, voire ses isomorphes sémantiques que sont la cagoline, la cagolette et la cagolasse, reste et restera pour l'éternité la pierre angulaire, l'alpha et l'oméga de l'univers fantasmatique du mâle marseillais en rut, la seule qui pourra étancher de sa seule présence son inextinguible soif d'absolu."  
n°4660969
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 17-09-2005 à 19:13:14  profilanswer

mince, c'est pas marrant ça :/

n°4660974
bonoboo
Carabin
Posté le 17-09-2005 à 20:01:15  profilanswer

Gana pas cool :(

@Linsk si tu veux jouer un peu je peux te passer ma clé par mp je joue quasiment plus

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
n°4660993
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 17-09-2005 à 23:22:45  profilanswer

je pense que tu peux envoyer un mail a blibli ... tu as bien les cds originaux ... scan le papier avec ta clef + cd etc et fais fermer le comtpe de bibi vu que c'est un pirate ...  

:bisou:

n°4660994
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 17-09-2005 à 23:35:56  profilanswer

Summer rain a écrit :

je pense que tu peux envoyer un mail a blibli ... tu as bien les cds originaux ... scan le papier avec ta clef + cd etc et fais fermer le comtpe de bibi vu que c'est un pirate ...  

:rolleyes:
http://www.hardelotplage.com/imageson/hardelot/perenoel3.jpg

n°4661003
Karl Moonf​eron
Diplomate Nain.
Posté le 18-09-2005 à 00:47:00  profilanswer

arf :/
Envoie un mail a blizou ils te fourniront une new key :)

n°4661005
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 18-09-2005 à 00:48:38  profilanswer

Erf pas cool ça :/

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4661016
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 18-09-2005 à 02:50:47  profilanswer

envoi un mail a blizzou juste pour que ce hacker aille se faire mettre....
ouai mais pour qu'il se fasse mettre il faut supprimer sa clé CD et ses compts
En l'occurence, celle de Linsk ......

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4661017
thepure
Gaïalover
Posté le 18-09-2005 à 02:56:54  profilanswer

c po cool :fou:
+1 pour le mail a blizzard

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle
n°4661029
wildwolf
Posté le 18-09-2005 à 09:36:55  profilanswer

C'est pas cool  :/

Message édité par wildwolf le 18-09-2005 à 09:37:32

---------------
[:wildwolf:1][:wildwolf:2][:wildwolf:3][:wildwolf:4]<- merci joy :bisou:
La mort, je connais ... Je travaille pour elle !

WildWolf, massacreuse de démons et de monstres en tout genre, mais militante à la SPA.
n°4661031
jungly
Posté le 18-09-2005 à 09:54:36  profilanswer

+1 pour le mail
  [:jungly:6] :bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4661041
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 18-09-2005 à 10:46:17  profilanswer

:hmm: :'( michant le witch pere nowel il n'est pas comme ca d'abord ... :'( :kaola:

n°4661046
beredaen
----------double papa---------
Posté le 18-09-2005 à 11:07:32  profilanswer

Psas sûr que ça marche le mail à Blizzard, imagine le scénario suivant :
- j'ouvre un compte bidon et j'utilise ma clé cd
- depuis un autre PC je tente de me connecter, et le même message apparaît
- message à Blizzard qui m'envoie une 2ème clé CD
- et me voilà avec 2 clés.......

A moins que Blizzard décide en parrallèle de bannir ton ancienne clé CD, je doute qu'ils t'en envoie une autre ; m'enfin, ça ne coute rien d'essayer, au moins pour voir ce qu'ils terépondent (s'ils répondent :/).

Bon courage

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4661047
zecowboy
zec
Posté le 18-09-2005 à 11:21:03  profilanswer

je te conseille d'aller faire un tour ici

Tin je viens de lire (j'avais filé le lien avant de lire :ack: ) mais faut payer 10$ pour avoir une nouvelle clé :hebe:

Message édité par zecowboy le 18-09-2005 à 11:23:27

---------------
tradelist avec leroidpoulets
n°4661052
Linsk
Posté le 18-09-2005 à 12:00:05  profilanswer

Bon, effectivement, j'ai regardé sur le site officiel et il y a toute une procédure pour obtenir une nouvelle clé mais c'est trop rebutant pour ce que je veux faire. Et puis le temps que Blibli réagisse, s'il réagit, tous mes comptes seront perdus. [:linsk:4] D'ailleurs, il est fort possible que ce soit déjà trop tard. [:shura:4]

"Bibi" n'est pas un compte B.net mais le nom qui a été entré par mon voleur lorsqu'il a installé le jeu avec ma clé.

Je vais réessayer de me connecter régulièrement. À moins que la personne bot 24h/24 ou qu'elle se fasse bannir, je devrais bien y arriver un jour. Sinon tant pis. ^^

@ bono : Merci beaucoup pour ton geste. [:linsk:3] Je te ferais signe si je juge cela vraiment nécessaire. [:linsk:1]

@ ilfi : Je suis du même avis, c'est sûrement un signe. ^^

Message édité par Linsk le 18-09-2005 à 12:04:23
n°4662047
Linsk
Posté le 29-09-2005 à 19:54:07  profilanswer

Rebonjoir, ^^

J'ai du nouveau. Aujourd'hui j'ai réussi à me reconnecter à quelques uns de mes comptes. [:linsk:1] Pour l'instant le bilan est de 10 comptes perdus (suite aux 3 mois d'inactivité). Pour la plupart, c'était des mules dont je ne me servais plus. Sur 4 autres comptes, tous mes persos ont expiré. [:linsk:4] Il me reste encore 3 comptes, le miens principal et 2 comptes banque hype, auxquels je n'arrive pas à accéder. Ça bloque sur ça :

http://membres.lycos.fr/linsk/d2wait.jpg

Mais j'ai beau attendre, il ne se passe rien. [:linsk]

n°4662057
ilfiniol
ilfi's fan #1
Posté le 29-09-2005 à 20:47:39  profilanswer

peut-être une histoire de 2 connexions en même temps...

Comme le gars a prix ta clef, il peut bien en prendre un autre...
Il se découragera surement avant toi si tu joues la montre :razz:

---------------
"Hétaïre du trivial maintes fois mythifiée, quintessence d'un stéréotype qui confine au sublime, disséquée, glorifiée, célébrée à l'envie par les chantres de l'ethnologie locale, icône d'une féminité idéalisée aux quatre coins de la Galaxie mais jalousée par ses ersatz, magnifiée pour les esthètes par ses talons compensés, son rouge à lèvres bon marché et son chewing-gum baveux, la cagole et ses avatars, voire ses isomorphes sémantiques que sont la cagoline, la cagolette et la cagolasse, reste et restera pour l'éternité la pierre angulaire, l'alpha et l'oméga de l'univers fantasmatique du mâle marseillais en rut, la seule qui pourra étancher de sa seule présence son inextinguible soif d'absolu."  
n°4662109
druusha
Pin-up du bisou
Posté le 30-09-2005 à 17:44:33  profilanswer

Kikoo

Bienvenue au club Linsk pas moyen de rentrer sur un channel ou sur une game pour voir un peu les nouveautés de didi :what:
J'ai le même message que toi, j'attends puis je suis automatiquement déconnectée de bnet  :fou:  
Apparemment la curiosité est un vilain défaut  :lol:  

Druusha

n°4662120
Linsk
Posté le 30-09-2005 à 19:02:55  profilanswer

Coucou Druu. [:shura:6]

En fait, quand j'essaie de me connecter à mon compte principal, dans un premier temps B.net me dit que mon mot de passe est incorrect. :hmm: Or je n'ai jamais changé ce mot de passe. ^^ Ensuite, quand j'essaie de faire renouveler mon mot de passe par mail, on me dit que ma demande a bien été reçue mais je ne reçois aucun mail. ^^ Et une fois que j'ai fait ça et que je retente de me connecter à mon compte, là je tombe sur "Veuillez attendre". [:shura]

n°4662121
druusha
Pin-up du bisou
Posté le 30-09-2005 à 19:19:43  profilanswer

Ben moi j'ai réussi à rentrer sur un channel mais si j'essaye de rejoindre un channel ou je sais qu'il y a quelqu'un tout est vide et mon perso ne s'affiche même pas  :(  
J'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais que dalle je suis maudite  :ouch:  

n°4662143
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2005 à 06:45:16  profilanswer

beredaen a écrit :

Psas sûr que ça marche le mail à Blizzard, imagine le scénario suivant :
- j'ouvre un compte bidon et j'utilise ma clé cd
- depuis un autre PC je tente de me connecter, et le même message apparaît
- message à Blizzard qui m'envoie une 2ème clé CD
- et me voilà avec 2 clés.......

A moins que Blizzard décide en parrallèle de bannir ton ancienne clé CD, je doute qu'ils t'en envoie une autre ; m'enfin, ça ne coute rien d'essayer, au moins pour voir ce qu'ils terépondent (s'ils répondent :/).

Bon courage

Bien entendu que Blizzard désactive l'ancienne clef CD lorsqu'ils en envoient une nouvelle de remplacement... il ne faudrait pas trop les prendre pour des crétins tout de même :)
C'est même là le principe de la procédure, donner une nouvelle clef valide au client, et s'assurer que le pirate l'aura dans le baba (tout en évitant le coup du "petit malin" qui pensait avoir ainsi 2 clefs pour lui et un copain en achetant juste une seule fois le jeu).

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4662157
thepure
Gaïalover
Posté le 01-10-2005 à 13:14:56  profilanswer

J'espère que vous avez vu les news de judge sur diablo2 ca devrait te servir linsk ;)

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant //Pupuuuu pierrailllllle
n°4662158
Karl Moonf​eron
Diplomate Nain.
Posté le 01-10-2005 à 13:24:38  profilanswer

Ouaip comme a dit thepure:

Citation :

Samedi 1er Octobre à 12h00 - 5 commentaires

Je reçois régulièrement des mails de la part de joueurs dont la clé-CD est utilisée par quelqu'un d'autre sur Battle.net. Ceci arrive quand un générateur de clés pirates tombe malencontreusement sur la vôtre. Ceci est heureusement relativement rare, mais peut arriver... Un comble quand on a acheté honnêtement le jeu.

Si cela vous arrive un jour, sachez que vous devez contacter Blizzard France à support.technique@vup-interactive.com en précisant les infos suivantes :

* Le nom du jeu et la clé CD qui s'y rapporte (LoD ou D2 Classic).
    * Le numéro de série inscrit sur le CD (S00... ou S100...).
    * Votre nom et adresse postale.  

Merci à Jean-François pour son mail à ce sujet.

;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
n°4662765
Linsk
Posté le 08-10-2005 à 00:00:08  profilanswer

Visiblement, je peux me reconnecter avec ma clé sans souci. Mon voleur n'a plus l'air de l'utiliser donc mon problème s'est résolu tout seul. [:linsk:1] En revanche, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte principal ni aux comptes-banques hypes n°21 et 22. [:shura:3]

n°4663022
Arnault
sea above, sky below
Posté le 10-10-2005 à 11:23:55  profilanswer

zecowboy a écrit :

je te conseille d'aller faire un tour ici

Tin je viens de lire (j'avais filé le lien avant de lire :ack: ) mais faut payer 10$ pour avoir une nouvelle clé :hebe:

Il faut payer 10$ uniquement si tu veux une nouvelle clé et que tu n'as pas le CD original et le sticker de ta clé. Par contre, si tu renvoies CD + clé à Blibli, ça ne te coutera que les frais de port (quand même).
D'autre part cette assistance est valable pour les Diablo 2 acheté en Amérique du Nord. Je n'ai pas trouvé de procédure pour l'europe, mais elle doit exister.

edit : le mieux c'est d'envoyer un mail ici : support.technique@vup-interactive.com

edit : ces comptes ont peut-être été supprimés. La dernière fois que tu les as utilisé c'était quand ? Parce que si Blizzard supprime les personnages au bout de trois mois, ça ne m'étonnerait pas qu'il ferme le compte aussi.

Message édité par Arnault le 10-10-2005 à 11:27:27

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4663040
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 10-10-2005 à 15:18:38  profilanswer

les comptes sont aussi supprimés à l'issue des 3 mois de non utilisation du compte. Si un perso est utilisé, alors, le compte reste.
En gros, le compte est supprimé au moment où ton dernier perso expire.

n°4676109
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 29-11-2005 à 14:00:32  profilanswer

Salutations,

Je viens d'avoir un souci similaire... J'ai suivit les instructions donnee plus haut  

Citation :

Si cela vous arrive un jour, sachez que vous devez contacter Blizzard France à support.technique@vup-interactive.com en précisant les infos suivantes :  

* Le nom du jeu et la clé CD qui s'y rapporte (LoD ou D2 Classic).  
    * Le numéro de série inscrit sur le CD (S00... ou S100...).  
    * Votre nom et adresse postale.

Ils m'ont renvoye par mel une nouvelle clef.
Rien a envoyer a blizzard donc ni rien a debourser.

:jap:

n°4676116
Karl Moonf​eron
Diplomate Nain.
Posté le 29-11-2005 à 14:26:45  profilanswer

L'anvienne key est désactivée non :hmm:

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
n°4676123
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 29-11-2005 à 15:09:58  profilanswer

Je pense que ce "cher" Broutier ne vous ennuira donc plus. Voila ce qui s'appelle une procédure efficace.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4676295
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 29-11-2005 à 23:27:56  profilanswer

:bounce: Doc !

Vous revoilà tout frais tout pimpant avec une nouvelle clé :D  

Et  :kaola: à votre détrousseur  

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4676300
Linsk
Posté le 29-11-2005 à 23:30:11  profilanswer

C'est cool ça.  [:linsk:1] Je suis content pour toi Woodou. [:linsk:3]

n°4676511
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 30-11-2005 à 08:27:25  profilanswer

C'est une bonne nouvelle Woo  ;)

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
n°4676514
Yliaene
C'est moi, et c'est violet :o
Posté le 30-11-2005 à 08:29:04  profilanswer

:bisou: Woodou ! bonne nouvelle en effet

---------------
Episode 25 en ligne !  Elune : Yliaene --  Laedris -- Ayaeme -- Theiere
:bisou: Karlito :bisou: Wayne :bisou: Khorne :bisou: les autres aussi
n°4676527
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 30-11-2005 à 09:37:58  profilanswer

Salutations,

Hehe ! merci les amiches :)
C'etait surtout histoire de dire que ce n'est pas la peine d'envoyer quoi que ce soit aux states. Un simple echange de mel avec support.technique@vup-interactive.com vous permet d'en avoir une nouvelle.

@Karl : l'ancienne est toujours active pour le moment. J'espere qu'ils vont quand meme la faire sauter histoire de faire definitivement la nike a "Brouttier" :D

Mes hommages Dame Trollinette [:woodou]

Aller à :
Ajouter une réponse