| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [D2-Team]TNQ en scl(mercredi 19 avril a neuf heures) |
beredaen ----------double papa--------- | serai présent ce soir pour attaquer l'acte 5 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaZeR BP style | J'essayerai de monter mon perso mais ca m'étonnerai avoir tué didi ...
|
duebar hype samourai | je serai la aussi, avec un peu de retard |
Doumi Clint is Moods | Hello je viendrai mais avec du retard |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
FaZeR BP style | Laissez tombé pour moi c'est sur j'arrete la TNQ jusqu'après le BAC. Après je prendrais une journée ppour vous rattrapper |
beredaen ----------double papa--------- | après le bac euhhh, ça donne quand ça ?
FaZeR BP style | Bah euh le 18 Juin |
Doumi Clint is Moods | plop les zamis
Message édité par Doumi le 10-05-2006 à 20:54:48 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
beredaen ----------double papa--------- | Ce sera sans moi ce soir les loulous, le merco se remet de ses blessures en jouant au billard avec GreatFrog --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Doumi Clint is Moods | Rahhh s'te chance .... j'aimerai bien jouer au billard moi aussi --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
duebar hype samourai | je ne serai pas de la partie cette semaine
|
beredaen ----------double papa--------- | Je serai là moi ce soir par contre --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
duebar hype samourai | |
FaZeR BP style | Hmm, je suis en vac mais déjà c'est la fête de la musique et en plus demain faut que j'aille voir pour me faire embaucher peut être. donc je verai.
--------------- Le sapin de nowel |
beredaen ----------double papa--------- | Fête de la musique aussi pour moi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
FaZeR BP style |
Page Suivante |