| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [D2-Team] TVA le grand retour |
Le Wille Le Pendu | ![]() Voilà le nouveau patch est arrivé et je me demandais si on ne pourrait pas fêter ca en créant une nouvelle team. L'idée étant que tous les persos de cette team soient des personnages sortant des profondeurs obscures tout en ayant une certaine classe Les participants : (4) - Trapsin feu : Le Wille (VA-Nille) - Henshin froid : El_Pakito (VA-FaireTrefroid) - Tigre et dragon : dums (VA-ToutCasser) - shadow walker : Tristelune (Va-toutraser) en pause : - Trapsin feu : WildWolf (Va-Sevenger) - Trapsin foudre : thepure (VA-illante) - Shurissin : icsor (VA-Pleurer) - kickeuse : Eisenheit (VA-Crever) AAAAAAYAAAAA sans nouvelles de : - zecowboy (VA_Fenculo) Les mercenaires : - holy freeze : Le Wille - défiance : El_Pakito - dessin sacré : thepure - prière : Eisenheit Compteur de rips : 1) icsor 2) dums 3) Tristelune 4) Eisenheit 5) El_Pakito 6) blatkill Quand : La team évoluerait le mardi soir (20h45 sur le chan leshypes, 21h départ) Où : Evidament en HCL c'est trop facile sinon Nous nous trouvons pour le moment à l'acte 5 enfer (le maitre des catapultes a explosé Remarques : - Les personnages doivent avoir un nom composé de "VA-quelquechose" - La team possède une mule pour les objets que nous trouvons ingame et redistribués à la banque si ils n'intéressent personne de la team. Pour le reste on joue sans mule. - Ceux qui sont dans l'impossibilité de nous rejoindre peuvent cependant venir s'amuser avec nous en game en tant que guest star - Toute ressemblance avec le topic de l'UST ne regardes que moi - J'ai piqué la petite banderolle à woodou, je l'en remerçie Nous pouvont maintenant décider de nos capacités et de nos mercenaires histoire d'être les plus efficaces possible Allez faire un tour ici si vous ne savez pas quoi prendre Sortez vos claviers et faites chauffer vos souris, c'est à vous de jouer :bounce: Message édité par Le Wille le 12-04-2006 à 10:59:02 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
thepure Gaïalover | Les plus belle des viperes prennent la pose
Message édité par thepure le 12-01-2006 à 03:09:29 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
SynYsTeR :ack: | oui ca me tente mais pas le mardi --------------- |
Le Wille Le Pendu |
Eisenheit La Lune te regarde | Je suis lààààààààààààààà xD --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Moi, j'aimerai bien tenter l'expérience (je ne suis pas encore trés fort en assa).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
El_Pakito Fumeur de cigares :) | Coucou,
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | assa say tray mal --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Eisenheit La Lune te regarde | Stfu n44b --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Le Wille Le Pendu |
Le Wille Le Pendu |
dums HARDCORE Gamer | Tiens donc une team d'assas --------------- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | A quand le team de necro invoc --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
hell_warrior | je suis avec vous pour une team d'assa |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bon z'allez moi z'aussi je m'inscrit Message édité par zecowboy le 05-08-2005 à 00:11:30 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Le Wille Le Pendu |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si c'est mardi je m'inscrit, cool.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | a la limite la team peut etre pour le reset --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Eisenheit La Lune te regarde | Je vote sans mule --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Le Wille Le Pendu | ca a l'air de prendre une bonne direction Message édité par Le Wille le 05-08-2005 à 15:23:25 --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'y connais rien en assa, alors mes capacité, je vais me penché dessus, sinon pour le nom, je pense à Ass-abadon (nom d'un endroit des enfer présent sur le jeu) --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Le Wille Le Pendu | ben on s'est pas trop mal débrouillé pour l'ust a ce niveau là donc y a pas de raisons que ca n'ailles pas ici --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous avez de la chance les deux sérials rippeurs ensemble, ça va donner. --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
dums HARDCORE Gamer | Moi je suis interessé par une assa CaC --------------- |
Le Wille Le Pendu | blatkill> pour le nom de ta tueuse, ca ne va pas désolé
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Le Wille Le Pendu | je vais le mettre sur le premier post d'ailleurs pour que ce soit encore plus en évidence (comme ca personne pourra dire qu'il l'a loupé --------------- Un clavier azerty en vaut deux computers are like air-conditionners, they stop working properly as soon as you open windows Membre Fondateur de l'ATR repreneur de la TVA et de l'UST |
thepure Gaïalover | ok pour les photos Message édité par thepure le 05-08-2005 à 19:39:52 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Page Précédente |