| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo II --> Aspirants -- Guides -- Parrains <-- A Lire SVP :) |
beredaen ----------double papa--------- | Aspirant Beredaen : Lundi, Mercredi, Vendredi après 21h, SCL akk : beredaen
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Summer rain Je ne rale pas je m'exprime | ce serait peut etre pas mal |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Heu, quand on a déjà un parrain, on s'inscrit quand même ici ? --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
Hark Paradoxe vivant | Plop --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Imris [FEAR] | Plop les gens dans mon pc, Message édité par Imris le 09-02-2006 à 21:55:51 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
doumi Clint is Moods | --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
beredaen ----------double papa--------- | Oui Doumi tu as déjà un parrain, même si on ne peut pas faire les modifs administratives pour le moment, shiba te parraine.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Imris [FEAR] | *leve la main* je suis de ce groupe la !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
I'm maintained by your love.. Lucifer... Plus rien... Plus rien // Ce n'est pas la peine de complexer les filles ^^ Il y a pire que nous ...Rien à dire... |
thepure Gaïalover | pupu toujours dispo pour guider sur D2 hc et eventuelment sc
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Hark Paradoxe vivant | Mon guide veut pas devenir mon parrain ,donc il reste mon guide --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 10-02-2006 à 18:46:31 --------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | d'accrod , d'accord Message édité par Hark le 10-02-2006 à 18:50:28 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
doumi Clint is Moods | Youpi j'ai mon parrain --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
FaZeR BP style |
Best_Lion |
--------------- ![]()
FaZeR BP style | Ok Message édité par FaZeR le 10-02-2006 à 19:16:54 --------------- Le sapin de nowel |
Hark Paradoxe vivant | c'est ton boulot pourtant --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Imris [FEAR] | Si Thepure est d'accord, je le prend pour guide.
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | J'en connais un qui va avoir du mal --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | tu va me faire gouter a la vie ( Message édité par Hark le 11-02-2006 à 12:18:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
stefthewolf | Bonjour tous et --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 12-02-2006 à 20:13:28 --------------- ![]()
Don_Zax | Bonsoir et merci pour toutes ces précisions, je n'avais pas lu la FAQ avant de poster ici, désolé. C'est chose faite maintenant.
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
dums HARDCORE Gamer | Alors Dums, parrain HC jouant plutôt le soir entre 21h et 00h00 (voire plus tard) et de temps en temps l'après midi jusqu'à 17h00. |
thepure Gaïalover | qui qui veut un joli pupu comme guide --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Garlyc toshoper ! | Ayant un parrain SC, j'aimerai bien un guide HC.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Don_Zax | Bonsoir tt le monde, ayant aimé les parties en Hc je désire un parrain SC/HC. Mes horaires sont le soir après 21h. Merci. |
Page Précédente |