online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

Diablo II --> Aspirants -- Guides -- Parrains <-- A Lire SVP :)

n°4711907
brunofurla​no
Va t'acheter un cerveau !
Posté le 11-03-2006 à 23:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Nono en cours de placement s'il est sage" c'est pas juste, vu que pour etre sage, faut que je dorme et même, en dormant, je parle !!! Pfffffff, ch'rai jamais hype ;-D
Merci Lion, je suis très content de cette nouvelle ;-D
Bere, tu es sur ma f list, merci de cette suggestion !
Bon week end à tous !
Ciao
Nono

n°4711933
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 12-03-2006 à 09:28:16  profilanswer

:cry: On m'a déjà oublié !!!! :lol:  

spin0us <--- sans parrain fixe en HC :D à moins que shiba s'occupe du HC  :sarcastic:

Ah bah non, j'avais pas vu le premier post mis à jour :whistle:

Message édité par spinous le 12-03-2006 à 09:29:43

---------------
Guilde des Lords of the Zodiac
Mes persos en LoD Hardcore Ladder
n°4711935
Best_Lion
Posté le 12-03-2006 à 09:44:11  profilanswer

@ Spinous ...Viviv j'étais en train justement de mettre à jour et de créer des posts récapitulatifs suivant les conseils de mon collègue Dums et c'est là que je me suis rendu compte que je t'avais zappé dans ma ptite récap ....le préjudice est donc réparé et tu es donc officiellement l'une de nos priorités :D

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4711953
shiba
reveur...
Posté le 12-03-2006 à 11:14:55  profilanswer

mis a jour de la presence de mon cote;  

@ spinous je me limite volontairement au SC, et je ne fais que ca en terme de parrain pour eviter de me retrouver a faire du parrainage multijeu et multi mode(sinon je ferai du parrainage en gw pve, gw pvp, hc, sc), desole :/

Message édité par shiba le 12-03-2006 à 11:16:12
n°4711968
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 12-03-2006 à 12:29:53  profilanswer

@ shiba il n'y a vraiment aucun problème. Je comprends tout à fait :jap: Et puis, faut aussi que les parrains puissent un peu profiter sans toujours être de partout ;) On aurra l'occaz de rejouer ensemble de toute façon.
De toute façon rien ne presse ... on est pas aux pièces comme on dit.

---------------
n°4711972
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 12-03-2006 à 12:45:03  profilanswer

@ Lion & Spin0us : comme il n'y a pas de solution de remplacement qui se met en place, je prends spinOus en parrainage.

Lion, j'ai ajouté en 1e page mes dispos : lundi 21h > 23h
Je passe plus souvent mais c'est aléatoire.
Il y aura peut-être plus de "fixe" en fonction de l'avenir de la TRCL.
++

Message édité par steplambb le 12-03-2006 à 13:30:27

---------------
[:steplambb:1][:steplambb:2]
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent...

La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos
n°4711988
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 12-03-2006 à 15:05:53  profilanswer

:jap: Le lundi ca tombe bien, j'ai plus de dispo ;)

---------------
n°4712011
Best_Lion
Posté le 12-03-2006 à 19:24:45  profilanswer

@ Steph ...Vu et merci pour la mise à jour ;) :jap:

---------------

n°4712190
Gom'
Baston !
Posté le 13-03-2006 à 14:15:44  profilanswer

Zut, Lion je viens de voir que j'ai mis Vendredi mais je m'ai gourré :ack:. Donc pour moi c'est seulement du dimanche au jeudi, le vendredi je baskette un peu histoire de pas perdre l'usage de mes jambes. :D

n°4712418
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 14-03-2006 à 09:41:29  profilanswer

plop ;) je vais maj mes disponibilité

lundi -> plus ou moin de 12h a -> 23h30  
mardi -> 15h30 -> 20h
mercredi -> 15h30 -> 20h
jeudi -> 12h -> 23h30
vendredi /
samedi et dimanche c'est tres tres variable

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4712454
Best_Lion
Posté le 14-03-2006 à 13:12:09  profilanswer

@ Gom' ...oki c'est noté je ferais une MAJ ce soir ;)

@ Summer :bisou:

---------------

n°4712484
shiba
reveur...
Posté le 14-03-2006 à 16:01:00  profilanswer

mes disponibilite vont commencer a devenir un peu plus fixe :  

lundi/vendredi soir a partir de 7h en irlande jusque tard dans la nuit, mardi soir eventuellement.
le weekend en apres midi

le mercredi je suis surtout present pour une team :)

n°4712511
brunofurla​no
Posté le 14-03-2006 à 19:30:15  profilanswer

Oooh, grand chef Shiba vénéré, O vénérable et noble Parrain, tu me dis quand je dois venir et je viens :-D ( faites comme moi, vous zautres, il adore ça) :-)
Ciao !
Nono

Message édité par brunofurlano le 14-03-2006 à 19:30:47
n°4712583
Chaostar
Posté le 15-03-2006 à 11:25:48  profilanswer

Salut tous  :jap:  

Je suis toujours aspirant, sans parrain actuellement (je les ai tous épuisés...)

Je joue en SCL cette saison, pour mes dispos, c'est certains soirs, et plutot pas de bonne heure, sinon certaines rares fois en journées (genre samedi matin prochain  :D )...

:hello:

---------------
ma trade-list SCL
n°4712591
shiba
reveur...
Posté le 15-03-2006 à 12:09:51  profilanswer

brunofurlano a écrit :

Oooh, grand chef Shiba vénéré, O vénérable et noble Parrain, tu me dis quand je dois venir et je viens :-D ( faites comme moi, vous zautres, il adore ça) :-)
Ciao !
Nono

:heink: je suis venerable moaaaaaa ...
en gros vient comme tu peux et comme tu veux, si tu a envie de jouer et que tu en a la possibilite n'hesite pas :)  

n'hesite pas non plus a aller dans les partie organisees, voir en organiser toi meme ca fait toujour plaisir a voir

ces conseils s'appliquent a tout aspirant. (pour organiser une partie, c'est pas dur, vous creez un topic sur la section diablo2 du coin des hypes avec une date, un objectif, le mode de jeu et l'heure, le tout suffisement en avance pour que du monde reagisse. )

Chaostar a écrit :

Salut tous  :jap:  

Je suis toujours aspirant, sans parrain actuellement (je les ai tous épuisés...)

Je joue en SCL cette saison, pour mes dispos, c'est certains soirs, et plutot pas de bonne heure, sinon certaines rares fois en journées (genre samedi matin prochain  :D )...

:hello:

j'essayerai d'etre la  :)

Message édité par shiba le 15-03-2006 à 12:10:38
n°4712631
Chaostar
Posté le 15-03-2006 à 16:21:25  profilanswer

shiba a écrit :

j'essayerai d'etre la  :)

aaahh chouette ! enfin de la compagnie !

T'as pu avancer ta sorciere ?

n°4712914
brunofurla​no
Posté le 16-03-2006 à 17:57:40  profilanswer

aaaaaaaaaaaaaaam.......
aaaaaaaaaaaaaaam.......
aaaaaaaaaammmmmm.......
oooooo Grand maitre........ oooooo sage illustre....... ooooo lumière qui éclaire les pas du petit scarabée....... écoute la joie de ton discible qui te dit " maitre, je suis prêt pour l'épreuve de foi". aaaaaam.....
En clair Shiba : mon palouf est prêt pour la test de Lundi :-D
Ciao
Nono

n°4713789
Best_Lion
Posté le 20-03-2006 à 23:12:39  profilanswer

@ Gom' ....Bon, ça fait plusieurs fois que je te trouve sur ma route .....donc ben je vais te parrainer :D

Je vais mettre ça à jour officiellement dès que j'aurais un peu de temps ;)

---------------

n°4713868
Gom'
Baston !
Posté le 21-03-2006 à 10:51:35  profilanswer

Ouais Keupaing ! [:aerith_wl:2]

merci, moi qui ramais pour trouver uun parrain.[:amel_the_white:2]

n°4714496
Nioco
Posté le 23-03-2006 à 11:31:13  profilanswer

Helo,

Je cherche aussi un parrain ! Du coup; un petit post pour donner mes dispos !

En gros du lundi au vendredi de 21h à 23h30, j'ai une chance d'être là comme j'ai une chance de ne pas l'être :)
Le pic de probabilité c'est le mardi !

A voir donc si ca tente un parrain, j'ai des persos de très bas à 84 maxi. Faut juste me prévenir un peu en avance sur le type de perso avec qui vous voulez faire un test que je vide ceux que j'ai recyclé en mule ^^ avant de venir jouer.

En ce moment je joue surtout mon amazone strafeuse / frosmaiden (au milieu de sa cinquantaine, mais elle garde le téton haut) qui est en fin de NM.
On peut aussi se monter un nouveau chtit gars ou une chtite pepete.

Après avoir regardé les différentes équipes, j'aimerai bien rejoindre les à poils, j'aime bien le concept :) ca peut peut être décider un parrain plutôt qu'un autrre !

Message édité par Nioco le 23-03-2006 à 11:33:44
n°4715873
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 30-03-2006 à 14:09:59  profilanswer

Salutations,

MaJ effectuees :jap:

n°4715874
Garlyc
toshoper !
Posté le 30-03-2006 à 14:12:14  profilanswer

:hello: woodou, hark et moi même somme passé hypes... une autre MaJ :d mici.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4715878
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 30-03-2006 à 14:16:58  profilanswer

Salutations,

Ok Garlyc je m'en charge.

@Nioco : Je vais m'occuper de vous si cela vous conviend :jap:

---------------
Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine.
[:woodou:9][:woodou:8][:woodou:7][:woodou:6]
n°4715955
combo
Posté le 30-03-2006 à 19:15:44  profilanswer

Bonsoir,

Aspirant combo : sncl , heures de jeux : en semaine apres5h30 jusqua 00h et le week end celà dépend mais souvent de 10h a 12h et 13h 7h puis 8h 00h ;)

n°4715990
les_parrai​ns
Posté le 30-03-2006 à 22:56:19  profilanswer

@ Combo ....Mise à jour effectuée :) Tu es donc répertorié comme chercheur de guide où de parrain SCNL ;) :jap:

---------------
Les parrains Hypes.
n°4718279
beredaen
----------double papa---------
Posté le 12-04-2006 à 11:40:13  profilanswer

ça va vraiment pas être de la tarte de pouvoir te tester en no ladder Combo :/

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4718281
shiba
reveur...
Posté le 12-04-2006 à 11:44:55  profilanswer

concernant combo :  

nous nous sommes croise en partie en scl, et il m'arrive de jouer en scnl, donc je me suis designe pour m'occupper du parrainage, mais tu rencontrera bien plus de personne en ladder(tournoi en francais) je pense tout de meme :)

Message édité par shiba le 12-04-2006 à 11:45:46
n°4718960
Gamabunta
Posté le 14-04-2006 à 19:32:15  profilanswer

grâce aux conseils de woodou je m'inscrit sur ce forum afin de trouver un parrain qui veuille partager avec moi l'aventure Diablo II.
Alors mes disponibilités sont tres restreinte (étant à l'internat) je ne peux jouer que le week-end (1/2 en fait) par contre j'ai la possibilité de jouer a peu près tout le week-end.
Voila, a bientôt IG

n°4718991
Kyjja
Relax Frosty Bitch
Posté le 14-04-2006 à 23:09:54  profilanswer

Bonsoir à toutes et à tous.
Kyjja, assassin en Softcore Ladder, dispo le week end seulement, plutot ezn soirée ( genre à partir de 21H00 generalement) mais ne dédcaigne pas une petite partie en journée. Je peux amener des assas allant du niveau 1 à environ 70-80 en hell.
Voili voilou ^^

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project
n°4719062
Chaostar
Posté le 15-04-2006 à 14:40:21  profilanswer

Salut !

Bon bin c'est juste pour dire que j'ai plus de parrain... :sweat:  

Pour rappel, je joue essentiellement en SCL pour ce ladder, je suis dispo très épisodiquement, le soir essentiellement, rarement avant 22h30... Je sais, c'est pénible  :pfff:  

Sinon, ca fait plus de 2 ans que je suis aspi-toyable, donc y'a pas urgence pour reprendre le flambeau  :jap:

n°4719269
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 16-04-2006 à 20:34:00  profilanswer

Bonsoir à tous (zétoutes)

J'embauche un parrain ou une marraine à durée indéterminée (c'est ça le vrai luxe)...
Il ou elle devra supporter mes jeux de mots, en échange de mes totales reconnaissance et dévotion (c'est un peu trop, ça...?)

Mes dispos : tous les jours entre 21 h et 25:30 h (sauf visite de belle-maman, mais c'est rare, heureusement, et finale de rugby, la seule chose intéressante à la télé après la pub).  
Parfois l'aprem, si je suis réveillé !  

J'aime bien utiliser Skype en Voip, ça m'évite de faire des fautes de frappe, et c'est utile dans le Sanctuaire des Arcanes ("P'TAIN t'ES OU ????). Mais c'est pas indispensable :-)

mode de jeu : j'ai commencé une ass trap en scl pour les hypes (lvl20), sinon, plusieurs persos divers en scnl de lvl 50/80. Tous mes persos sont self-drop, donc ils sont self-drop (comique de répétition)

@pluche  :wahoo:  

n°4719271
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-04-2006 à 20:42:22  profilanswer

Bonjour,

je ne cherche pas de parrain (enfin, si personne ne pense que je dois repasser par la case aspi) mais Juste pour dire que nous n'utilisons pas skype mais plutot ts avec le serveur que nous offre gentillement Wekes (plus d'info sur le FA).

icsor, le shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4719457
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 18-04-2006 à 09:15:56  profilanswer

bonjour sarkozette ;)  

une marraine en Cdi ca t'interesse ;)  le probleme etant que cette semaine je viens de reprendre les cours donc je n'aurai pas des masses de temps :p mais a partir de la semaine prochaine ma situation redevient reguliere ;)

malheureusement il te faudrait encore recommencer un personnage :/

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4719538
beredaen
Posté le 18-04-2006 à 17:03:30  profilanswer

@ Gamabunta : en quel mode joue tu s'il te plait (j'ai pas le courage d'aller chercher les posts de présentation, je sais c'est pas digne d'un parrain :/ ) si c'est le mode SCL, essaie de m'ajouter à ta f list ou de passer poster sur l'habituelle du Vendredi soir ;)

@ Kijja : si le W-E inclue le Vendredi soir, viens donc à l'habituelle du vendredi soir qu'on voie déjà si quelques atomes collent entre nous ;) le reste du W-E c'est pas possible pour moi.

@ chaostar : il se pourrait que je m'occupe de toi ;) rajoute moi dans ta f list pour que l'on puisse se croiser plus souvent.

@ Sarkozette : pareil que les autres si tu n'arrive pas à croiser Summer Rain :D et si tu joue en SCL.

@ Icsor : tu as été dégradé, te voilà maintenant aspi avec une période d'essai de 30 ans :wall: :wall:

@ Lily : :bisou:

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
n°4719551
sarkozette
Posté le 18-04-2006 à 17:22:40  profilanswer

Coucou !
ça y est j'ai ma reine :-) Elle s'occupera de moi la semaine prochaine, d'ici là je vais être très sage  
Mais merci beredaen pour ta proposition.
Je joue scl pour l'instant, avec une assa lvl 20, mais je monterai un autre perso tout neuf pour mon ma-reinage (sans doute un zealot)

n°4719561
beredaen
Posté le 18-04-2006 à 17:42:11  profilanswer

pour les conseils pala, tu sais qui MP ? :ange:

---------------
n°4719568
sarkozette
Posté le 18-04-2006 à 18:29:05  profilanswer

Vi bere ! j'ai vu la partie que tu organises vs ubers...
Je n'ai pas encore le niveau, mais quand j'aurai été dégrossi je me joindrai à vous. (pour l'instant mon perso ça serait bere-zina)

n°4719655
Chaostar
Posté le 19-04-2006 à 10:52:23  profilanswer

beredaen a écrit :

@ chaostar : il se pourrait que je m'occupe de toi ;) rajoute moi dans ta f list pour que l'on puisse se croiser plus souvent.

Chouette, merci, mais tu es déjà dans ma f-list  :lol:  

J'essayerai de repasser vendredi  :hello:  

---------------
ma trade-list SCL
n°4719659
beredaen
Posté le 19-04-2006 à 11:10:37  profilanswer

@ sarkozette : tu n'as pas bien compris le principe de la team pala, les persos sont déjà montés et équipés. Par contre, je me réserve le droit d'accepter ou de ne pas accepter certains aspis trop peu connus. Je pense que tu peux comprendre mon point de vue là dessus. Pour ton cas par exemple, ça fait trop peu de temps que tu est chez nous, et je ne te connais pas du tout, ça m'est donc difficile de te confier un compte pour vendredi prochain. Mais qui sait, pour celle d'après, si d'autres personnes me disent qu'on peut te faire confiance, ça devrait être jouable ;)

@ Chaostar et à ceux que j'ai proposé pour Vendredi soir : c'est annulé ce vendredi là pour cause de team pala chez les Uber ;)

---------------
n°4719700
sarkozette
Posté le 19-04-2006 à 15:32:04  profilanswer

@bere : mon message n'était peut-être pas très clair. J'ai bien compris que tu montes des persos prêts à l'emploi. Je disais que je n'avais pas à mon avis encore le niveau de compétences dans le jeu (je parle de MON niveau, pas celui du perso, pour éviter d'être un boulay).
Et donc, je faisais part de mon intention de vous rejoindre QUAND je serai prêt. Summer Rain m'a proposé d'être ma marraine, ce que j'ai accepté avec plaisir. Tu trouveras sans doute le moyen de t'enquérir de mon esprit auprès d'elle (dès qu'elle aura eu le loisir de se faire une opinion) :-)

disons dans quelques semaines ? Ce sera avec plaisir, bien sûr...

n°4719726
Gamabunta
Posté le 19-04-2006 à 18:08:14  profilanswer

Désolé Bere mais je joue actuellement en HCL.

Message édité par Gamabunta le 20-04-2006 à 10:09:24
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse