| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II --> Aspirants -- Guides -- Parrains <-- A Lire SVP :) |
|---|---|
spinous Amat Victoria Curam |
Message édité par spinous le 12-03-2006 à 09:29:43 --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Best_Lion | @ Spinous ...Viviv j'étais en train justement de mettre à jour et de créer des posts récapitulatifs suivant les conseils de mon collègue Dums et c'est là que je me suis rendu compte que je t'avais zappé dans ma ptite récap ....le préjudice est donc réparé et tu es donc officiellement l'une de nos priorités --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
spinous Amat Victoria Curam | @ shiba il n'y a vraiment aucun problème. Je comprends tout à fait --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
steplambb wHYPEur forcené | @ Lion & Spin0us : comme il n'y a pas de solution de remplacement qui se met en place, je prends spinOus en parrainage.
Message édité par steplambb le 12-03-2006 à 13:30:27 --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
spinous Amat Victoria Curam |
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
Chaostar | Salut tous --------------- ma trade-list SCL |
shiba reveur... |
j'essayerai d'etre la Message édité par shiba le 15-03-2006 à 12:10:38 |
Chaostar |
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
Gom' Baston ! | Ouais Keupaing ! |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
combo | Bonsoir,
|
les_parrains | @ Combo ....Mise à jour effectuée --------------- Les parrains Hypes. |
beredaen ----------double papa--------- | ça va vraiment pas être de la tarte de pouvoir te tester en no ladder Combo --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Bonsoir à toutes et à tous.
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | @ Gamabunta : en quel mode joue tu s'il te plait (j'ai pas le courage d'aller chercher les posts de présentation, je sais c'est pas digne d'un parrain --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
beredaen ----------double papa--------- | pour les conseils pala, tu sais qui MP ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Chaostar |
--------------- ma trade-list SCL |
beredaen ----------double papa--------- | @ sarkozette : tu n'as pas bien compris le principe de la team pala, les persos sont déjà montés et équipés. Par contre, je me réserve le droit d'accepter ou de ne pas accepter certains aspis trop peu connus. Je pense que tu peux comprendre mon point de vue là dessus. Pour ton cas par exemple, ça fait trop peu de temps que tu est chez nous, et je ne te connais pas du tout, ça m'est donc difficile de te confier un compte pour vendredi prochain. Mais qui sait, pour celle d'après, si d'autres personnes me disent qu'on peut te faire confiance, ça devrait être jouable --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Gamabunta | Désolé Bere mais je joue actuellement en HCL. Message édité par Gamabunta le 20-04-2006 à 10:09:24 |