| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diablo II --> Aspirants -- Guides -- Parrains <-- A Lire SVP :) |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Reprise du message précédent : |
FtWFalleN Be The Fuck.ing Best. | Salut, Je souhaite un parrain SC, je joue tout les soirs de 4h a 10h environ (heure du canada --------------- Petit aspirant deviendra grand! |
Tristelune | il ya un decalage de 5 /6 h entre la france et le canada
|
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Jemax Profil: Hell Warrior | Hello --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Jemax Profil: Hell Warrior | Hi hi Message édité par Jemax le 30-06-2007 à 12:00:11 --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
FtWFalleN Be The Fuck.ing Best. | Ok, je vais refaire un topic alors -.-' lollll merci encore de tes reponses jemax --------------- Petit aspirant deviendra grand! |
garion Angelo diabloteur | au fait, pourquoi ce topic n'est-il pas en fixe? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | me semble pourtant qu'il y a encore pas mal de monde, hein... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Jemax Profil: Hell Warrior | @Zelos: en jouant en game test avec des hypes voir parrains quand ils passent (et je passe souvent mais en hcl) ne t'inquiète pas, tu te feras remarquer --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Eusebius | Salut, je suis un petit nouveau, ma présentation est ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1451_1.htm
Message édité par Eusebius le 04-09-2007 à 22:22:43 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Eusebius |
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Euh, pour le FA, c'est pas moi qu'il faut remercié, j'ai rien fait (j'ai Juste vu que c'était fait --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Interdite 3 verres ca va, 12 c'est mieu | Aspirant Interdite (graki128), dispo ce lundi matin, après c'est plutôt chaotique (quand ca vous arrange a partir de mardi)
--------------- ma liste de trade mon my space |
Poutrator Jte poutre | Aspirant Poutrator ( --------------- Tu bouges jte poutre, tu bouges pas, jte poutre >_< |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon courage aux nouveaux aspirants --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
Poutrator Jte poutre | Merci là je crois que je vais en avoir besoin ^^' --------------- Tu bouges jte poutre, tu bouges pas, jte poutre >_< |
Le redempteur | Aspirant Reddy, à partir du début de juin je serai dispo pendant 3 mois Message édité par Le redempteur le 10-05-2008 à 22:25:04 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon courage --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Faudrait que l'on mette cela à jour, car là, la liste des aspirants n'est pas à jour ...
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Page Suivante |