online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Diablo II --> Aspirants -- Guides -- Parrains <-- A Lire SVP :)

n°4783410
HolyAvatar
(aka LunaticHisoka) Vive Toph!
Posté le 23-06-2007 à 10:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  
Bah ça ne presse pas :) . J'espère juste qu'on pourra jouer ensemble lors de la saison 4. A bientôt, on reste en contact IG.
:bisou:

n°4784524
FtWFalleN
Be The Fuck.ing Best.
Posté le 27-06-2007 à 21:51:34  profilanswer

Salut, Je souhaite un parrain SC, je joue tout les soirs de 4h a 10h environ (heure du canada:P) Merci et a plus!

---------------
Petit aspirant deviendra grand!
n°4784537
Tristelune
Posté le 27-06-2007 à 23:42:15  profilanswer

il ya un decalage de 5 /6 h entre la france et le canada
( 16h a 20h canada soir a peu pres 10h a 14h en france )

et sur quel royaume ? Us ? europe ?

n°4784546
FtWFalleN
Be The Fuck.ing Best.
Posté le 28-06-2007 à 04:36:22  profilanswer

Normalement Je suis sur US, mais la majorité (pour ne pas dire tout) les hypes jousent sur Europe, alors je vais me refaire un account sur Europe (Si je suis parrainer dans cette grande communauté ;))

---------------
n°4784560
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 28-06-2007 à 12:06:12  profilanswer

FtWFalleN a écrit :

Salut, Je souhaite un parrain SC, je joue tout les soirs de 4h a 10h environ (heure du canada:P) Merci et a plus!

c'est un nouveau compte ?  Je ne trouve aucune trace de ta présentation dans le coin.

---------------
Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait.
n°4784623
FtWFalleN
Be The Fuck.ing Best.
Posté le 28-06-2007 à 17:11:44  profilanswer

Il faut une présentation? alors je savais pas, sa fesait un bout que je me promenais sur votre forum en lisant vos posts et tout, et j'ai décider de m'inscrire au forum et de postuler comme aspi :O

---------------
n°4784780
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 29-06-2007 à 17:25:40  profilanswer

Hello :hello:  

En effet, si tu désire nous rejoindre une petite présentation n'est pas superflue :D  

Je t'invite aussi à aller lire la FAQ générale et celle qui se rapporte à ton jeu :) et ensuite t'inscrire ici ---> http://36590.aceboard.net/index.php?login=36590 en utilisant le même pseudo que sous JH.

Une fois la paperasserie terminée il ne reste plus qu'a jouer dans des parties test :)

Cordialement :jap:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4784975
FtWFalleN
Be The Fuck.ing Best.
Posté le 30-06-2007 à 03:32:45  profilanswer

Bon, Avec la demande si cordiale de jemax, je vais me présenter (brièvement :P)  

Moi: Je mapelle pascal, j'ai 15 ans et j'aime jouer a tout les jeux de blizzard, mais j'ai quand meme une vie en dehors de sa, j'aime bien déconner a fond et jouer avec des personne sympathique qui son dignes de confiance. Je suis surtout disponible le soir (de 4h a 10h au canada, ce ki est d'environ 22 heure a dans la nuit pour vous)

Voila c'est à peu près ce que j'avais a dire, j'espere  vous en avoir appris un peu plus sur moi ;)  

À Plus tard in game :)

Oh et joubliais, je me suis inscrit sur le forum (avec le lien que tu ma donner Jemax) Mon account est FtWFalleN Donc j,attends qu'un modé active mon aka.

Message édité par FtWFalleN le 30-06-2007 à 03:36:44

---------------
n°4784993
Jemax
Posté le 30-06-2007 à 11:50:54  profilanswer

Hi hi :D

Ici presque personne ne va lire ta présentation ;)

Crée un topic dans la section générale si tu veux un peu plus te faire connaître :)

Un ptit copier/collé hein :o pas de chichi ^^

Edit: Ton account sur le FA a été validé ;)

Message édité par Jemax le 30-06-2007 à 12:00:11

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
n°4785047
FtWFalleN
Be The Fuck.ing Best.
Posté le 30-06-2007 à 22:40:15  profilanswer

Ok, je vais refaire un topic alors -.-' lollll merci encore de tes reponses jemax:D

---------------
n°4787488
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2007 à 16:43:18  profilanswer

au fait, pourquoi ce topic n'est-il pas en fixe?

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4787492
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 10-07-2007 à 17:21:41  profilanswer

C'est vrai que ça aiderait les nouveaux (moi compris :bounce: ) a ne pas se perdre et vite aller sous l'aile d'un parrain ou apprendre sur le tas avec une horde de fous :evil: ...

Peut-être qu'il n'est pas en fixe car peu continue de jouer à Diablo 2 ?

n°4787496
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-07-2007 à 18:12:26  profilanswer

me semble pourtant qu'il y a encore pas mal de monde, hein...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4787497
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 10-07-2007 à 18:38:10  profilanswer

Oui mais comparé à Guild Wars, je trouve qu'on est (relativement peut-être c'est vrai :) ) en minorité :bounce: .

Moi j'aimerais bien avoir un parrain ou un guide (je connais pas trop la différence :sarcastic: ) mais je ne sais pas comment faire, autant administrativement que "socialement" (pas trouver d'autre mot :D ). Peut-être que l'on sevrait ré-actualisé ce fil ou en faire un autre ?

n°4787512
Jemax
Posté le 10-07-2007 à 19:22:17  profilanswer

@Zelos: en jouant en game test avec des hypes voir parrains quand ils passent (et je passe souvent mais en hcl) ne t'inquiète pas, tu te feras remarquer ;)

---------------
n°4799163
Eusebius
Posté le 04-09-2007 à 22:22:07  profilanswer

Salut, je suis un petit nouveau, ma présentation est ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1451_1.htm
J'apprécierais un coup de main de temps en temps, je joue en général en semaine, quelque part entre 18 et 22h, à négocier à l'avance (genre par msn), parce que j'ai une vraie vie aussi (si si) :-)
Merci d'avance !

PS mon inscription sur le FA n'est pas encore validée

Message édité par Eusebius le 04-09-2007 à 22:22:43
n°4799203
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 05-09-2007 à 07:07:40  profilanswer

Salut,

tu as remonté un topic très utile, faudra Juste qu'on le remette à 0, car là, les infos commencent à dater un peu. Pour cela, j'aurai besoin de savoir si tu joue en sc ou en hc. (normalemet, ton inscription sur le FA est validé)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4799205
Eusebius
Posté le 05-09-2007 à 07:59:22  profilanswer

icsor a écrit :

Salut,

tu as remonté un topic très utile, faudra Juste qu'on le remette à 0, car là, les infos commencent à dater un peu. Pour cela, j'aurai besoin de savoir si tu joue en sc ou en hc. (normalemet, ton inscription sur le FA est validé)

Salut

Oui merci pour le FA c'est bon, et je joue en SC.

n°4799206
icsor
bot de forum
Posté le 05-09-2007 à 08:02:01  profilanswer

Euh, pour le FA, c'est pas moi qu'il faut remercié, j'ai rien fait (j'ai Juste vu que c'était fait :p ). Si j'ai le courage aujourd'hui, je mets à jour ce sujet.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4808231
DarkSephir​oth
Posté le 18-10-2007 à 12:00:06  profilanswer

- Vos heures de jeux ou vos disponibilités

Tout les soirs à partir de 22h jusqu'a environ 1h du matin

- Votre mode de jeu : SC, HCL, etc

Je joue généralement en softcore ladder, n'ayant pas encore eu l'occasion de me mettre reellement au hardcore mais aprés tout pourquoi ne pas essayer  :)

---------------
Quand sous tes coups des crânes explosent
Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare)

n°4835757
Interdite
3 verres ca va, 12 c'est mieu
Posté le 17-02-2008 à 22:49:18  profilanswer

Aspirant Interdite (graki128), dispo ce lundi matin, après c'est plutôt chaotique (quand ca vous arrange a partir de mardi)

Mode : R.I.P. start again

---------------
ma liste de trade

mon my space
n°4845791
VandalHear​t
Posté le 11-04-2008 à 15:57:28  profilanswer

Bonjour,

Aspirant VandalHeart, j'ai craqué (comme beaucoup d'autres) et remis le CD de LoD dans le lecteur.

Horaire de jeu très variable.

Je joue en HcL uniquement, et je n'ai à ce jour ni guide, ni parrain.

A bientôt.

VandalHeart

---------------
pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après-demain ?
n°4846316
Poutrator
Jte poutre
Posté le 15-04-2008 à 23:31:03  profilanswer

Aspirant Poutrator ( :p ), dispo un peu tout le temps de manière plus que chaotique ^^'

SCL et HCL =)

---------------
Tu bouges jte poutre, tu bouges pas, jte poutre >_<
n°4846381
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 16-04-2008 à 18:21:15  profilanswer

Bon courage aux nouveaux aspirants :)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4847650
Poutrator
Jte poutre
Posté le 02-05-2008 à 17:51:00  profilanswer

Merci là je crois que je vais en avoir besoin ^^'

---------------
Tu bouges jte poutre, tu bouges pas, jte poutre >_<
n°4848290
Le redempt​eur
Posté le 10-05-2008 à 15:46:19  profilanswer

Aspirant Reddy, à partir du début de juin je serai dispo pendant 3 mois :p

edit : sc, ladder et non ladder, mais pas hc :/

Message édité par Le redempteur le 10-05-2008 à 22:25:04
n°4848312
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 10-05-2008 à 21:19:19  profilanswer

Bon courage :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon blog : l'antre de la bête vierge
n°4849478
Deckard_r
Posté le 24-05-2008 à 15:02:50  profilanswer

Aspirant Deckard_r,
Je joue en SCL et je me mets au HCL.
Mes horaires 21h-minuit.
A la recherche de zentils guide et parrain  :)

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
n°4849552
icsor
bot de forum
Posté le 26-05-2008 à 19:21:49  profilanswer

Page :  1  2  3  4  5
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse