online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Vos news, mes news sur Diablo III. (de la rumeur à la vérité).

n°4663913
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 17-10-2005 à 15:27:35  profilanswer

Une vielle new du debut d'année (02/2005):

Lead Game Designer  

Blizzard North is looking for an experienced Game Designer to help lead the team that designed Diablo and Diablo II. The ideal candidate would be a talented and motivated individual with great design instincts and strong leadership skills.  

Required Qualifications  

* Shipped at least one AAA title as Lead Game Designer.  
* Absolute passion for playing and making computer games.  
* Excellent verbal and written communications skills.  
* Experience with designing, tuning, and balancing games.  
* Great sense for what makes a game fun to play.  
* Ability to lead a team of designers to consensus.  

Plusses  

* Experience working on RPG titles.  

No follow-up calls or e-mails, please. This is a full-time position in San Mateo, CA; internships and part-time positions are not available at this time.  

To apply, please send a cover letter, resume, and salary history/requirements in separate Word format documents to: working@blizzard.ca  

Est ce que cela vous  parle ça ? Parce que si oui *sourit*, ça veut dire que Blizzard a passé une petite annonce comme quoi il réunissai les beta(s) testeur de Diablo 2: Lord of destruction, Pour creer peut être un nouveau Diablo, donc un Futur Diablo 3, depuis le début d'année, alors est ce que cela vous parle ???

Blizzard didn’t make any allusions about a possible Diablo 3, but this didn’t stop rumors from circulating.  

After Bill Roper’s resignation, it looked like there wouldn’t be any sequel to Diablo, even though Blizzard North had started to look for experienced designers.  

But after Ropers’s announcement that his new studio will launch Hellgate: London, an employee of the Bratislava Symphony Orchestra posted on DiabloII.net information according to which the orchestra is currently working at the soundtrack for Diablo 3.  

Actually, the information was received as an e-mail whose content was this:
“I am musician in Czech Republic. I play not with one orchestra but with many depending on work. I have recently been to Bratislava in Slovak Republic for recording sessions with local Radio Symphony Orchestra, where we just recorded music for Diablo 3.”  

The information might contain some truth, because the same orchestra recorded the music for the add-on of Diablo II: Lord of Destruction.  

Obviously Blizzard didn’t make any comments.
Et là en gros ça dit qu'un musicien à été pris, via mail, entrain d'affirmé qu'il travaillait bien sur la BO de Didi3 ^^. Blizzard fait toujours la sourde oreille ^^ mais tant de coincidences, non ?????

ps: j'esseyerai de mettre les rumeurs qui circulent sur le net ici.

Message édité par Orn le 04-08-2006 à 14:26:04

---------------
[:nolan][:nolan:2][:nolan:3][:nolan:4]
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel  
----------------------------------------------------------
Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres)
n°4663918
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 17-10-2005 à 15:50:28  profilanswer

c'est louche tout ca :heink:  

pour ma part je susi sur qu'ils nous preparent quelque chose ;)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4663919
thepure
Gaïalover
Posté le 17-10-2005 à 15:53:30  profilanswer

ca sent bon en tout cas :D

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4663922
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 17-10-2005 à 16:25:20  profilanswer

Vous pensiez sérieusement qu'il allait laisser tomber une aussi bonne vache à lait. Regarder encore aujourd'hui le nombre de personnes qui jouent à D2. Imaginez les ventes qu'il y aura si le jeu est prometteur. Maintenant que WoW comment a peu près à être stabilisé, ils peuvent se consacrer un peu plus à D3. Il faut aussi penser à leur stratégie marketing. Il ne faudrait pas que les joueurs qui ont quitté D2 pour WoW repasse tout de suite sur D3, cela leur ferai un manque à gagner sérieux.

n°4663923
Orn
Posté le 17-10-2005 à 16:37:00  profilanswer

De plus ils ont largemment le budget à présent.  :D

ps: désolé, j'avais édité avant que tu reponde ^^, j'aime pas wow, je suis navré et je sais que je suis pas tres objectif, car j'attendais ce jeu dpuis plus de 4 ans, et en 6 mois, j'ai ete plus que plus déçu...donc voila ^^( surtout quand plus etant payant, je pensai qu'on evitrait les gamin, et ce n'est pas le cas sur ce jeux....fin pour moi du debat sur ce jeux^^)

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:43:27

---------------
n°4663932
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 17-10-2005 à 17:38:36  profilanswer

Je crois que tu n'es pas tout à fait objectif dans tes propos.

Citation :

tu peux être lv 10 en à peine une 1/2 heures

oui et ?  A D2, on peut être lvl 70-80 en moins d'une journée. Essaye de monter lvl 50 en moins d'une journée à WoW. Et je vois pas en quoi pouvoir monter lvl 10 en 30 minutes montre qu'un jeu est facile. Dans ce cas, D2 l'est tout autant.

Citation :

quand à lv 50, avec un palouf, je vous en parle même pas

Tu parles pas de quoi ?  Là, je suis perdu... Le rapport avec l'affirmation précédente ?

Citation :

C'est tristement que j'affirme que je n'ai jamais vu autant de pourcentage de boulets au mètre carré que sur WOW

Tu veux voir des boulets sur D2 ?  Prends n'importe quel canal général Europe 1, 2, 3,... et restes-y 10 minutes. Si tu me dis que durant ce laps de temps, tu n'as vu aucun boulet, c'est que tu es vraiment un veinard. Et ces boulets, évidemment que tu ne les vois pas, vu que tu joues en parties privées. Et si tu vas en public, généralement, c'est pour faire du baalrun, qui est en soit assez mécanique. Personne ne parle...
 Maintenant, si tu entends par boulet, quelqu'un qui ne sait pas jouer son perso. Evidemment, tu en verras plsu sur WoW, ou plutot, tu le remarqueras plus, car tu es beaucoup plus dépendant des autres sur WoW que sur D2. Est-ce que, si ton perso meurt sous D2, les autres mourront forcément ensuite ?  Non. Sur WoW, la probabilité de ce fait est beaucoup plus importante.
Et perso, je ne considère pas les pk comme des boulets (sauf ceux qui exploitent les bugs). Ils ont Juste une mentalité différente. Si tu crains les pk, joue en partie privée ;)  C'est comme dans WoW, si tu ne veux pas te faire tuer par le camp adverse, joue en PvE.

Message édité par Wiegraf le 17-10-2005 à 17:39:18
n°4663933
Orn
Posté le 17-10-2005 à 17:44:28  profilanswer

On continue avec cette rumeur, ici Blizzard fait une annonce pour rechecher un designer connaissant le RPG, de plus c'est l'équipe qui a conçu Didi et 2 , qui recherche l'être élu ^^
Blizzard is looking for a “lead game designer” who (according to the official job posting) can “helpDiablo III on the way? lead the team that designed Diablo and Diablo II.” The posting also notes that experience working on RPG titles would be a plus. This has lead some individuals to speculate that Blizzard is beginning to ramp up for the development of Diablo III.

What we really want to know is this: will D3 be 3D? Isometric is so 90’s!
source du 07/02/2005: Joystick, USA.

Ici une journée après un autre Mag , confirme, la recherche de designer:
This is rather interesting; on Blizzard's site there's now a job opening for a Lead Game Designer to lead the team that created Diablo and Diablo II.

This has led some people to believe that Blizzard might start work on Diablo III.

I don't know whether or not this job opening is directly related to the possible start of the development of Diablo III, but one thing is certain - Diablo III will be released... eventually. The franchise has generated so much profit thus far that the whole argument whether or not a third game will be released is spectacularly pointless.  
source du  08/02/2005: Actiontirp.com

Pour ceux qui sont encore septique, nouvelle confirmation sur un autre Mag (site):
Looks like Blizzard is gearing up to get started on Diablo III. The company’s job page is looking for a lead game designer, 3D character artist, environmental technical artist and reports and tools programmer. The lead designer posting says that need an experienced designer to “lead the team that created Diablo and Diabo II.” I also noticed that GameSpy has a Diablo III page up that shows a to be announced release date for 2006. I wonder if that’s just filler or an informed guess.
source du 08/02/2005: kotaku.com

Et encore là (je sais, c'est de l'allemand^^):
Diablo 3 geplant?
Blizzard sucht "Lead Game Designer" mit Rollenspiel-Erfahrung

Im Jahr 2001 erschien die letzte Erweiterung für Diablo 2, seitdem ist es ruhig geworden um die erfolgreiche Action-Rollenspielserie. Dass ein Diablo 3 kommen könnte, lässt nun eine Stellenanzeige von Blizzard hoffen, in der das Unternehmen nach einem Entwicklungsleiter für das für Diablo und Diablo 2 verantwortliche Team sucht.
ANZEIGE  
Damit sucht Blizzard offenbar Nachfolger für die Anfang Juli 2003 zwecks Gründung eines eigenen Spielestudios ("Flagship Studios" ) ausgestiegenen Blizzard-Gründungsmitglieder David Brevik, Max Schaefer, Erich Schaefer, Bill Roper und Kenneth Williams. Sie hatten Führungspositionen bei Blizzard North besetzt und waren unter anderem für die Entwicklung von Diablo und Starcraft mitverantwortlich.

Nun sucht Blizzard für sein Studio Blizzard North einen erfahrenen Spieledesigner, um das Diablo-Team zu leiten. Besonders Kandidaten, die bereits an Rollenspielen und an zumindest einem erfolgreichen Spieletitel gearbeitet haben, hat Blizzard dabei im Auge.
Source: Golem.de

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:15:00

---------------
n°4663935
Orn
Posté le 17-10-2005 à 17:49:08  profilanswer

Orn a écrit :

De plus ils ont largemment le budget à présent.  :D

ps: désolé, j'avais édité avant que tu repondes ^^, j'aime pas wow, je suis navré et je sais que je suis pas tres objectif, car j'attendais ce jeu depuis plus de 4 ans la béta etait plus que prometeuse, mais j'avais oublié les joueurs ^^. Tout ça pour dire qu'en 6 mois, j'ai ete plus que plus déçu...donc voila ^^( surtout quand plus etant payant, je pensai qu'on evitrait les gamins, et ce n'est pas le cas sur ce jeux....fin, pour moi du debat sur ce jeux^^)

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:43:58

---------------
n°4663936
Orn
Posté le 17-10-2005 à 17:57:52  profilanswer

Allez encore une toute fraiche de l'E3:
RUMOR #5: Some postproduction work on Diablo III has been completed.

Source: Blizzard fan site Diabloii.net.

The official story: "We'd definitely like to revisit the Diablo universe in the future, but we haven't announced any plans to do so at this time."--Blizzard rep.

What we heard: Midweek, the fan site Diabloii.net received an e-mail from someone claming to be a "musician in Czech Republic." The person said that, "I have recently been to Bratislava in Slovak Republic for recording sessions with local Radio Symphony Orchestra, where we just recorded music for Diablo 3." So why should we give credence to someone who could be a crank from a former Warsaw Pact country? Because the music for the Diablo II: Lord of Destruction was recorded in Bratislava, Slovakia, with the Slovak Radio Philharmonic, around four months before the expansion pack was released. By that same calculus, if the music for Diablo III was recorded this month, then the game could be released before the end of the year. (Although some rumors pegging it as a PlayStation 3 launch title would make that unlikely.) So while there's no definitive proof that Diablo III is in the can, it is looking more and more likely that Blizzard will announce the game soon...and perhaps as early as E3.

Bogus or not bogus?: Probably not bogus.  
Source: Gamespot.
Qu'est ce ça dit ?: Que les travaux de postproduction de didi3 sont sur le point d'être achevés. Les source viennent d'un site fan de diablo (site USA). En gros c'est la confirmation que la Bo de didi3 serait bien achevé, et dans ce cas, le jeux presque terminé, ba vi on fait la musique en dernier ^^. Certain annonce déjà aux Stat que la confirmation du jeux aura lieu, par Blizzard avant la fin de l'année 2005. D'autre pense que le jeux sortira également sur PS3, pour son lancement, lancement qui à lieu au japon en fevrier 2006 (date non officielle). Donc à suivre^^.

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:44:47

---------------
n°4663937
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-10-2005 à 17:58:19  profilanswer

Bien sr qu'ils vontle sortir ;)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4663943
Orn
Posté le 17-10-2005 à 18:20:59  profilanswer

Allez on continue, rumeur, vrai, faux, en tout cas pas dementit chez Blizzard (surtout qu'on sait qu'ils sont proche de leur image et que le logo de la dite societe est sur cette pochette, mais bon...):
http://www.kotaku.com/gaming/images/diab3.jpg
More Diablo 3 rumors hit the net Thursday night. A Korean site has posted what they claim to be the box art for the game and some details about the classic dungeon-crawler sequel.

According to the site, the game will feature seven boss demons. Some of their names may very well be: Duriel the Lord of Something, Someone the Maiden of Anguish, Belial the Lord of Lies, Mephisto the Lord of Hatred, Someoneinother the Lord of Destruction and Diable the Lord of Terror.

I’d tell you more, but Google’s beta translator for Korean-to-English is so abysmal that I can’t rely on it. It keeps calling the game “D oh the Blow” which, while funny as hell, does very little to inspire trust in the rest of the translation.

One of you multilingual smarty pants need to go read the site for me and send a rough translation for posting.
source: Kotaku.com
Qu'est ça dit?: Un site coréen à montré cette pochette, qu'ils pretendent être celle du futur jeux. Le jeux comportera, d'après leurs dires, 7 demons: " de Duriel, d'Anguish, de Belial le seigneur des mensonges, de Mephisto le seigneur de la haine, de Someoneinother le seigneur de la destruction et de Diablo le seigneur de la terreur.
A voir et surtout à suivre ^^(j'en vois déjà qui bavent, mais attention ça peut être que des rumeurs, pour ma part je mettrai cette derniere info pour intox^^).

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:31:31

---------------
n°4663944
thepure
Gaïalover
Posté le 17-10-2005 à 18:28:05  profilanswer

waaaaaaou!!!!!!!!!!!!!! :ouch:
je crois que je v m'evanouir
si vous plait les anges faites que ca soit la verité!!!!!!

Message édité par thepure le 17-10-2005 à 18:28:23

---------------
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4663945
thepure
Gaïalover
Posté le 17-10-2005 à 18:31:16  profilanswer

:hmm: ca sent quand meme l'arnaque sur le pochette la date indiquer c 2001

---------------
n°4663947
Orn
Posté le 17-10-2005 à 18:33:40  profilanswer

C'est bien pour ça que faut faire gaff  :p (2001, 2004 dure à voir). Moi je poste juste les rumeurs (ensuite, je me dis ça fait beaucoups de coincidences , rien de plus, et surtout je pense que la plus juste est celle de L'E3^^).

Sinon j'ai mis à chaque fois les sources, pour ceux que cela interresse  ;) et j'indiquerai aussi les dates dans les meilleurs des cas.

Bon voila, je repasserai plus tard, et mettrai à jour ce topic regulierement, avec des nouvelles news officielles ou les rumeurs du net et autres.hesitez pas à faire de même ^^.
Zog zog les gens !!      

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:45:36

---------------
n°4663957
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-10-2005 à 18:55:56  profilanswer

L'image est surement un fake

Y'aurait Diablo III  et non  Diablo 3 ;)

Message édité par Karl Moonferon le 17-10-2005 à 18:57:51

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4663959
thepure
Gaïalover
Posté le 17-10-2005 à 18:57:27  profilanswer

Orn a écrit :

(2001, 2004 dure à voir)

en zoomant dessus je te confirme que c marquer 2001

---------------
n°4663961
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 17-10-2005 à 18:58:23  profilanswer

thepure a écrit :

en zoomant dessus je te confirme que c marquer 2001

+1

---------------
n°4663963
Orn
Posté le 17-10-2005 à 19:01:26  profilanswer

je suis assez d'accord avec vous pour cette image, de plus perso, je le trouvais tres japonisé notre didi sur cette image (meme si je la trouve belle quand même^^)
Allez je reparts chercher des news ^^...

Message édité par Orn le 17-10-2005 à 19:01:53

---------------
n°4664033
Orn
Posté le 18-10-2005 à 09:30:15  profilanswer

Voila la news du matin:
Alors que Blizzard vient d’annoncer le regroupement de ses entités North et South, une rumeur vient placer sous une autre perspective cette concentration. En effet, d’après le site Kotaku, tout le travail effectué jusqu’alors sur Diablo 3 par Blizzard North vient d’être purement et simplement jeté aux oubliettes, les résultats étant bien en deçà des exigences de Blizzard. Le projet devrait repartir pratiquement de la case départ, à en croire cette rumeur. Si cela s’avérait, nous ne sommes donc pas prêts à voir arriver un éventuel Diablo 3.
Source du 09/08/2005: le site est mentionné dans le text.
Qu'est-ce qu'on peut en dire ?, et bien que blizzard travaille bien sur diablo3 ^^ (si cela s'avère vrai), mais que le temps sera plus long que prévu (sauf qu'on c'est pas à quel stade du jeux, ils en étaient à l'époque). Rumeurs ou infos ???

---------------
n°4664058
whatyzitt
Posté le 18-10-2005 à 14:14:41  profilanswer

:hello:  :hello:  

Que Diablo III sorte dans plus ou moins longtemps, cela me semble d'abord une question de maketing comme il a été dit plus haut. Blizzard peut aussi nous refaire le coup de Warcraft III, c'est à dire repousser encore et encore la sortie du jeu  :sarcastic:  
En fait ma crainte c'est plutôt que le jeu en réseau deviennent payant. Cette pratique me semble bien trop à la mode pour que le nouveau Diablo y échappe  :pfff:

---------------
[:draculaxx]
Sapiens nihil affirmat quod non probet

Ze trade Liste SCL
n°4664075
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 18-10-2005 à 17:31:37  profilanswer

Nn diablo restera gratuit :)
Ils l'avaient dit:
Faire de diablo III un jeu payant serait s'auto-concurencer avec WoW

---------------
n°4664077
Orn
Posté le 18-10-2005 à 18:22:13  profilanswer

je d'accord avec karl moonferon, ça reviendrait à mettre des jeux comme Warcraft payant, je crois pas que cela soit la politique de Blizzard ...

---------------
n°4664078
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 18-10-2005 à 18:33:53  profilanswer

Blizzard n'a jamais parlé de D3 officiellement, ils n'ont donc jamais affirmé qu'il serait gratuit :o

\Et de toute facons, il ne serait pas gratuit, puisque payant à l'achat :o

[:khorne:9]
Khorne

Message édité par Khorne le 18-10-2005 à 18:34:16

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4664079
whatyzitt
Posté le 18-10-2005 à 18:36:32  profilanswer

Citation :

Faire de diablo III un jeu payant serait s'auto-concurencer avec WoW

Reste à voir ce que sera ce Diablo III et a quel moment va-t-il sortir. De toute façon s'il y a de l'argent à se faire auto-concurence ou pas Blizzard n'hésitera surment pas. Mais je souhaite vivement que tu es raison, karl et moi tord  ;)

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4664084
Orn
Posté le 18-10-2005 à 19:16:52  profilanswer

Et bien c'est juste de la réflection, avoir un abonnement demande un grand suivit de la sociéte blizzard (exemple Wow, avec des mises à jours tous les vendredis) et cela demande d'étoffer l'équipe, donc d'investire ect ect...
De plus WOW est le premier jeux chez eux avec un abonnement et jusqu'à preuve du contraire, je vois pas trops "diablo" en mmorpg *sourit* (même si cela ne serait pas pour me deplaire ^^). Je vois mal blizzard lacher WOW, et même de s'investir sur deux jeux avec abonnement, quand on s'abonne et qu'on paye, les abonnés ont le droit de réclamer  ;), et le devoir n'en est que plus grand (pour blizzard). voila c'est juste une reflection  :D  

En gros il y a rien qui prouve non plus qu'il sera payant (hors achat du jeux, korne  :D, c'est beau de rever mais quand même  ;) ).

---------------
n°4664085
Khorne
Vieil aigri™
Posté le 18-10-2005 à 19:19:54  profilanswer

Khorne, ca a toujours été Khorne ... majuscule et h :o

Sinon je mords :p

mais oui, il est PROBABLE que D III soit sans abonnement (je n'aime pas le terme gratuit ...)

[:khorne:9]
Khorne

---------------
Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786
Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi :ack:"
n°4664098
Orn
Posté le 18-10-2005 à 20:40:31  profilanswer

:sweat: je retifie , donc Khorne  :jap:

---------------
n°4664106
whatyzitt
Posté le 18-10-2005 à 22:31:25  profilanswer

@ Orn: môh tu sais que tu cogites vachement bien  ;)

Message édité par whatyzitt le 18-10-2005 à 22:31:39

---------------

Ze trade Liste SCL
n°4664336
Orn
Posté le 21-10-2005 à 14:59:14  profilanswer

Après avoir fait le tour du net, aujourd'hui, voila la plus grand rumeur du moment aux etats unis, sur diablo3:
Pour ceux qui suivent l'activité de Blizzard, ils doivent avoir entendu parlé des Blizcom(s) qui auront lieux fin Octobre (le 28-29). Beaucoups attendent une Annonce de Blizzard durant cette réunion de Gamers. Les voix qui se font le plus entendre sont pour l'addon de WOW (ce qui est presque une certitude^^), Mais beaucoups se demande pourquoi blizzard à invité ouvertement le communauté de didi2, à se rassembler là bas (notons que c'est les 5 ans de Diablo), et beaucoups pensent que c'est pour faire une grande annonce *sourit*. Esperons que cela ne soit pas encore qu'un coups de vent de Blizzard (le vieux jeux de mot lol). Rendez-vous dans une semaine  ;)

Message édité par Orn le 21-10-2005 à 15:02:28

---------------
n°4666276
Orn
Posté le 30-10-2005 à 18:47:10  profilanswer

extrait de factornews:
"La BlizzCon battant son plein, les flots ne cessent d'abreuver le moulin à rumeurs. Après l'annonce hier de World of Warcraft: The Burning Crusade, c'est maintenant un ancien employé (qui passe probablement outre la clause de confidentialité de son contrat) qui promet que Diablo III - version MMORPG ! - sera annoncé incessement.
Diablo III, un MMORPG ? Certains vont être déçus. D'un autre côté, Guild Wars a prouvé que le hack'n slash pur est possible en MMO. Donc on verra si la rumeur se confirme, en tout cas c'est *possible*.
Il est aussi dit dans le post que Starcraft 2 est déjà en développement sur PC, mais nulle part dans les différentes citations de la source peut on lire quoique ce soit à ce propos.
Dernière Factormatch-info, World of Warcraft ne verrait jamais le jour sur XBox 360, contrairement à Diablo III. Merci à notre paparazzi NutsMammoth pour l'info."

Derniere rumeur en date, venu de BlizCom.

---------------
n°4666282
thepure
Gaïalover
Posté le 30-10-2005 à 20:11:49  profilanswer

:hmm: j'y croirais quand ce sera officiel il y en a marre des rumeurs...

mais surtout continue orn ;)

Message édité par thepure le 30-10-2005 à 20:12:10

---------------
n°4666285
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-10-2005 à 20:20:23  profilanswer

Tant qu'y a pas d'annonce officielle j'y crois pas.
Et d'ailleurs GW n'est pas un MMO. On est maximum 8 (je crois) dans les instances et plus en ville seulement donc c'est un peu comme didi ;)

---------------
n°4666289
FaZeR
BP style
Posté le 30-10-2005 à 20:25:32  profilanswer

Karl Moonferon a écrit :

Tant qu'y a pas d'annonce officielle j'y crois pas.
Et d'ailleurs GW n'est pas un MMO. On est maximum 8 (je crois) dans les instances et plus en ville seulement donc c'est un peu comme didi ;)

Oui maximum 8 sauf en pvp.

---------------
Le sapin de nowel

n°4666292
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-10-2005 à 20:31:31  profilanswer

J'aimerais bien qu'il fassent comme GW avec plein de mondeen ville mais apres des groupes en dehors :)

---------------
n°4666302
FaZeR
BP style
Posté le 30-10-2005 à 20:51:59  profilanswer

Euh... en même temps 8 je trouve ca trop limité.
Quelques personnes de plus ca sera mieux :ack:

---------------
Le sapin de nowel

n°4666305
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 30-10-2005 à 21:00:08  profilanswer

Ouais c'est vrai
Snif Guid Wars me manque :sweat:

---------------
n°4666307
FaZeR
BP style
Posté le 30-10-2005 à 21:00:47  profilanswer

Pas moi ca m'a gavé pour le moment

---------------
Le sapin de nowel

n°4666386
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 31-10-2005 à 12:08:46  profilanswer

+1 avec Karl et Fazer :D

Des villes bourées à craquer avec des instances de plus de 8 joueurs (mais sans lag :p)

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4666390
Orn
Posté le 31-10-2005 à 12:23:15  profilanswer

Bien allant regulierement sur un site appelé: Diablo3.com (en anglais), nous voyons depuis quelques heures une rumeur, venant toujours de blizcom, gonfler petit à petit. Il semblerait qu'une annonce proche, de blizzard, pour une nouvelle beta-test sur un jeux inconnu ne devrait plus se faire attendre.  
Tout le monde, et je leur donne raison, pense qu'en aucun cas cela peut-être Starcraf2, pourquoi et bien c'est tout bête:" blizzard sortant starcraf-gost, ne se risquerait jamais à lancer un autre starcraf sans déjà, dans un premier temps, connaitre l'impacte de son nouveau jeux sur cette univers sur le publics.  
La rumeur fait de plus en plus l'annonce d'une béta sur Diablo3.  
Rumeur ou juste encore coups de pub de blizzard, certain viennent à penser que la nouvelle devrait tomber dans les 4-5 semaines arrivantes.

Je continue à voir la crédibilité de ces info(s), venant de gamers americains, ayant participé à la blizcom en live, donc ...

Message édité par Orn le 31-10-2005 à 12:25:29

---------------
n°4666393
FaZeR
BP style
Posté le 31-10-2005 à 12:26:01  profilanswer

Si ca serait vrai(ca m'étonnerai) ca serai la fête :ack:

---------------
Le sapin de nowel

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse