| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vos news, mes news sur Diablo III. (de la rumeur à la vérité). |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Une vielle new du debut d'année (02/2005):
Message édité par Orn le 04-08-2006 à 14:26:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Jemax Profil: Hell Warrior | c'est louche tout ca --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
thepure Gaïalover | ca sent bon en tout cas --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | De plus ils ont largemment le budget à présent. Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:43:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | On continue avec cette rumeur, ici Blizzard fait une annonce pour rechecher un designer connaissant le RPG, de plus c'est l'équipe qui a conçu Didi et 2 , qui recherche l'être élu ^^
Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:15:00 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:43:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Allez encore une toute fraiche de l'E3:
Message édité par Orn le 17-10-2005 à 22:44:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bien sr qu'ils vontle sortir --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Allez on continue, rumeur, vrai, faux, en tout cas pas dementit chez Blizzard (surtout qu'on sait qu'ils sont proche de leur image et que le logo de la dite societe est sur cette pochette, mais bon...):
Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:31:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
thepure Gaïalover | waaaaaaou!!!!!!!!!!!!!! Message édité par thepure le 17-10-2005 à 18:28:23 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | C'est bien pour ça que faut faire gaff Message édité par Orn le 17-10-2005 à 18:45:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | L'image est surement un fake
Message édité par Karl Moonferon le 17-10-2005 à 18:57:51 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | je suis assez d'accord avec vous pour cette image, de plus perso, je le trouvais tres japonisé notre didi sur cette image (meme si je la trouve belle quand même^^)
Message édité par Orn le 17-10-2005 à 19:01:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Voila la news du matin:
--------------- ![]() ![]() ![]()
whatyzitt | ---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nn diablo restera gratuit --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | je d'accord avec karl moonferon, ça reviendrait à mettre des jeux comme Warcraft payant, je crois pas que cela soit la politique de Blizzard ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Khorne Vieil aigri™ | Blizzard n'a jamais parlé de D3 officiellement, ils n'ont donc jamais affirmé qu'il serait gratuit Message édité par Khorne le 18-10-2005 à 18:34:16 --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
whatyzitt |
---------------
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Et bien c'est juste de la réflection, avoir un abonnement demande un grand suivit de la sociéte blizzard (exemple Wow, avec des mises à jours tous les vendredis) et cela demande d'étoffer l'équipe, donc d'investire ect ect...
Khorne Vieil aigri™ | Khorne, ca a toujours été Khorne ... majuscule et h --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | --------------- ![]() ![]() ![]()
whatyzitt | @ Orn: môh tu sais que tu cogites vachement bien Message édité par whatyzitt le 18-10-2005 à 22:31:39 ---------------
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Après avoir fait le tour du net, aujourd'hui, voila la plus grand rumeur du moment aux etats unis, sur diablo3:
Message édité par Orn le 21-10-2005 à 15:02:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | extrait de factornews:
thepure Gaïalover |
Message édité par thepure le 30-10-2005 à 20:12:10 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Tant qu'y a pas d'annonce officielle j'y crois pas.
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aimerais bien qu'il fassent comme GW avec plein de mondeen ville mais apres des groupes en dehors --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style | Euh... en même temps 8 je trouve ca trop limité.
--------------- Le sapin de nowel |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais c'est vrai
FaZeR BP style |
Farren Love Reign O'er Me | +1 avec Karl et Fazer --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Bien allant regulierement sur un site appelé: Diablo3.com (en anglais), nous voyons depuis quelques heures une rumeur, venant toujours de blizcom, gonfler petit à petit. Il semblerait qu'une annonce proche, de blizzard, pour une nouvelle beta-test sur un jeux inconnu ne devrait plus se faire attendre. Message édité par Orn le 31-10-2005 à 12:25:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style |
Page Précédente |