| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Vos news, mes news sur Diablo III. (de la rumeur à la vérité). |
|---|---|
FaZeR BP style | Reprise du message précédent : --------------- Le sapin de nowel |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Moi je ne conclu rien de tout ça sauf une chose.....Autant de rumeurs et de plus en plus presentes, pour moi ne veut dire qu'une chose...Il y a quelques choses qui se prépare, quand ? j'en sais rien, mais ça arrive ^^ Message édité par Orn le 31-10-2005 à 12:34:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
FaZeR BP style |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan diablo III se vendrait mieux que Warcraft IV alors ils vont sortir diablo III --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | non il est pas sur lol.
Message édité par Orn le 31-10-2005 à 15:13:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
thepure Gaïalover | heu non c pas ca
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 31-10-2005 à 15:22:51 --------------- ![]() ![]() ![]()
Cyril | Et une nouvelle extension à Diablo 2 , ce serait impossible ? |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 31-10-2005 à 15:25:41 --------------- ![]() ![]() ![]()
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan pas d'extension le jeu est trop vieux pour ça (a part si c'est une extension avec un nouveau moteur graphique et tout plein de nouveaux trucs --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style |
bonoboo Carabin |
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
thepure Gaïalover |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Certe mais cela veut rien dire, blizzard n'est pas pret ça j'en conviends, mais le jeux est en preparation, ça j'en démords pas ^^, merci pour cette news ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | - Message édité par Orn le 04-08-2006 à 17:26:20 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | - Message édité par Orn le 07-08-2006 à 16:03:04 --------------- ![]() ![]() ![]()
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Ce qui est assez étrange toute fois, c'est le sort de Sarcraft ghost. On a comme l'impression que blibli a dit a ses developpeurs: "on stope ghost, ça peut attendre ... Tout le monde passe dans le bureau d'à coté, on a un projet qui urge !!!! Allez !! allez !!!On va leur mettre une demo dans le prochain addon de wow !!! font en baver les bougres, allez hop au boulot !!" (Bizzard quand même, non ?)
Message cité 1 fois Message édité par Orn le 07-08-2006 à 16:35:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
IceDeal Graphiste Hype | En effet le cas Ghost est des plus etrange d'autant que le jeu étais bien avancé aux vue des videos et autres. |
IceDeal Graphiste Hype |
|
tittom |
--------------- Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich) Ladder HC |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 22-09-2006 à 02:49:46 |
tittom | Salut, --------------- Failure isn't about : falling down. Failure is : staying down. (Marillion, Rich) Ladder HC |
Arnault sea above, sky below | Et pis ce topic n'est pas périmé. Diablo 3 n'est toujours pas sorti, et ça torture toujours autant nos petites cellules grises. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Arnault sea above, sky below |
shiba reveur... | c'est ce que je dis, quand je vois le premier message de spyderdrake :
je trouve que l'archeologie d'un mois et demi est inutile, enfin c'est mon avis a ce sujet, surtout que d'apres la faq du site, c'est interdit de parler de rumeurs
voila pourquoi j'ai reagis comme ca Message édité par shiba le 22-09-2006 à 16:05:01 |
EternalSun95 Witcher | Bon, d'apres le dernier PCjeux, blizzard compte sortir une extension de wow en 2007 et annoncer un autre jeux encore top secret...
|
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Il est pas déjà musclé? :] --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
dasada | Up On attendais pas une annonce de blizzard en jenvier et fevrier , ils traivaillent sur 3 jeu, non ? |
The Miracle I was not, then I came to be. | Mais n'importe quoi ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ils vont pas faire plusieurs MMO Blibli -_-' --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
The Miracle I was not, then I came to be. | Cela dit, Blizzou est balaise pour faire circuler des rumeurs...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
dasada | On attendais pas une annonce de blizzard en jenvier et fevrier , ils traivaillent sur 3 jeu, non ? |
Chokochekky | On est pas sur une trade list pas besoin d'ajouter le "up".
|
Arnault sea above, sky below | Je propose carrément de le locker ce sujet. Quand une rumeur sur Diablo 3 se vérifiera, Judgehype n'hésitera pas à newser dessus. Et y'aura bien quelqu'un pour créer un sujet dessus dans les cinq minutes qui suivent. ^^
Message édité par Arnault le 10-03-2007 à 22:44:55 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |