| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos news, mes news sur Diablo III. (de la rumeur à la vérité). |
Arnault sea above, sky below | Reprise du message précédent : Message édité par Arnault le 10-03-2007 à 22:44:55 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Orn Hype. | - Message édité par Orn le 26-07-2007 à 10:11:58 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Orn Hype. | - Message édité par Orn le 27-07-2007 à 11:56:26 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Orn Hype. | En direct de la BlizzCon 2007
Message édité par Orn le 04-08-2007 à 10:54:49 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Orn Hype. | Plusieurs sites web reportent une nouvelle rumeur concernant DiabloIII. Lors de l'Austin Games Developers Conference, un employé de Blizzard aurait annoncé qu'il travaille actuellement sur le projet Hydra. --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Orn Hype. | Blizzard a posté il y a quelques jours son premier podcast. Intitulé BlizzCast, il vous permet d'en savoir un peu plus sur les coulisses du développement des jeux de la société. Pour l'instant, ce sont surtout les univers de StarCraft et Warcraft qui sont à l'honneur, mais je tenais à vous en parler car à la fin de la discussion, il y a une petite phrase qui devrait faire plaisir aux joueurs de DiabloII : Message cité 1 fois Message édité par Orn le 22-01-2008 à 17:36:03 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
Message édité par Leeloobastet le 25-01-2008 à 01:07:06 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
nge(lamouette | Qu'ils nous disent ce que fait cette foutu gemme sur B.net !!!
--------------- looking for java skillers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a un patch D2 qui arrive, ca sera un nocd comme pour les autres jeux ^^ Message édité par Witchblade le 22-02-2008 à 17:25:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Elle ne sert strictement a rien ^^ --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | sisi elle sert --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
schoom 'tin les nuls | Un petit article sur Clubic
Message cité 1 fois Message édité par schoom le 24-03-2008 à 16:45:09 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
thefolken Schtroumpf grincheux |
--------------- = 0 |
Wayne Powered by Chiantos™ | Perso, j'attends une annonce officielle de Blizzard avant d'y croire. --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Orn Hype. | Une chose me chiffonne, il semblerait que ce buz, ne soit pas suivit par les sites Anglophone, ou des USA (Diablo3@com)? Donc ... Message édité par Orn le 24-03-2008 à 23:36:32 --------------- ![]() ![]() ![]() Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Bha c'est une rumeur quoi ^^
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Garlyc toshoper ! | pourvu qu'il sorte pas... je cours au divorce sinon ! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | lol Garlyc moi j'avorte mon menage --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Sinon y a Duke Nukem Forever aussi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Page Suivante |