online faq recherche accueil

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Vos news, mes news sur Diablo III. (de la rumeur à la vérité).

n°4761085
Arnault
sea above, sky below
Posté le 10-03-2007 à 22:43:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je propose carrément de le locker ce sujet. Quand une rumeur sur Diablo 3 se vérifiera, Judgehype n'hésitera pas à newser dessus. Et y'aura bien quelqu'un pour créer un sujet dessus dans les cinq minutes qui suivent. ^^

Donc déterrer celui là à chaque fois pour rien de précis, perso je trouve que ça ne vaut pas le coup. Bien sûr ce n'est pas contre toi Orn. A l'époque y'avait matière à disserter dessus. Maintenant sur Diablo 3, on a plus rien depuis des années.

Message édité par Arnault le 10-03-2007 à 22:44:55

---------------
Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM]
Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El14) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4)
n°4791007
Orn
Hype.
Posté le 26-07-2007 à 10:06:32  profilanswer

- [:waznoth]: Décidemment passé maître dans l'art d'entretenir les rumeurs, Blizzard Entertainment revient sur le devant de la scène avec un nouveau projet top secret. Lors d'un entretien avec Gamasutra, Frank Pearce, Vice-Président de la firme, aurait déclaré, qu'en plus des équipes au travail sur World of Warcraft et StarCraft II, un troisième groupe développerait un nouveau titre mystère. Disposant d'un effectif de 40 personnes, soit autant que pour StarCraft II, cette "team 3" préparerait donc un projet qualifié par Pearce, de "totally awesome" (à traduire par : totalement stupéfiant). Rien que ça. Inutile évidemment d'espérer plus de détails pour le moment, même si une annonce pourrait bien s'inviter à l'imminente BlizzCon des 3 et 4 août.

Désolé, mon Arnault, mais cette info(s) devait être annoncé ici  :) . Parcontre restez calme, cela ne veut pas dire que Diablo3 arrive *amusé*, mais que Blizzard pourrait annoncer un nouveau jeu durant la Blizzcom de 2007, (Autre que SC2), donc gardez l'oeil ouvert, les deux même ... - l'info a déjà été posté par Judge, il y a quelques jours  ;)

Message édité par Orn le 26-07-2007 à 10:11:58

---------------
[:orn:2][:orn:3][:orn:4][:orn:5]  
Diablofan.com - Diabloleforum.eu  - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel  

n°4791277
Orn
Hype.
Posté le 27-07-2007 à 11:04:18  profilanswer

- [:waznoth] : The person who contacted me within less than 12 hours before the Starcraft 2 announcement, told me what Medusa meant. IGN had mentioned they saw a Medusa Demo listed in the WWI itinerary page.  

I posted the news, and this person contacted me.  

He told me Medusa was the codename of Team 1 (RTS). Although, I was partial in believing the source, 12 hours later it turned out it was indeed Starcraft 2.  
The news is exciting and to be sincere even tempting. However, I have never been the type of hyping by leaking info or illegal content extracted from the MPQ.  
I try to play by the rules.  
Blizzplanet is a member of the Blizzard Fansite Program. And I will rather behave in a good way, as we have a good long standing with Blizzard.  
On the other hand, I can never forget Blizzard has given us 100 Closed Beta keys to giveaway to fans. Should I be tempted in revealing top secret stuff for hits, and throw down the drain the opportunity of getting fans into future Closed Beta? Should I be that selfish?  
I'm still tempted, but I think fans deserve better.  
I know the two remaining codenames -- that assuming the contact is legit.  
All I can say is Blizzard is announcing two games at BlizzCon. One is an expansion and another one is a Diablo game. Note I am not revealing anything that hasn't been already said before.  
1. Blizzard said a year ago they plan to ship a yearly expansion.  
2. There has been job openings specifying "Diablo Team".  

Plus qu'à voir s'ils ont encore bon, sur ce coup là  ;), car ce site americain avait annoncé 12h00 en avance que blizzard annoncerait SC2, comme nouveau jeu. Maintenant c'est à prendre avec des pincettes, parce que l'informateur reste quand même des plus flou .... Une chance sur trois ^^, si on regarde les licences Blizzard, ou une nouvelle sait-on jamais.

Message édité par Orn le 27-07-2007 à 11:56:26

---------------
Diablofan.com - Diabloleforum.eu  - Dossier Diablo3.forum.hypes - Blizzard.officiel  

n°4792501
Orn
Hype.
Posté le 03-08-2007 à 11:49:01  profilanswer

En direct de la BlizzCon 2007
Nous proposons à tous les fans qui n´ont pas la chance de pouvoir participer à la BlizzCon, une couverture en temps réel de l´évènement : Giga proposera ainsi un suivi en direct des évènements de la BlizzCon sous la forme d’une vidéo en « streaming ». Ainsi, les tournois de StarCraft, Warcraft III et des arènes, ainsi que bien déautres sujets seront retransmis en vidéo. Pour profiter de cette couverture « live », n´oubliez pas de télécharger le lecteur Octoshape.  

Je sais, je sais ce n'est pas en rapport direct avec le sujet, mais je n'avais pas envie de faire un poste juste pour cela. Donc voila vous pouvez suivre la blizzcom via ce lien.

edite1: Après une journée de Blizzcom terminer et selon les informations que nous avons en directe de là bas, il ni aura plus d'annonce ces deux jours. en effet blizzard ne refute pas qu'un jeu autres que SC2 et Addon de WOW soit en développement, mais l'annonce n'aura pas lieu durant la Blizzcom. Les fans de WOW ont été comblé car enfin il vont avoir a affronter Arthas. Les fans de SC ont pu jouer sur des démo(s) et se donner un avis, plus que favorable sur le deuxième volet ... Les Fans de Diablo repartent déçu une nouvelle fois ...
 [:orn:7]

Message édité par Orn le 04-08-2007 à 10:54:49

---------------

n°4800892
Orn
Hype.
Posté le 17-09-2007 à 10:38:13  profilanswer

Plusieurs sites web reportent une nouvelle rumeur concernant DiabloIII. Lors de l'Austin Games Developers Conference, un employé de Blizzard aurait annoncé qu'il travaille actuellement sur le projet Hydra.  

Comme dans bon nombre de sociétés, les jeux ou logiciels passent d'abord par un nom de code avant de trouver leur nom définitif (vous vous souvenez sûrement qu'on a longtemps appelé Windows Vista par son nom de code, Longhorn). Chez Blizzard, StarCraft II était connu sous le nom de Medusa par exemple.  

Hydra est-il synonyme de DiabloIII ? Croisons les doigts pour que cette rumeur porte un fond de vérité ;)

source indiqué sur le portail de judgehype.

---------------

n°4800963
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 17-09-2007 à 18:15:13  profilanswer

Orn toujours au fait des news cachées un peu partout ;)
effectivement prions ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil:
C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
n°4830220
Orn
Hype.
Posté le 22-01-2008 à 17:35:43  profilanswer

Blizzard a posté il y a quelques jours son premier podcast. Intitulé BlizzCast, il vous permet d'en savoir un peu plus sur les coulisses du développement des jeux de la société. Pour l'instant, ce sont surtout les univers de StarCraft et Warcraft qui sont à l'honneur, mais je tenais à vous en parler car à la fin de la discussion, il y a une petite phrase qui devrait faire plaisir aux joueurs de DiabloII :  

Merci beaucoup à tous d’avoir suivi notre premier Blizzcast. J’espère que vous nous rejoindrez pour le prochain épisode, dans lequel j’espère pouvoir empiéter un peu sur temps de notre monsieur Histoire, Chris Metzen, et peut-être recevoir certains des développeurs d’origine de Diablo II pour quelques petites questions.

Allons-nous avoir droit à une révélation quelconque ? Qu'il s'agisse d'un nouveau patch pour D2 ou d'autre chose, vivement le prochain BlizzCast ;)

Source: Diablo2 Judgehype.

Message cité 1 fois
Message édité par Orn le 22-01-2008 à 17:36:03

---------------

n°4830823
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 25-01-2008 à 01:06:28  profilanswer

Orn a écrit :

Allons-nous avoir droit à une révélation quelconque ? Qu'il s'agisse d'un nouveau patch pour D2 ou d'autre chose, vivement le prochain BlizzCast ;)

Source: Diablo2 Judgehype.

Si ca pouvait plutot etre un add on avec d'autres actes ...  :D

Message édité par Leeloobastet le 25-01-2008 à 01:07:06

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4837091
nge(lamoue​tte
Posté le 22-02-2008 à 16:23:06  profilanswer

Qu'ils nous disent ce que fait cette foutu gemme sur B.net !!!
J'veux savoir a quoi elle sert avant ma mort !!

---------------
looking for java skillers
n°4837101
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 22-02-2008 à 17:25:03  profilanswer

y a un patch D2 qui arrive, ca sera un nocd comme pour les autres jeux ^^
la gem? facile, elle sert a rien
C'est si dur d'accepter que ca ne puisse rien faire du tout?

Message édité par Witchblade le 22-02-2008 à 17:25:38

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4837102
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 22-02-2008 à 17:25:29  profilanswer

Elle ne sert strictement a rien ^^

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°4837342
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 25-02-2008 à 09:36:12  profilanswer

sisi elle sert :D a lancer des rumeurs sur son pourquoi :o

Perso je trouve qu'elle roxe dans ce domaine quand meme :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4842497
schoom
'tin les nuls
Posté le 24-03-2008 à 16:44:18  profilanswer

Un petit article sur Clubic

ICI

C'est pas super convaincant, mais la rumeur entretient l'espoir ...

Message cité 1 fois
Message édité par schoom le 24-03-2008 à 16:45:09

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4842556
thefolken
Schtroumpf grincheux
Posté le 24-03-2008 à 20:18:34  profilanswer

schoom a écrit :

C'est pas super convaincant, mais la rumeur entretient l'espoir ...

Qui pourrait douter de la sortie de Diablo 3 ?  :heink:

---------------
= 0
n°4842557
Wayne