online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Diablo II - - - > Les Rencontres HC

n°4255674
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:11:56  profilanswer

Bienvenue dans ce fil de discussion !!! :D

Le but de ce topic est de faire en sorte que les joueurs qui souhaitent jouer en HARDCORE aient un lieu de rassemblement commun et unique et ce pour tous les modes de jeu ( Avec Mule, Sans Mule, Iron...). Vous pourrez trouver ici diverses informations, tant sur les joueurs que sur certaines équipes existantes.

Le poste suivant va vous expliquer ce qu'est le mode Sans Mule.....et vous comprendrez par la même occasion ce qu'est le mode Avec Mule. Pour ce qui est du mode Iron, considérant que c'est une sous-classe du mode Sans Mule....... il vous suffira de lire comment joue la Team Iron pour en comprendre le principe ( vous trouverez ces informations sur le post traitant des teams )

Message édité par Best_Lion le 16-05-2006 à 13:14:51
n°4255683
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:13:16  profilanswer

Rentrons maintenant dans le vif du sujet car je vois qu'une question vous brûle les lèvres....( c'est douloureux hein ??? :D )

" Mais qu’est ce que le SANS MULE ( SM ) ??? "

Je vais donc essayer d'éclairer votre lanterne...le terme de SM, stipule que l’on équipe son perso qu’avec des items trouvées lors de la partie dans laquelle on se trouve. Pour que ce soit plus clair, prenons un exemple :

Vous créez un Barbare, appelons le  " Arcoroc " ( Arcoroc …le défi aux chocs … :D ) et vous décidez qu’il sera SM. Pas question de lui faire passer l’armure Sigon que vous aviez en réserve sur votre autre compte. Pas question non plus, que votre ami qui vient de vous rejoindre, vous donne généreusement les bottes +53 % en résistance foudre qu’il a trouvées hier….nananan, vous le remerciez ( plutôt deux fois qu’une pour ne pas le vexer !! ) et vous lui expliquez que vous êtes un joueur SM. Pas question encore, que votre ami qui se promène maintenant acte 5 avec son Druide 45 ( alors que vous êtes dans un acte en dessous ) et qui vient de tuer Baal, vous refile les 2 rares et les 3 uniques qu’il vient de dropper et ce, même s’il est dans la même partie que vous…bref comme vous le comprenez, être SM c’est un état d’esprit ( honnêteté et logique ).

Par contre, vous êtes dans une partie multijoueurs, tous dans le même acte et de même niveau  ( ou à peu près ….+- 5 levels…..pas de boost hein en SM sinon ça sert pas à grand chose d’être SM ;) ) et votre copine la Sorcière ( qui est bien aimée, c’est bien connu :D ) droppe en cours de partie l’armure Berseker…rien ne vous empêche de l’accepter si elle vous la propose ( … vous vous ferez un plaisir de lui dropper un zoli baton rien que pour elle :) ). Une dernière chose...si vous droppez un objet que vous ne pouvez porter vous même et que vous souhaitez le donner à un ami, à la banque ou à l'un de vos persos avec mule c'est bien sûr autorisé !!!

Voilà j’espère que c’est un peu plus clair pour vous…et si des questions persistent posez les........ ne sont stupides que ceux qui perdurent dans l’ignorance alors que près d’eux coule une rivière de connaissances ( waououuou c’est de moi ça ??? Mais oui !!! …Pffff je vais me coucher !!! :D ).

Donc pour ce qui est du Avec Mule...c'est simple...vous pouvez équiper votre perso avec du matos de toutes provenances : vous même, amis, banque Hardcore, dons...etc...bref c'est la liberté totale et cela peut vous permettre de maximiser au plus haut point les aptitudes de votre perso...

Vous êtes prêt à créer un personnage HARDCORE et à venir nous rejoindre ???

Vous voulez vivre des aventures palpitantes ?

Alors, BIENVENUE, Ô noble aventurier(e), en ce lieu de rencontres qui vous est dédié !  

Votre inscription y est gratuite, mais il faudra louer une torche afin de pouvoir consulter la liste des participants actifs de ce topic qui est savamment affichée dans un coin sombre ... bon ok la liste se trouve sur le post suivant..... que va donc faire Lyokin de son stock de torches alors ? ( ben oui il pensait faire fortune avec ...on dirait que c'est raté !!! )

Vous trouverez plus loin des informations sur des groupes de joueurs existant, vous pourrez aussi y faire référencer une équipe que vous souhaitez mettre en place ou dont vous faites partie et un lien direct pourra être fait vers un post dédié à la vie de ce groupe.

Message édité par Best_Lion le 20-06-2008 à 18:18:55
n°4255686
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:14:22  profilanswer

LISTE DES JOUEURS ACTIFS SUR CE TOPIC :

Informations:

Vous pouvez m'indiquer le compte ou les comptes que vous aimeriez voir figurer ici, à côté de votre nom, ce qui peut aider une personne qui souhaiterait rentrer en contact avec vous ( dans le cadre d'une team par exemple ) :

Membres inscrits, actifs :

Lyokin => compte: * Lyokin

Steplambb => comptes: * Lamdeal, * Steplamb

Woodou => comptes: * Woodou, * Linolehum, * Woodou2

Great.Bear => compte * Great.bear1_hc

Froglet => compte * Froglet, * Froghypette    

Muad'Dib_Paien => comptes * RV87, * RV87(2), * MuadDib_Paien, * 87RV

Dums => compte * Dums-Saison3

Leeloobastet => compte * Leeloobastet

Icsor => compte * Icsor, * Icsor1

Best_Lion => comptes: * Best_Lion, * Le_Fauve

Membres ayants été inscrits mais qui ne sont plus ou très peu actifs :

Alsips => comptes: * Alsips10, * Alsips

Elfman => comptes: * Elfman, * Elfmantoo

Dumoine => compte * Dumoine

Alipto-Gomator => compte * Ali-HC

Villein.Cannard => * T.Only.T

Mersitia => * Mersitia, * Dristela

Fishes => * Fishes835, * Fishes83

Beredaen => * BeredaenHC

Slivercast => * Lord-sliver

Zecowboy => * Zecowboy_hc

Mathi1602 => * Mvallet, * Mvallet2

Pouss' d'ange => compte * Poussii

Vlaflip => compte * Vlaflip

Summer Rain => * Summer-Rain

Linsk => * Linsk_HC

Druusha => * Druusha

Tidack => * Tidack

Overbest => * Overbest[x]

No-Zone => compte: * No-Zone1

Ilfiniol => compte * Ilfiniol_hc, * Ilfiniol2

Philyon => compte * Philyon_hc

Cyrielle => compte* Cyrielle62

Nood => compte * PennyWise[SM]

Le Lapin BLanc => compte * Falzar

Mikinou_FR => compte* Mikinou-FR

Farren => compte * Farren_HC

Wiegraf => compte * Wiegraf

Message édité par Best_Lion le 23-04-2007 à 10:05:43
n°4255693
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:15:32  profilanswer

GROUPES DE JOUEURS ACTUELS :

Informations:

Pour connaitre les différentes teams HC existantes, leur composition, leur jour de sortie.....merci de cliquer ici

Message édité par Best_Lion le 01-09-2004 à 09:55:40
n°4255703
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:16:38  profilanswer

LISTE : AGES & STATUS

Voilà une liste des participants actifs ou d'honneur de ce topic ( à compléter certainement...donc merci à ceux qui veulent y être de me le signaler par MP ) :

Steplambb : 5 août 1960, 47 ans
Cyrielle : 26 novembre 1962, 44 ans
Elfman : 18 décembre 1964, 42 ans

Philyon : 04 avril 1967, 40 ans
Pouss' d'ange : 29 mai 1967, 40 ans
Best_Lion : 31 juillet 1967, 40 ans
Alsips : 4 septembre 1967, 40 ans
Muad'Dib_Paien : 3 juillet 1968, 39 ans
No-Zone : 9 juillet 1968, 39 ans
Great.Bear : 3 décembre 1972, 34 ans
Froglet : 9 janvier 1973, 34 ans  
Farren : 20 Août 1973, 34 ans
Lyokin : 8 avril 1975, 32 ans
Le Lapin Blanc : 12 novembre 1975, 31 ans  

Courgette : 4 mai 1977, 30 ans
Wiegraf: 1 avril 1981, 26 ans  
Ilfiniol : 10 décembre 1982, 24 ans

Dumoine : 26 octobre 1987, 19 ans

Woodou        <----- âge et sexe indéterminés pour le vous-voyeur de service...la rumeur dirait même qu'il n'est pas humain....chuuuuuuuuuuut......... le répétez pas :D

Message édité par Best_Lion le 07-09-2007 à 13:14:07
n°4255714
Best_Lion
Posté le 04-06-2004 à 13:17:40  profilanswer

Zuste au cas où pour l'avenir :D un post en réserve de plus qui sait pour des photos ??

Euh Al...si tu passes par là ( ce qui m'étonnerait pas :D ) attend un peu que tout les créateurs de post de team aient posté ici avant de fermer l'autre TOPIC.......Merci.......quand le 1000 ième sera attribué koi !!! :)

n°4267469
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 06-06-2004 à 18:46:28  profilanswer

kikou les Hardcordeux :D

http://yelims.free.fr/Fete/Danseuse02.gifhttp://yelims.free.fr/Fete/Danseuse01.gifhttp://yelims.free.fr/Fete/Danseuse03.gif
Joliemome est Conqueror :D  

un grand merci à Dc Woodou sans qui cette performance, mon premier perso HC en Hell, n'aurait pas été possible :welldone:

http://yelims.free.fr/Fete/Danseuse02.gifhttp://yelims.free.fr/Fete/Danseuse01.gifhttp://yelims.free.fr/Fete/Danseuse03.gif

n°4268250
Best_Lion
Posté le 06-06-2004 à 20:43:31  profilanswer

Humm un modo ultra-performant même le dimanche et un ilfi conqueror....bref que des bonnes nouvelles sur ce tounioutoubo topic :D ...c'est de bonne augure pour la suite :D :D

@ Linsk...je mettrais ta team dans le post lundi et j'en profiterais aussi pour actualiser les liens de toutes les teams...car depuis chez moi je peux pas...aol 9.0 affiche une ligne en bas de la fenêtre qui me masque l'identité du post ....encore une bien belle trouvaille !!!

@ Tous..... bonne soirée de dimanche soir ....pour moi partie très difficile ce soir contre monstre hyperbalèze...mais j'ai pas besoin d'aide...car ça se passe sur mon canapé :D ( Muad tu as pas intéret à colporter ce commentaire !!!!!! )

n°4268340
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 06-06-2004 à 20:57:49  profilanswer

:gratz: ilfi

et c'est reparti pour 1000 posts de bonheur :D

n°4269996
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 09:14:16  profilanswer

@ Tous ...Bonjour........et bonne journée à toutes zé tous sous le soleil caniculaire ( 32 ° annoncés chez nous aujourd'hui ...pfff moi je sors pas dehors !! )

@ La Team congélo....youuuou je voudrais que vous repostiez votre topic de présentation ici....et je mettrais à jour le lien vers votre team

@ Linsk........Euh j'ai fais un tit topo de présentation de ta team Arca....tu me diras si ça te plait....je me demande si j'y suis pas allé trop fort :D

n°4270029
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 07-06-2004 à 09:27:35  profilanswer

Heu... Best, je mettrais avec plaisir le post de la Team Congélo mais comme le topic est fermé je ne peux pas faire copier/coller.

J'ai pas l'intention de tout retaper :D

Si Monsieur Al le slip veut bien débloquer les dernières rencontres HC, juste le temps que je copite/collate

:D  

Quelle idée de changer de topic pendant que je suis pas là !

Message édité par Farren le 10-09-2004 à 10:56:30

---------------
[:farren][:farren:1][:farren:2][:farren:3]
~ Encore PAPA !!! ~
Fire Walk With Me
n°4270140
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 10:04:06  profilanswer

@ Farren ...envoie un MP à Al ....il devrait pouvoir t'arranger ça !!..........Moi je dirais plutot.....quelle idée de s'absenter alors qu'on approche du 1000 ième :D....une astuce quand on approche du 1000 ième et que tu dois t'absenter.....tu édites ton post tu le copies dans excel ou word et hop té sauvé ;)

n°4270154
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 07-06-2004 à 10:09:14  profilanswer

Voui

J'ai MP Al pour lui zy dire ^^

Je pensais avoir une copie *.txt du post mais il semble qu'il soit tombé dans la corbeille ^^

n°4270180
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 07-06-2004 à 10:15:32  profilanswer

:hmm: Pourriez faire un topic spécial avec les présentations des teams ... et Juste ces quelques posts dessus ... plus de problèmes de mise à jour ... etc, etc ... topic jamais fermé, possibilité d'y référencer de nouvelles teams ... etc, etc ...

Voili, voilou ... une idée par jour ... et se concentrer sur l'essentiel :rolleyes:

:)

n°4270322
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 10:49:37  profilanswer

Ah ben cé pas bête cette idée....et puis il suffirait de mettre un lien en début de nouveau topic de discussion vers le topic de présentation.......Bien joué NO.....cette idée est exellente !!! En voilà un qui n'a pas besoin de faire la quête du cerveau dans la jungle ...pas comme certains qui s'y perdent tout le temps...

n°4270359
Scion
Posté le 07-06-2004 à 10:58:06  profilanswer

kikou all:D

:clap: :clap: pour l'ancien topic et pour le nouveau :)

encore present pour un bout de chemin avec vous même si quelques rips recents m'ont a nouveau conduit a ralentir :)

à bientot

n°4270506
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 11:25:21  profilanswer

Avis à la populace des concepteurs de posts de teams...merci de re-poster sur le topic " Les Teams HC " vos posts de présentations

c'est par là ...

Merci à tous :D

PS : Merci à No pour cette idée...comme ça plus besoin d'actualiser les liens dans les signatures non plus ....piouff on va pouvoir être plus feignants :D

n°4270634
Worf
Viens juste de se reveiller !
Posté le 07-06-2004 à 11:53:38  profilanswer

:hmm: fait longtemps que je suis pas passer faire un pitit coucou sur ce forum (:clinoeil: Woodou).

Alors, les purs et durs, comment ça va ? Pas trop de RIP j'espère !

Dés que j'aurais de nouveau le temps de jouer, il faudra que je refasse du HC moi, mais d'un autre coté, comme je vais avoir perdu l'habitude (qui a dit que je l'avais jamais prise de toute façon hein :lol: ) je repasserais pitetre par du SC. Mais cela ne m'empèche pas de suivre vos aventures pas post interposés.

Bon courage à vous et à vos persos :D

n°4270877
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-06-2004 à 12:35:38  profilanswer

kikoo Worf ;)

ben tu dis quand tu reviens, ça sera toujours un plaisir, hc ou sc :D

n°4270903
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 07-06-2004 à 12:40:24  profilanswer

La Team Iron (TI)    

http://users.skynet.be/steplamb/LoD/ti.jpg
La T.I. en bien bonne compagnie !  

La T I est, comme son nom l'indique,
une Team qui joue HC, Sans Mule, mais aussi sans achats auprès des NPC. C'est à dire que nous utilisons uniquement le matos trouvé sur les monstres lors de nos parties. C'est le principe d'Iron Man, l'Homme de Fer :D
Nous jouons en mode Ladder  et, précision importante,
les persos montés sont réservés exclusivement pour la Team.
Les retours en ville en cours de partie ne sont autorisés que lorsqu'une quête est achevée.
Seules les réparations de matériel et récompenses de quêtes sont autorisées lors de ces retours en ville : ni achats, ni paris. On peut toutefois vendre du matériel trouvé sur les monstres.
Merci à nouveau à Best_Lion pour la base de ce joli texte de présentation ;)

La Team Iron n'a pas encore été réactivée dans cette 2e saison Ladder.

Les membres de la Team Iron 1e saison étaient :
Best_lion necro Mort_Imer Pas d'os au menu :D - Merco : barbu  
lyokin - sorc shakhila Manque à l'appel :(  
Muad'Dib paien sorc Horbriron Eclairs en série + Météores - Merco : roguette  
steplamb pala StepIron Un pala ? Qu'est-ce qui lui a pris ??? - Merco : Immo sacrée  
Woodou drui GregHair Méta-loup tous crocs devant  - Merco : acte 3 foudroyant  

La TI s'est disloquée :  
Mode NM - Acte II, niveaux 48/49 : La place de Lut Golein

http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/viperes/album/iron.jpg
La T.I. disposait d'un matériel très personnel ! ©Woodou

Message édité par steplambb le 08-09-2005 à 17:31:54
n°4270954
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-06-2004 à 12:48:23  profilanswer

:o elle est bien équipée :razz:  

:hmm: il va falloir que je me trouve quand même une Nef Lum  vite fait :razz:

sinon, je suis content, je me suis fabriqué un chtit bouclier +105 @ :angel: pour mon palouf JoliDragon, je le raconte partout mais j'en suis fier, domage qu'il n'ai pas une défense mirobolante, m'enfin me direz-vous, il n'est pas fait pour ça, et puis c'est un hammerdin, ne l'oublions pas :o

n°4270983
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 07-06-2004 à 12:52:00  profilanswer

:confused: Heu... Il y a quand même un petit blème... si je puis me permettre... Si ce nouveau fil ne peut contenir que les présentations des teams, il va rapidement couler dans les bas-fonds du forum... bas-fonds d'où il faudra le upper (ou y flooder :irony: ) régulièrement... ce qui est contradictoire.
À moins d'en faire un fixe ? :hmm: Mais je ne trouve pas que ce soit justifié...
Personnellement, quelques «copier-coller» tous les deux mois ne me gênent pas...
Heu... Bon, je retourne à ma torpeur...
:jesors:

Citation :

Provient du message de Best_Lion
Avis à la populace des concepteurs de posts de teams...merci de re-poster sur le topic " Les Teams HC " vos posts de présentations

c'est par là ...

Merci à tous :D

PS : Merci à No pour cette idée...comme ça plus besoin d'actualiser les liens dans les signatures non plus ....piouff on va pouvoir être plus feignants :D  

n°4271027
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 12:59:22  profilanswer

@ Steph...ta remarque peut se comprendre...mais si tu mets un lien vers le topic dans ta signature tu peux l'éditer et par la même l'actualiser sans avoir à le chercher dans les bas-fonds ?  

Pour les nouveaux qui veulent avoir des infos sur les teams j'ai mis un lien dans les premiers posts du topic donc là encore pas besoin de le upper pour le consulter.....si tu vois toujours des inconvénients ...ou si ça ne te vas pas continues ton argumentation :D

n°4271245
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 07-06-2004 à 13:36:37  profilanswer

Ayait

Team Congélo collé sur le post des team !

voilà Chef, c'est fait :D

(merci à Al pour le débloquage momentané)

n°4271770
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 07-06-2004 à 15:18:26  profilanswer

Salutations,  

Bon ca demare fort :) Deja des changements...
J'ai aussi poste sur le nouveau topic Team pour les VA

@Ilfi : felicitations ;)

@Worf : Ha ah !! Ca fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles, l'ami. A tres bientot j'espere ;)

@Best : bien joue l'ami (bien que comme maitre Lambb ca ne me derangait pas de faire un peu de copier/coller tout les deux mois :D )

Bien... tout ceci me semble plutot pas mal... Une petite touche feminine est ce sera parfait :D

Dame Alipto, dame Pouss', Dame Froglet... a vous de jouer :p

@TRCL : a ce soir cher zamis (No je vous mp l'acces a Vynil)

n°4272116
Best_Lion
Posté le 07-06-2004 à 16:20:26  profilanswer

+ 1 avec le Sorcier .........une bière ( belge pour honorer nos zamis :) ) .......des femmes ( la team complète de linsk ) et on sera au paradis :D

n°4272653
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 07-06-2004 à 18:03:55  profilanswer

Citation :

@ Steph...ta remarque peut se comprendre...mais si tu mets un lien vers le topic dans ta signature tu peux l'éditer et par la même l'actualiser sans avoir à le chercher dans les bas-fonds ?  

Pour les nouveaux qui veulent avoir des infos sur les teams j'ai mis un lien dans les premiers posts du topic donc là encore pas besoin de le upper pour le consulter.....si tu vois toujours des inconvénients ...ou si ça ne te vas pas continues ton argumentation :D  

Ben non ça me va comme ça... C'est vrai que la visibilité de ce fil n'est pas importante en fait...
Je m'en vais donc copier/coller tout ça, si le serveur veut bien s'occuper de moi... ('chais pas mais il est toujours occupé çui-là et je me demande bien à quoi :eyes: )
Pour éditer, il y a plus facile encore : j'ai mis dans mes signets le lien vers "editer le message"... Je gagne un clic :lol:

@ TRCL : Ça chauffe !

@ rencontreurs HC : je me suis dit qu'avec la bière, un petit fromage serait pas plus mal... Que nos amis du Sud-Ouest apportent le saucisson et je serai aussi au paradis...
http://www.chimay.com/www/chimay/site8/sharedlib/a_bieres/a2_produit.jpg

n°4273638
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 07-06-2004 à 20:53:25  profilanswer

Salutations,

http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/images/saucisson.jpg Plop !... :D

n°4274298
Linsk
Posté le 07-06-2004 à 22:51:24  profilanswer

J'ai mis le post de la T.A. sur le nouveau topic. :D

Citation :

@ Linsk........Euh j'ai fais un tit topo de présentation de ta team Arca....tu me diras si ça te plait....je me demande si j'y suis pas allé trop fort :D

Oui oui, j'ai vu. J'aime beaucoup. :lol: Mais tu aurais pu te lâcher plus... :razz:

Citation :

La Team Arcazones ( T A ) :
Cette équipe est une équipe uniquement constituées de blondes à fortes poitrines.......euh  d'amazones se servant uniquement d'un arc voulais-je écrire...et en priorité de l'aptitude moulti-tirs ( Ptit clin d'oeil à un certain film...que j'ai fortement apprécié :D ) ...bref vous vous sentez tout émoustillé à l'idée de faire partie d'une équipe de Sexe Bombes et vous voulez en savoir plus ?? CLIQUEZ ICI

Je me permets de parfaire un peu ton travail : ;)

La Team Arcazones ( T A ) :
Cette équipe est exclusivement constituées de jeunes blondinettes à très fortes poitrines...... euh... d'amazones se servant uniquement d'un arc ou d'une arbalète voulais-je écrire... et en priorité de l'aptitude "moulti-tirs" (p'tit clin d'oeil à un certain film... que j'ai fortement apprécié :D)... bref, vous vous sentez tout émoustillés à l'idée de faire partie de l'Élite des Sex Bombs et vous voulez en savoir plus ?? CLIQUEZ ICI

n°4274494
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 07-06-2004 à 23:27:22  profilanswer

coucou!

:cool: alors là chui content, après une soirée de folie, lyokin le paladin est parvenu à devenir destroyer au niveau 35! :)

:o le combat fut rude, les anciens se sont montrés coriaces face un petit paladin combattant seul au niveau 31 face à 3 demi-dieux, avec un public de 2 autres joueurs sur les actes précédents :relief:

après ce combat fantastique, le paladin pensait avoir fait le plus dur ... que nenni! une distorsion spatio-temporelle l'emporta sur une autre dimension ... heureusement il avait pris soin de valider le dernier wp avant ... et il se retrouva alors dans une partie à 5-6 en train d'avancer seul vers le trône de la destruction ... la suite fut d'une violence inouie! les compagnons blablataient, le paladin faisait tantot aie, tantot lol tandis que la bulle faisait un tour de manège sur les cascades russes ...

et arriva enfin l'ultime confrontation ... Baal ne s'avoua pas vaincu avoir d'avoir invoqué son double et mené un long combat ... mais ce qui devait arriver arriva ... Baal j'étais venu pour toi!

bonne nuit! :p

EDIT:  
et tout cela, le jour d'inauguration de ce nouveau chapitre de nos rencontres :b_yellow:

n°4274528
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 07-06-2004 à 23:31:28  profilanswer

:gratz: Lyokin, il fallait oser :welldone:

n°4274912
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 08-06-2004 à 01:21:24  profilanswer

Salutations,

@Lyokin : felicitations et mes respects Oncle Lyokin.

@TRCL : soiree rattrapage pour l'Ours de la TRCL (mheuuu non pas vous Great). De la forge des enfers a la liberations des prisoniers, en passant par Diablo et Shenk, le rouleau compresseur a ecrabouille, broye, enfonce tout ce qui a tente de ce placer en travers de sa route.  

Broum brouuuum...  

Bonne nuit a toutes et tous

http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/trcl/trcl.jpg

n°4274959
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 08-06-2004 à 01:52:51  profilanswer

Edit : Rooooo !!! Voila ce que c de poster a pas d'heure. On fait n'importe quoi :D

n°4275089
Best_Lion
Posté le 08-06-2004 à 07:44:09  profilanswer

@ Tous........kikoo et Bonne journée à toutes et tous.

@ Linsk.....Ok j'ai modifié mon commentaire en fonction de tes remarques.... :D ......et au fait ça t'irait pas comme nom la TSB.... la Team des Sex Bombs........ou alors SBT......Sex Bombs's Team ??? ;)  Ca sonne assez bien je trouve !! :)

@ Lyo :gratz: :D

@ Woo....Tu fais de la promo ??? Tu racoles ??? Attends je te prête un sac à main en skaï rouge que j'ai piqué dans la garde robe de Steph :p

n°4275127
alipto-gom​ator
Posté le 08-06-2004 à 08:19:30  profilanswer

Kikou les HC

:gratz: ilfi http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable37.gif

:gratz: Lyo - pas peur toi didon :rolleyes:  

Bonne journée à tous :bisou:

n°4275590
Best_Lion
Posté le 08-06-2004 à 10:43:45  profilanswer

@ Hey les gars zavez vu....chuut........... faites pas de bruit....oui là regardez.....ouaip je suis d'accord c'est extraordinaire.......fabuleux...........super.................y a une fille qui vient de passer :D

n°4276049
PennyWise
Posté le 08-06-2004 à 12:07:50  profilanswer

Coucou au nouveau topic et aux participants !! ;)

Bon, je sais que ça ne me concerne plus, mais je pensais à un truc ...  
Sur ce topic vous indiquez vos jours d'électrons libres et de teams, alors pourquoi ne pas indiquez vos horaires pendant lesquels vous êtes certains d'être présents ? Bien sur ça peux changer en fonction de vos RTT//vacances et de l'élément pertubateur : l'imprévu imprévisible !! :eek:

Comme celà avait déjà été fait par un hype disparu ici, pourquoi ne pas le refaire en le mettant à jour et pas seulement pour les HC SM mais pour tous les hypes//aspis (invités ?) ? Le lien menant à son tableau est brisé mais si quelqu'un s'en sent le courage il pourrait en refaire un en indiquant le mod, la difficulté, les accounts, les heures de dispos (toujours avec les réserves citées ci-dessus), les persos, leur niveaux, ect ...

Voilà l'idée est lancée ... attention à la chute !! :D

J'aurai pu faire un nouveau topic pour ça mais j'avais envie de faire un post constructif sur ce topic.

Maintenant c'est à vous de voir si c'est une bonne idée ou non et qui veut s'en charger. :rolleyes:

Ciao !!

n°4276351
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 08-06-2004 à 13:01:55  profilanswer

Citation :

Attends je te prête un sac à main en skaï rouge que j'ai piqué dans la garde robe de Steph :p

Oh, Lion, puisque tu es là, profites-en pour récupérer tes souliers verts à talons hauts, qui sont Juste à côté :lol:  
(Promo pour super artiste québecoise incluse ;) )  

@ lyokin : :gratz: pas besoin de le préciser, c'est bien un paladin 200% pur jus :clap: !

n°4276359
Best_Lion
Posté le 08-06-2004 à 13:05:35  profilanswer

L'idée est bonne mais la tâche est ardue :)......En ce qui me concerne je ne sais pas si j'aurais procédé comme ça...en général on a tous un peu de tous les persos en niveaux ....quitte à recréer un niveau 1.......donc je me demande si la solution de serait pas de faire un classification plutot par jour puis par tranches horaires.....je prend un exemple : le petit nouveau qui arrive voudrais savoir avec qui il peut jouer.....on est lundi 07/06 et il est 20h30......il va sur le topic, sur le post Lundi.....consulte la tranche horaire 20h30 ---> 22h30....et il voit qu'un certain PennyWise est dispo juste pil poil à ces heures là ( qu'il joue en SC et en HC tout comme lui ) ...il le whispe ou lui envoie un MP pour la semaine d'après ou le jour suivant si l'autre est encore dispo.......et le tour est joué.....

n°4276616
Woodou
Doc Woo et Mr Hype
Posté le 08-06-2004 à 14:13:25  profilanswer

Salutations,

Rooo chuis desole pour le double post. Je sais pas ce que j'ai bricole... :(

@Best : merci pour le sac a main mais je ne voudrais pas vous priver de vos jouets. :D

@Penny : haaa ! Sacred Penny ;) alors comment ca va bien ?

@Dame Alipto : mes hommages ma Dame http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/Smileys/fleurs.gif  

http://perso.wanadoo.fr/chine2002/special/Smileys/pnkypanda.gif

Page :  1  2  3  4  5  ..  266  267  268  269  270  271
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse