| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 01-09-2004 à 09:55:40 |
ilfiniol chauve-playmobil | kikou les Hardcordeux |
lyokin VOYAGEUR |
|
Farren Love Reign O'er Me | Heu... Best, je mettrais avec plaisir le post de la Team Congélo mais comme le topic est fermé je ne peux pas faire copier/coller.
Message édité par Farren le 10-09-2004 à 10:56:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
Farren Love Reign O'er Me | Voui
|
Scion | kikou all |
Best_Lion | Avis à la populace des concepteurs de posts de teams...merci de re-poster sur le topic " Les Teams HC " vos posts de présentations
|
ilfiniol chauve-playmobil | kikoo Worf |
steplambb wHYPEur forcené |
|
Farren Love Reign O'er Me | Ayait
|
Best_Lion | + 1 avec le Sorcier .........une bière ( belge pour honorer nos zamis |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Linsk | J'ai mis le post de la T.A. sur le nouveau topic.
|
lyokin VOYAGEUR | coucou!
|
ilfiniol chauve-playmobil |
|
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Edit : Rooooo !!! Voila ce que c de poster a pas d'heure. On fait n'importe quoi |
Best_Lion | @ Tous........kikoo et Bonne journée à toutes et tous.
|
alipto-gomator | Kikou les HC
|
Best_Lion | @ Hey les gars zavez vu....chuut........... faites pas de bruit....oui là regardez.....ouaip je suis d'accord c'est extraordinaire.......fabuleux...........super.................y a une fille qui vient de passer |
PennyWise | Coucou au nouveau topic et aux participants !! |
steplambb wHYPEur forcené |
Oh, Lion, puisque tu es là, profites-en pour récupérer tes souliers verts à talons hauts, qui sont Juste à côté |
Best_Lion | L'idée est bonne mais la tâche est ardue |
|
Page Précédente |