| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
philyon Dragonier Hype | Kikou,
|
Best_Lion |
|
great.bear | Bonjour tout le monde |
Linsk |
|
lyokin VOYAGEUR | encore une journée et une soirée agréable en compagnie de elfman , nozone et maitre woo et en croisant plein d'autre monde |
PennyWise |
Moi je verrai bien un truc du style :
|
lynxsol Hype De Retour;) | Je passais juste dire un petit bonjours.
|
ilfiniol chauve-playmobil | kikoo Lynx |
PennyWise | @ilfi : Ca donne ça.
|
ilfiniol chauve-playmobil |
|
PennyWise |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ho ... j'ai vu passer des ombres ... coucou Penny et Lynxsol ... |
Best_Lion | @ Tous........ kikoo et smacks aux Dames
|
Best_Lion | DISPONIBILITES DES HYPES LE LUNDI
|
PennyWise | Moi je verrai un truc comme ça. Enfin la présentation est pas terrible, mais c'était juste pour vous donner un aperçu. |
Best_Lion | @ Penny ...C'est super ton tableau |
PennyWise | C'est pas un problème, on peut faire une colonne par jour, ça fera juste un tableau plus grand, mais si ça peut faciliter la recherche, pourquoi pas (d'ailleurs retourne sur le lien tu verras que ça a changé). |
lyokin VOYAGEUR | kikoo les zamzam!
|
Best_Lion | @ Penny.......Oui comme ça ...je pense que pour faire une recherche de correspondance de jour et de plages horaires c'est mieux......après comme tu dis à voir si ce type de tableau correspond à un souhait de la communauté et si les gens peuvent définir une plage horaire avec certitude...mais ça permettrait à ceux qui le souhaitent de mettre dans leur /f l des gens qui sont susceptibles de jouer dans le même créneau
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | PennyWise
|
Best_Lion |
|
Courgette \_o< coin |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
Elfman | Je trouve l'idée de Penny super. On la mets en place ? |
Best_Lion | @ Courgette...Meuh nan cé pas graveleux.....et puis j'ai été gentil avec NO....j'aurais pu lui faire subir le supplice du télétubizzz
|
PennyWise | Je trouve pas ça graveleux, surtout que Lion n'avait même pas pris de laxatif. |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
Best_Lion | @ Woudoo.....Que les VA sortent vainqueures ( humm y a un féminin à vainqueur ? ) de cette nouvelle confrontation |
dums HARDCORE Gamer | Salut à tous
|
alipto-gomator | Kikou les HC |
steplambb wHYPEur forcené |
Tiens ? Je t'avais déjà dit qu'on n'a plus de téléviseur chez nous depuis 2 ans ? Quant au supplice, si c'est réservé exclusivement aux télétubbies, pas de problème |
dums HARDCORE Gamer | @ VA : Je ne serais pas avec vous ce soir car j'ai déjà une partie prévue. De plus je dois commencer au début et vous êtes à lacte 3.
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
dumoine Hype | @TVA: dsl du retard j'arrive tout de suite des que j'ai réinstaller DII |
dums HARDCORE Gamer | @ TVA: J'ai joué tout seul apres avoir terminé la partie test et MissYellow est déjà acte2.
|
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
dumoine Hype | Bonjour tout le monde,
|
Farren Love Reign O'er Me | @lion pour ton post sur les dispos moi c'est tous les jours 21 heures à 23 heures. sauf le week end. Il ne faut pas oublier aussi que le mardi eyt le vendredi c'est team !
|
Courgette \_o< coin |
|