online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269  270  271
Auteur
 Sujet :

Diablo II - - - > Les Rencontres HC

n°4847208
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 27-04-2008 à 20:25:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hum, un vieux canard ... qui va venir se faire rôtir avec le poulet face à diablo :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4847209
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 27-04-2008 à 20:40:25  profilanswer

beaucoup de chance mdr, surtout avec le perso que j'ai entreprid de faire :p

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
[Copyright villeinCannard] Phrase a bien méditer :p
n°4847234
dd_angel
Posté le 28-04-2008 à 12:10:29  profilanswer

Videz le fond de votre foi gras :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4847235
Best_Lion
Posté le 28-04-2008 à 13:10:40  profilanswer

@ Mek ....Oui mais vous ne rentrez pas dans la catégorie des artisans comme nous .....vous faites dans l'industriel vous c'est pas pareil...donc ben.... ça compte pas :niark:

@ Coincoin ...Re bienvenue chez toi ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4847239
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 28-04-2008 à 15:18:36  profilanswer

Industriel?
Non, je tourne à l'élevage biologique, et nourrit au grain :o

N'empeche, déja 51 torches de faites -_-
Ca en fait des coups de savatte pour ma kick, j'ose pas imaginer la corne qu'elle doit avoir :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4847259
Best_Lion
Posté le 28-04-2008 à 19:37:36  profilanswer

@ Mek  Faudra un jour que je compare la mienne à la tienne ( non pas pour savoir  qui à la mieux  :D ) mais pour voir s'il y a une grosse différence de matos...j'avais essayé d'y aller à Tristram avec ma Kick et j'avais bien manqué d'y rester mais j'étais dans une partie avec 6 players il me semble alors ceci explique pitete cela ;)

---------------

n°4847262
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-04-2008 à 20:07:27  profilanswer

Salut, best_lion, cela fesait longtemps aussi.
Ca fait plaisir de voir des anciennes têtes.

Et DD_angel, sache que j'ai bien faillit y rester déja quelque fois, vive les cris du guerrier ^^.
Bon j'admet que de redémarrer sur un barbare arc, n'est peut-être pas la meilleur des idées. Mais elle me fait sourire :D

---------------
[ Citation : "Trouver l'amour, c'est semer la graine de la souffrance" fin de citation ]
n°4847265
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 20:21:05  profilanswer

Salut tout le monde :hello:  

Je passe faire un coucou, j'espère qu'il y aura des gens ce soir, je vais essayé de me remotiver à jouer un peu :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4847266
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-04-2008 à 20:23:19  profilanswer

Dite d'ailleurs, je suis étonné, soit je suis plus à jour, soit il y a du changement.
Mais le nom des parties c'est plus Lhypetest ?

---------------
n°4847269
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 20:28:42  profilanswer

Si :)  

Pourquoi tu as eu un soucis ?

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4847272
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-04-2008 à 20:40:37  profilanswer

je n'en vois jamais justement, c'est pour ca que je demande ^^

---------------
n°4847280
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 20:57:17  profilanswer

Justement quand tu joues , joues sous Lhypetest :p  

Je mange , j'écris mon article et normalement je joue un peu :)

---------------
n°4847281
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 28-04-2008 à 21:02:15  profilanswer

oui c'est vrai que c'est pas bête :p
PAr contre, je ne sais pas si le mot de passe est le même que j'ai connu ou non.

dans le doute je note celui que je met, comme d'hab quoi
Lhyptest//test ( le vieux que j'ai connu quoi )

---------------
n°4847282
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-04-2008 à 21:16:39  profilanswer

Non va voir sur le fa ;)  

---------------
n°4847283
dd_angel
Posté le 28-04-2008 à 22:13:28  profilanswer

Go voir le FA le cannard, hum il est vrai que les volatilles n'ont pas de cervelles comme les poissons :??: :jesors: et avant, je vous :niark:

Edit: je suis en train de monter un barbare crieur qui va faire un peu de GF, c'est très sécurisant :o

Message édité par dd_angel le 28-04-2008 à 22:14:01

---------------
n°4847455
villein.ca​nnard
Le passe nuit au present
Posté le 29-04-2008 à 20:13:31  profilanswer

Lol, motivé aussi a ce que je peux voir :p
Je vais donc aller voir le forum. Si je le retrouve

---------------
n°4847492
mektoubero
Posté le 30-04-2008 à 11:10:18  profilanswer

Best_Lion a écrit :

@ Mek  Faudra un jour que je compare la mienne à la tienne ( non pas pour savoir  qui à la mieux  :D ) mais pour voir s'il y a une grosse différence de matos...j'avais essayé d'y aller à Tristram avec ma Kick et j'avais bien manqué d'y rester mais j'étais dans une partie avec 6 players il me semble alors ceci explique pitete cela ;)

Ca dépend déja de ton bo.Sans bo elle a 1.4k et avec elle a presque 4k ( bo 54 :love: )

Après c'est sur que quand tu as du monde ig elle peine plus.C'est un char 1vs1 donc des fois elle se fait déborder par les monstres ( souvent les pit demons full immune) et j'arrive même plus a cibler diablo.Ma technique: je fout le camp avec un manteau, et diablo me course, et on rebalance la sauce.

Faudrait que je cherche pour faire une vidéo, ca pourrait être rigolo.Ou sinon un petit pps avec pleins de screens :D

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4847501
Best_Lion
Posté le 30-04-2008 à 13:15:32  profilanswer

@ Mek ...Yep...c vrai que la mienne est à 1.2k, je dois pouvoir encore améliorer le truc mais comme elle n'était pas ma priorité, ce n'est pas elle qui a eut les meilleurs charmes vie ;) ....et c'est vrai que nous on est sur des boo 36 ou 39  donc la différence se fait sentir encore plus :p

---------------

n°4847675
dd_angel
Posté le 03-05-2008 à 15:21:04  profilanswer

:rip: de ma kickeuse dd_angelopieds lvl34 par un pk :(

---------------
n°4847685
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 03-05-2008 à 21:38:37  profilanswer

erf :rip: dd_angelopieds

---------------
o_Ô huh ?
n°4847691
mektoubero
Posté le 03-05-2008 à 23:23:16  profilanswer

:rip:

---------------
n°4847697
schoom
'tin les nuls
Posté le 04-05-2008 à 01:30:05  profilanswer

Un petit coucou des States :)
Première belle météo depuis notre arrivée Mardi Soir ^^
Pas de connec Internet ou l'on habite, mais des Cyber Cafés ou des cafés avec WiFi comme Aujourd'hui
Un petit reportage Photo à suivre, dés que je l'aurais fait  

:bisou: aux dames

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante
( Herbert von Karajan )
Account Europe ( HC ) : *schoom
n°4847793
Best_Lion
Posté le 05-05-2008 à 12:54:09  profilanswer

@ Rip Dd :/

@ Schoom .... Hebe gratz !!! Oui oui on est preneur pour le reportage photo ...décidément c'est la mode de traverser l'océan atlantique...avec Muad qui est en Floride....d'ailleurs je pense que ça doit pas tarder à se terminer pour lui   :niark:   faut pas trop s'habituer aux bonnes choses :D

---------------

n°4847795
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 12:57:42  profilanswer

Salut Shoom :)

Il y a en qui ont de la chance :'(
:rip: à toi Dd :/

Il y a t-il des gens sur didi ce soir ? :)

Message édité par Scarvounet le 05-05-2008 à 12:58:01

---------------
n°4847799
Best_Lion
Posté le 05-05-2008 à 13:03:56  profilanswer

@ Scar ....Yep il y aura du monde ;) Après parfois le plus dur à faire c'est de faire coincider les levels :/

---------------

n°4847805
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-05-2008 à 13:46:09  profilanswer

Bah vu que j'ai pas joué depuis pas mal de temps , j'ai mon nécro/invoc et AmaArc +- lvl 25 je pense .

---------------
n°4847902
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 05-05-2008 à 23:20:16  profilanswer

bon allez quand même je poste pour noter un fait exceptionnel .. j'ai un perso acte 5 et un a la porte de diablo... oui en normal.. faut pas deconner non plus.....  [:hcgab]   comme il me faut un an pour monter une ama lvl 35, j'en ai perdu une sur un reset et une qui a expirer  [:abcdbond:2]   .. bref je ne desespère pas.. je vais un jour voir le cauchemar... donc Lion.. pour l'invit Hell.. y'en a bien pour un an ou deux encore   :lol:   :p  

[:froglet:9] Schoom ca va t'y bien la bas ?? alors carte graphique ou pas?  :lol:  
on est bien rentré de corse et on a ramené la commande, faudra nous dire quand vous rentrer pour la livraison  :p  

allez zou.. au dodo !! gros bisous à tous et surtout à dd qui en a gros sur la patate on dirait...  :(  

[:froglet:7]

---------------
[:mangouste:5][:mangouste:6][:mangouste:7]
n°4847984
dd_angel
Posté le 06-05-2008 à 20:25:49  profilanswer

:bisou:

---------------
n°4848358
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 11-05-2008 à 20:48:47  profilanswer

j'ai honte très honte .. j'ai fait faire l'acte 4 à mon druide loup tout seul - fièrement j'ai buté tout ce qui bouge.. jusqu'à diablo... au dernier sceau je me suis dégonflée et j'ai demandé à Bear de m'aider.... pffff    [:froglet:6]  

bah je vais faire monter ma java en cauchemar au moins pour me rattrapper  :p  alors j'aurais un niveau moins naze pour jouer avec quelques personnes  :whistle:  

allez zon.. cuisine devant barnaby (l'épluchage des légumes au moins) ...  

ziboux !

---------------
n°4848381
dd_angel
Posté le 12-05-2008 à 11:47:41  profilanswer

Je vous souhaite bonne chance pour la javazone, en tous cas face à Diablo, il a tendance à aimer la chair des des têtes blondes (même s'il y avait d'autres femmes autour de lui) :niark:

---------------
n°4848425
Best_Lion
Posté le 13-05-2008 à 13:05:32  profilanswer

@ Grenath ...Bah il y a pas besoin d'avoir honte....moi je trouve qu'avoir vidé le sanctuaire avec un loup c'est déjà bien ( surtout si c'est un CAC ) et puis on a tous fait ça : jouer en groupe pour profiter des aptitudes des uns ou des autres en fonction du boss ...Pour info si ton loup à du LL et s'il est à 75 en foudre et feu et si tu as quelques popos roses dans ta ceinture en théorie ça passe bien...et pis rien ne t'empêche de retourner le voir plus tard pour un tango rien que tous les deux :)  

Sinon je plussoie Dd, Diablo à un faible pour les amazones, il ne doit rêver que d'une chose la nuit, pouvoir faire des frisotis à leur belle chevelure blonde :D ....

---------------

n°4848458
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 13-05-2008 à 22:51:05  profilanswer

:bisou: y sont'y pas trop gentils   [:froglet:7]  

bah encore la javazone est bien passée chez didi, mais c'est peut être qu'elle a une grosse bourrine de soso à ses côtés ! elle te l'a grillé le pov' diablo c'était tragique !  

Le loup.. beh évidemment c'est un cac... en fait j'ai un mal fou à jouer non cac, c'est justement l'aspect defoulatoire du jeu que j'aime  :D  même si c'est suicidaire des fois ! Mon loulou passe assez bien maintenant, il a de bonnes resist et un équipement plutôt correct  :jap: mici Lion d'ailleurs!  

la j'essaie de monter aussi une soso foudre et c'est vraiment pénible  :kaola:  elle est pas costaude et elle pompe du mana en continue - sans ML ça veut dire accro aux popo bleues! mais Bear m'a dit que lvl 18 ça ira mieux... plus que deux à survivre   :sweat:  

[:froglet:3]

---------------
n°4848513
Best_Lion
Posté le 14-05-2008 à 13:08:29  profilanswer

@ Grenath ....Pour la soso mono foudre demande à Amher ....c'est un fan le coupaing....mais je pense que lorsque ton merco aura IRIS ( level 25 ) tu n'auras plus jamais de pb de mana :D ....si tu as un soucis pour avoir IRIS, je t'en donnerais un, je dois avoir ça de coté au cas ou ;)

Sinon petite sortie UBERS hier soir avec Amher et Muad :

...Sur la première série pas de pb en 40 minutes on avait fait les 3 pré-ubers plus les ubers....même si on a eu bien du mal à faire sortir Méphisto de ses gonds ...devait être en plein sieste le ptit père :p  A l'arrivée torche Druide ( 14/19 il me semble ) bien sympa pour le druide invoc de Muad.  

...Pour la 2ième série, on a invité Planeur à nous rejoindre avec son nécro invoc et ce fut bien sympa aussi, avec une torche moyenne Assa :p

En tous cas, j'ai pu tester avec bonheur la kickeuse longévité en player 3 et 4 vs Lilith et bien avec 2800 pts de vie ça passe sans trop d'accrocs et ma torche ne fait pas sauter la partie :)

Message cité 1 fois
Message édité par Best_Lion le 14-05-2008 à 13:12:10

---------------

n°4848730
schoom
'tin les nuls
Posté le 15-05-2008 à 18:41:57  profilanswer

kikoo les fous

Juste rentré ce matin, sans CG potable ( Green Bay est toute proportion gardée une petite ville, et la famille américaine n'est vraiment pas branchée computer ^^ ) la plus costaud que j'ai trouvé dans un magasin qui vends des pièces détachées ( genre PC City ) était une ATI 9600 :mdr25:
Juste dégotté un petit Lumix trés sympa qui fait des vidéos full VGA en 30 FPS focale fixe pour 170$ $ avec une SD 4Go  :na:  
4 heures de sieste pour rattraper le jet lag  :sweat: pendant l'install du SP3 ( on va voir ce que ça donne )
Java vérifié si il y a pas de mort sur Battle :D

---------------
[:schoom:5]  listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
( Herbert von Karajan )
n°4848761
froglet
Reine des Nouilles
Posté le 15-05-2008 à 23:07:21  profilanswer

Lionounet !! que c'est gentil ça, mais je me demande si je ne vais pas suicider la damoiselle avant le niveau 25  [:abcdbond:2]  c'est une vraie alcolo.. c'est pas raisonnable à ce point là ;)    ... je rigole.. je vais essayer.. mais priorité à la java !  :bisou:  

Salut Schoominet !!  
contente de vous savoir bien rentrés !  ok sans carte graphique mais bon, était-ce bien raisonnable  :lol: biz à la famille ! et bon repos
\ mode HS on
je suis noyée dans mon dossier de concours et dans les opérations de self contrôle pour pas buter ma collègue de bureau... mais si vous êtes là le samedi 24 en fin d'aprem, on peut passer te déposer ta commande de spécialités corses avant de rentrer à Rouen  :p   Xav demande aussi si tu as le retrouvé le routeur pour qu'on le file à belle maman ?
mode HS off/

j'ai un peu joué mais je suis toujours pas en cauchemar et maintenant ça va attendre dix jours au moins...  
pas de rip sur binette!
bizz

Message édité par froglet le 15-05-2008 à 23:08:26

---------------
n°4848777
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-05-2008 à 02:00:51  profilanswer

Pour la CG, ma 9800 pro fera l'affaire tant que je suis sous XP, et d'ici à que je passe sous Vista .... il aura été remplacé :lol:
J'avais retrouvé le routeur avant de partir au States, je vous le mets de côté. Samedi 24, les 2 grands, ou du moins, Manon seront là, donc aprés des dépenses somptuaires ce dernier mois ( 5000 Euros claqués entre le voyage ( Avion + bagnole ) , la petite fête pour mon demi-siècle et le resto , plus un tas de trucs achetés là-bas, dont rien moins que 5 paires de chaussures :mdr25: , car tu sais que Junhekwa a bien du mal à en trouver à sa taille en France ...... :niark:
Dépouillement des 200 et quelques photos en cours, bientôt en ligne :)
Aprés ma méga sieste de cet aprem, je pensais jouer un peu aprés avoir ranger le Bronx, mais là, je rechute :sweat: dodo dans peu de temps

Message édité par schoom le 16-05-2008 à 02:02:42

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4848779
schoom
'tin les nuls
Posté le 16-05-2008 à 02:37:08  profilanswer

Et puis tiens, soyons fous : Double Post ^^

Bisounours a eu 2 ans il y a 4 heures désormais  :bounce:  [:schoom:6]  :bounce:  [:schoom:6]  :bounce:  [:schoom:6]

---------------
( Herbert von Karajan )
n°4848815
mektoubero
Posté le 16-05-2008 à 11:55:49  profilanswer

Best_Lion a écrit :

@ Grenath ....Pour la soso mono foudre demande à Amher ....c'est un fan le coupaing....mais je pense que lorsque ton merco aura IRIS ( level 25 ) tu n'auras plus jamais de pb de mana :D ....si tu as un soucis pour avoir IRIS, je t'en donnerais un, je dois avoir ça de coté au cas ou ;)

Sinon petite sortie UBERS hier soir avec Amher et Muad :

...Sur la première série pas de pb en 40 minutes on avait fait les 3 pré-ubers plus les ubers....même si on a eu bien du mal à faire sortir Méphisto de ses gonds ...devait être en plein sieste le ptit père :p  A l'arrivée torche Druide ( 14/19 il me semble ) bien sympa pour le druide invoc de Muad.  

...Pour la 2ième série, on a invité Planeur à nous rejoindre avec son nécro invoc et ce fut bien sympa aussi, avec une torche moyenne Assa :p

En tous cas, j'ai pu tester avec bonheur la kickeuse longévité en player 3 et 4 vs Lilith et bien avec 2800 pts de vie ça passe sans trop d'accrocs et ma torche ne fait pas sauter la partie :)

Le seule endroit ou ca pete pour ma part c'est vs uber dia, car entre ses fire storm, ses eclairs, les eventuels mages qui font méteores et les gros demons full immunes qui font inferno, des fois paf ^^ .
2.8k?C'est bien déja, en p4 ^^ .Ca veut dire que moi avec 4k, en p2, c'est ez :p
Allez on va monter le fan club des assa anti uber ^^

---------------
n°4848831
Best_Lion
Posté le 16-05-2008 à 13:13:26  profilanswer

J'ai testé aussi hier pour la première fois ma kickeuse chez Nilou ...avec il est vrai de bonnes infos ( merci Amher ) sur les 3 parcours existants pour aller lui rendre visite ;) ...sur les 8 runs que j'ai fait, je ne suis pas tombé sur les vipères donc j'estime avoir eu de la chance car ces bestioles là sont vraiment des poisons, et bien avec manteaux des ombres, c'est vrai que c'est assez facile, car il suffit de caster le sort, de réussir à cliquer sur Nilou ( surtout ne pas se tromper hein ) sans s'occuper des autres et hop il est mort :)

---------------

n°4848833
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 16-05-2008 à 13:20:35  profilanswer

schoom a écrit :

Bisounours a eu 2 ans il y a 4 heures désormais

:gratz: lvl 2 au ptit bonhomme :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4848856
Best_Lion
Posté le 16-05-2008 à 19:06:04  profilanswer

+1 Avec Jems  :gratz:  ....J'l'avais zappé ce "  Brouing "  :D  

---------------

Page :  1  2  3  4  5  ..  264  265  266  267  268  269  270  271

Aller à :
Ajouter une réponse