| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
schoom 'tin les nuls | Reprise du message précédent : --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
labanquehc | |
schoom 'tin les nuls | Ya pas de mode Hardcore dans Diablo --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
lyokin VOYAGEUR | coucou les zam zam!
Message édité par lyokin le 08-07-2008 à 20:21:08 --------------- "Grande est la force des armes, Immense est le pouvoir des mots, Infinie est la magie du coeur." Par Lyokin Liste de mes Personnages (à actualiser) |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 08-07-2008 à 20:37:16 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
schoom 'tin les nuls | @Lion En fait je me suis loggé sur BNet Diablo en utilisant mon account habituel, et la FL est conservée, par contre j'ai pas essayer d'envoyer un mesasge Faudra que j'essaie de faire pareil avec le Warcraft 3 qu'utilise ma fille sur cette machine Message édité par schoom le 09-07-2008 à 07:06:23 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
sinon, pour Druide futur ventilo/armagueddon est aux portes de chez Didi (en normal)... si il y a des amateurs pour un coup de main... je suis au début de l'act4, donc pas d'urgence Message édité par Le_Juste le 09-07-2008 à 04:50:40 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ilfiniol chauve-playmobil |
Message édité par ilfiniol le 09-07-2008 à 14:55:51 --------------- Rappel : L’amendement 138 du Paquet Telecom voté en première lecture au Parlement Européen le 24 Septembre 2008 et approuvé à une très large majorité (573 pour, 74 contre) impose qu’aucune restriction à la liberté d'expression et d'information d'un citoyen ne soit prise sans décision préalable de l'autorité judiciaire. Nicolas Sarkozy :« Il est fondamental que l’amendement n°138 adopté par le Parlement européen soit rejeté par la Commission. Cet amendement tend à exclure la possibilité pour les États membres d’appliquer une stratégie intelligente de dissuasion du piratage » |
Morgal Bisounours champêtre | j'ai pas compris Ilfi -_- --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Morgal Bisounours champêtre | ok
--------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Message édité par Le_Juste le 10-07-2008 à 18:26:41 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
schoom 'tin les nuls | C'est plus ou moins prévu, non ? --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
CaMarchePas God Of Bug | @morgal : t'as bien attendu un bon laps de temps avant de quitter ? genre 5-10 minutes ? par ce que si t'attends pas et que t'es seul, tu sors, ça ferme... --------------- ![]() ![]() ![]()
|
schoom 'tin les nuls | T'as ptet eu droit à un bête down serveur, le truc super agaçant qui arrive toujours quand tu t'y attens pas avec un message genre "Votre connexion a été interrompue" --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Tantor A un casque sur les oreilles | Quelqu'un aurai un low level, acte 1 en normal, proche de tuer Andariel? --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
Message édité par Tantor le 13-07-2008 à 18:47:15 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Suite de la petite aventure du petit Croqueurdevieux.
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Tantor A un casque sur les oreilles | Arf, moi j'ai que 3 warrior et 1 mage :s 1ère quête finie acte 3 ... Mon dieu que les fanatique sont toujours aussi chiant Edit : J'avais oublié les poupées tien ^^ Message édité par Tantor le 14-07-2008 à 20:15:28 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | si tu as besoin d'aide, je peux toujours venir d'aider avec mon Druide --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | P'tit question, peut-être idiotte, mais ... une banque Sc ça existe encore chez les hypes ... ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Orn le 15-07-2008 à 19:15:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Tantor A un casque sur les oreilles | Merci Juste! Si un jour j'ai un gros souci, je te wishperai vite fait si tu es là --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor -lien vers ma TL- La_Chagasse Javazone lvl 84 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 84 Mary_Poppers Arcazone M'avina lvl 64 | Suicidaire Nécro Dague Empoissonnée lvl 10 |
CaMarchePas God Of Bug |
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Oups pardon !! Message édité par Orn le 15-07-2008 à 19:15:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |