| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Reprise du message précédent : Message édité par Orn le 15-07-2008 à 19:15:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 15-07-2008 à 13:04:36 --------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
et puis, mon druiude a bien grandit, il est lvl 42 et est début Cauchemar Message édité par Le_Juste le 15-07-2008 à 23:38:30 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
Tantor A un casque sur les oreilles | Voilà, Méphisto est défait! Le jeune Croqueurdevieux peut remercier son compagnon de fortune, Fayne-li, pour l'aide apportée durant cette quête. La marche fut somme toute assez tranquille et elle nous a mené jusqu'aux sceaux de l'acte 4. A ce moment là, lags et autres déconnections nous ont forcé d'attendre un prochain jour pour allez tapoter les Niveau 27, aucun rip de prévu pour le moment. Espérons que Diablo je vienne pas fourrer son gros nez là dedans Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 21-07-2008 à 00:03:35 --------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | RIP à lui --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Wiegraf Loup solitaire |
Message cité 1 fois Message édité par Wiegraf le 22-07-2008 à 13:30:28 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 22-07-2008 à 18:46:29 --------------- ![]()
schoom 'tin les nuls | Didi , je ne l'attaque JAMAIS avant L30 avec un invoc, que je ne joues jamais trés bien de toute façon --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Le_Juste Diablotin glandouilleur | j'ai 1 baguette + skel + maitrise + autre chose et 1 "bouclier" + skel + maitrise... sertible 2 avec 2 diams --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
schoom 'tin les nuls | Ben pour une new ladder, t'es plutôt en self drop, au début --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Best_Lion |
--------------- ![]()
edit : ça ressemble, en moins bien, à la mort d'un des perso de Pater, Maamut ou Zooly (j'ai un doute) en Hell où il pensait encore nettoyé toute la map des landes sanglantes, il se met AFK et reste dans les landes ( Message édité par Le_Juste le 25-07-2008 à 19:47:51 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
schoom 'tin les nuls | Reprise bien difficile ce matin, avec --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls