| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
schoom 'tin les nuls | Reprise du message précédent : --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 25-08-2008 à 21:21:17 ![]() ![]()
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi (ladder 4), mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon le sapin des hypes 2008 ![]() |
iskor Boîte de conserve rouillée | Je fonctionne pareil que schoom... Et en plus, n'étant pas un acharné, il m'est impossible de proposer quelque chose de valable en trade... Donc je fais des dons (et j'en reçois beaucoup aussi, Tantor, que ta famille soit bénie sur 54 générations et marche constamment sur un tapis de pétales de roses) uniquement entre hypes Message cité 2 fois Message édité par iskor le 26-08-2008 à 16:47:28 --------------- Account: *IsKor Moulinesque (Zealot HCL 76) | Land_ofzedead (Necro invoc MF 84) Winnie_Pompe (Druide méta loup HCL 30) | Tempest_Rifle (Sorc froid/foudre HCL 21) |
schoom 'tin les nuls | C koi, pgms ..... --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan ) Account Europe ( HC ) : *schoom |
schoom 'tin les nuls | Mouais, comme les soj naguère, coa Message édité par schoom le 26-08-2008 à 20:50:14 --------------- listen the best Psy-Trance with Winamp http://85.25.86.69:8000/listen.pls
Tantor A un casque sur les oreilles |
Et vu le rip, je t'en refilerai encore un peu Edit : Oui PGs ce sont les gemmes pures, très utile pour trader. Les "petits" joueurs peuvent en avoir, et les gros s'en servent pour cuber les objets ... Message cité 1 fois Message édité par Tantor le 27-08-2008 à 00:11:14 --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa |
--------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | n'effet, faut de frappe --------------- o_Ô huh ? le sapin des Hypes ![]() |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 31-08-2008 à 22:48:17 --------------- ![]()
Morgal Bisounours champêtre | tout de suite après meph nm --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Morgal Bisounours champêtre | pas encore ^^ --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
Morgal Bisounours champêtre | non, les invoc aussi --------------- "'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007
merci les Hypes |
Best_Lion |
--------------- ![]()
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 05-09-2008 à 01:42:53 --------------- ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
trollmdr Aspirateur a items | tantor j'en ai quelques une de clefs (1 terreur, 6 haines). Si t'es motivé dans quelques niveaux de mon paladin on pourra aller les défoncer --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
trollmdr Aspirateur a items | avec tes persos tu peux facilement chopper les clefs de la destruction aqui sont plus chiantes a chopper pour moi --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tantor A un casque sur les oreilles | Bah avec la soso c'est pas facile? ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
trollmdr Aspirateur a items | sont immun froid les zozo autour et a l'hydre c'est un peu long
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |