online faq recherche accueil

Il y a 162 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  286  287  288  289  290  291
Auteur
 Sujet :

Diablo II - - - > Les Rencontres HC

n°4858238
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 14-10-2008 à 11:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Et pas touche au set m'avina! :D

=D

Trouve moi des clééééé :D :razz:

---------------
[:tantor:3][:tantor:4][:tantor:7][:tantor:8] :miam: :grin:
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-10-2008 à 11:54:23  profilanswer

n°4858246
JKite
Toujours là mais jamais ici
Posté le 14-10-2008 à 12:41:54  profilanswer

Citation :

Trouve moi des clééééé :D :razz:

Moi j'ai plus de clés que tu n'en veux... j'ai des clés...more (claymores) -_- bon jeu de mots merdique j'avoue. Je sors... -_-'

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
Account : *JKite
RastaCroquette => Soso mf lvl18
OriginOFdeath => Necro invoc lvl8
n°4858248
iskor
Boîte de conserve rouillée
Posté le 14-10-2008 à 14:19:11  profilanswer

Oui, la sortie, c'est par la Jkite, merci. Laisse nous entre gens censés s'il te plait.

Enfin, quoique, censés....

Non, c'est bon Jkite, tu peux revenir :D

Ce midi, petit pexage avec seulement 3 trucs ""sympas"": wormskull (mob unique chez la comptesse), Baezil's Vortex (andy), et un ring rare bien sympatoche 7%LL, res, life... :)
J'en suis acte2 Hell (au niveau de la quête du bâton), j'avance bien. Par contre, res à la rue, donc overgaffe, surtout mes copains les scarabées qui aiment bien ma res -16 à la foudre :D

Message édité par iskor le 14-10-2008 à 14:58:19

---------------
Account: *IsKor
Moulinesque (Zealot HCL 76) | Land_ofzedead (Necro invoc MF 84)
Winnie_Pompe (Druide méta loup HCL 30) | Tempest_Rifle (Sorc froid/foudre HCL 21)
n°4858258
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 14-10-2008 à 17:52:51  profilanswer

@ Iskor : non vous confondez entre eias (vitesse de l'arme sans rien de base) et l'ias (augmentation de la vitesse d'attaque)...

En fait, l'eias représente ce que j'ai expliqué tout à l'heure. Pour ce qui est de l'ias, plus l'ias est haut, plus vous vous rapprochez dans la partie négative dans mon image du fil de vie. Généralement, on pense inversement, on convertit l'eias en ias, afin de savoir combien d'ias il nous manque pour arriver à un palier (comme pour le fc)... Je vais vous trouvé ça dans la faq de d2lod : trouvé :D

Sinon, j'espère que vous n'allez pas trop passer de temps dans le repère du vers avec le nécro invocation :niark:
Sinon, pour d'autres questions techniques : les mordus seront servis.

Message édité par dd_angel le 14-10-2008 à 17:55:42

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook
n°4858271
JKite
Posté le 14-10-2008 à 20:20:43  profilanswer

Censé ou sensé ? :D

Sinon moi cet aprem j'ai rien trouvé de mieux à faire que ... ripper -_-  (shame on me)

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858280
iskor
Posté le 14-10-2008 à 21:07:01  profilanswer

Le repaire? Même pas je tente d'y aller tout seul. Déja que je cours partout dès qu'il y a des scarabées, le repaire, même pas en rêve :p

Rip Jkite... Tu as rippé le palouf?

---------------
Winnie_Pompe (Druide méta loup HCL 30) | Tempest_Rifle (Sorc froid/foudre HCL 21)
n°4858283
JKite
Posté le 14-10-2008 à 22:36:17  profilanswer

Oui. Je fais toujours un seul perso.

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858290
dd_angel
Posté le 14-10-2008 à 23:54:54  profilanswer

Bah :rip: alors petit scarabée :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
n°4858294
iskor
Posté le 15-10-2008 à 00:16:38  profilanswer

Je ne sais plus ou on en parlait, mais c'est vrai qu'une soso équippée autrement peut être killer: j'ai l'intégrale du set Angelic (avec 2 Halos), ls gants et la ceinture du set Death, tarnhelm et umbral.
Total? Une soso avec 500 de def (avec l'armure de gel), plein de mana, du LL, les résists à 75-40-40-75.. Du tout bon :)

---------------
n°4858295
dd_angel
Posté le 15-10-2008 à 00:30:28  profilanswer

Pour le normal, c'est largement suffisant, surtout que divin permet d'avoir de la vie, ce qui permet du coup d'investir en force dès le départ :niark:

---------------
n°4858313
iskor
Posté le 15-10-2008 à 09:40:28  profilanswer

Au fait, j'ai raconté n'importe quoi, le spectre de Moulinesque premier me hantait encore.. En fait, j'ai 87 en dex (sans Aldur, je perd 15 dex et 15 str), et 64% de block... Du coup, hier, lors de mes ups, j'ai refait e schéma "standard": 1str, 1dex, 3 vita :)

---------------
n°4858314
JKite
Posté le 15-10-2008 à 11:01:02  profilanswer

Je fais un druide, le gameplay me plait pas mal. Les tankers m'ont toujours attiré :p Bizarre pourtant j'avais jamais essayé même en solo.

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858316
iskor
Posté le 15-10-2008 à 11:42:13  profilanswer

J'aime bien le druide. Je voulais faire un élémentaliste, mais je crois que je vais le virer pour faire un vrai druide, un shape shifter.. J'aivais fait un ours en SC il y a des années, ça m'avait bien plu!
Mais faudrait que je teste un loup à haut lvl :)

---------------
n°4858318
dd_angel
Posté le 15-10-2008 à 12:00:11  profilanswer

Je n'aime pas le druide, je ne sais pas pourquoi... ah oui, parce que le chêne sage mourrait tout le temps :niark:

---------------
n°4858322
JKite
Posté le 15-10-2008 à 13:01:36  profilanswer

Je fait justement un loup moi :p

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858323
Best_Lion
Posté le 15-10-2008 à 13:05:14  profilanswer

@ Iskor   Si tu veux un coup de main pour faire le repère du vers, je peux t'aider...non pas que j'aime cet endroit ...mais je l'ai traversé avec un nécro invoc et j'ai du mettre pas loin de 30 minutes pour en sortir avec de bonnes résis donc si tu es à la rue c même pas la peine d'essayer....suffit que tu me dises quand tu veux le faire et je te filerais un coup de papatte...pitete même que j'en profiterais pour passer des mules :D donc j'y trouverais aussi un intérêt ;)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4858324
Olive
Dans le noir
Posté le 15-10-2008 à 13:09:31  profilanswer

Rapport au kicker trap foudre, en fait longévité est complètement facultatif. J'ai fait en fin de 1.09 un tel kicker en concours pvm HC no mule et il est arrivé jusqu'au ancien hell ou il a été one shot sur un saut d'attaque. Et il n'était que niv 76.  
C'est un perso qui déboîte de base. Une seule compétence de cac sans synergie, peu chère à monter donc. Et deux traps à monter. Mais c'est une bonne idée de monter boule de feu aussi, pour passer les souls.

Sinon, si tu veux jouer avec longévité et les pièges, il suffit de décrépir un bon coup, puis de switcher pour faire quelques kills qu'on pourra exploser avec DS.

séquence nostalgie...

---------------
TL D2 SCL
Save a tree, disband an ISO working group today.
n°4858325
Tantor
Posté le 15-10-2008 à 13:17:33  profilanswer

iskor a écrit :

Le repaire? Même pas je tente d'y aller tout seul. Déja que je cours partout dès qu'il y a des scarabées, le repaire, même pas en rêve :p

Rip Jkite... Tu as rippé le palouf?

En hell?
Si oui je peut te le faire ce soir, avec mon assa :)
Elle aime bien et ne craint rien :razz:

---------------
Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 :calimero:              
n°4858326
Best_Lion
Posté le 15-10-2008 à 13:18:52  profilanswer

@ Olive   En même temps anciens Hell level 76 ....c'est beaucoup trop tôt ....mais oui cette technique est la bonne sinon si on à un bon merco qui tue un peu il suffit de le laisser travailler un peu et ça roule...faut juste se retenir de tout tuer tellement c'est plaisant à jouer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Best_Lion le 15-10-2008 à 13:19:55

---------------

n°4858329
iskor
Posté le 15-10-2008 à 14:30:27  profilanswer

Tantor a écrit :

En hell?
Si oui je peut te le faire ce soir, avec mon assa :)
Elle aime bien et ne craint rien :razz:

Ouais en Hell. J'accepte ta propo avec joie!! Enfin, si ma femme ne hurle pas trop :D

---------------
n°4858330
dd_angel
Posté le 15-10-2008 à 14:33:29  profilanswer

Bah je pourrai m'occuper de votre femme si vous voulez :niark:

---------------
n°4858338
iskor
Posté le 15-10-2008 à 15:40:38  profilanswer

Touche pas à ma femme toi :D

Ce midi, run de la comptesse etde Andy... Pas mal mais peut mieux faire: Venom Ward, Atma's Wail, thul, dol, et quelques rares sympas, dont des élites :)

---------------
n°4858340
dd_angel
Posté le 15-10-2008 à 16:18:56  profilanswer

:gratz: Sinon, mheu, je savais bien que vous y teniez plus à votre femme qu'au lézard rouge à corne :niark:

Message édité par dd_angel le 15-10-2008 à 16:19:10

---------------
n°4858346
JKite
Posté le 15-10-2008 à 17:20:13  profilanswer

gratz Iskor ;)

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858353
Olive
Dans le noir
Posté le 15-10-2008 à 18:38:03  profilanswer

Best_Lion a écrit :

@ Olive   En même temps anciens Hell level 76 ....c'est beaucoup trop tôt ....mais oui cette technique est la bonne sinon si on à un bon merco qui tue un peu il suffit de le laisser travailler un peu et ça roule...faut juste se retenir de tout tuer tellement c'est plaisant à jouer :D

C'était tout l'objet du concours, terminer le hell au plus bas niv possible. Le record sur ce concours est à 72 avec un necro bebette.

---------------
TL D2 SCL
n°4858354
Best_Lion
Posté le 15-10-2008 à 20:24:21  profilanswer

@ Olive ...Ah ok j'avais pas compris que c'était le but du truc ....Je ne sais si à aujourd'hui en 1.11 on arriverait à battre ce level 72 :hmm: belle performance !!

Par contre, je ne dirais pas la même chose que toi concernant longévité ou disons que je n'utiliserais pas le mot " facultatif "... si on a les moyens de le faire, faut surtout pas s'en priver, le perso avec ou sans n'a rien à voir, avec décrépit tu peux attaquer des groupes entier en rendant tout le monde tout mou et c'est loin d'être une petite différence, à mon avis c'est vraiment deux persos différents à jouer

Message édité par Best_Lion le 15-10-2008 à 20:27:55

---------------

n°4858360
iskor
Posté le 15-10-2008 à 21:15:18  profilanswer

Tantor, je suis actuellement dans jhhchell, j'ai trouvé le repaire.. J'attend :D

EDIT: ben heureusement que je t'ai pas attendu :D
J'ai bien avancé, et j'ai fait le repaire tout seul comme un grand, mon merco a tanké comme un dieu, et pas mort une fois :)
Du coup, j'ai tiré jusqu'au sanctuaire des arcanes, une frayeur dans le harem avec un groupe d'archers assez méchant en embuscade, mais sinon rien de bien difficile...

Message cité 1 fois
Message édité par iskor le 15-10-2008 à 22:53:22

---------------
n°4858368
dd_angel
Posté le 16-10-2008 à 00:28:25  profilanswer

Bon, niveau 60 acte 5 fini, il ne me reste plus que Baal à tuer, mais je préfère monter de niveau encore un petit peu car je n'ai pas encore dépassé les 600 pv, ce qui me semble beaucoup trop peu pour le mode enfer :niark:

---------------
n°4858370
Olive
Dans le noir
Posté le 16-10-2008 à 00:54:04  profilanswer

Best_Lion: bien sûr, si on peut le faire, pas la peine de se priver. Mais franchement, un kicker marche très bien sans aussi, grâce au MB et manteau des ombres qui offrent un crowd control très efficace.

---------------
TL D2 SCL
n°4858383
Tantor
Posté le 16-10-2008 à 09:39:58  profilanswer

iskor a écrit :

Tantor, je suis actuellement dans jhhchell, j'ai trouvé le repaire.. J'attend :D

EDIT: ben heureusement que je t'ai pas attendu :D
J'ai bien avancé, et j'ai fait le repaire tout seul comme un grand, mon merco a tanké comme un dieu, et pas mort une fois :)
Du coup, j'ai tiré jusqu'au sanctuaire des arcanes, une frayeur dans le harem avec un groupe d'archers assez méchant en embuscade, mais sinon rien de bien difficile...

J'ai dormi comme un bébé hier soir :/
:lol:
Désolé :$

---------------
n°4858388
iskor
Posté le 16-10-2008 à 11:27:00  profilanswer

Ya pas de mal mon grand... Si j'étais mort dans le repaire, je t'en aurais voulu à mort ( :D ), mais ça a été vraiment tout seul... J'ai créé un gogo de fer (à partir d'un partizan qui avait une chance de faire une nova ) pour l'occase, mais il a été torché en quelques minutes... Du coup, j'ai recasté ce bon vieux gogo d'argile, et le merc a fait le reste :)

---------------
n°4858389
dd_angel
Posté le 16-10-2008 à 11:45:38  profilanswer

Oui, le golem d'argile est le meilleur, ralentit les monstres, a des pv de fou et est infâme couplé avec décrépit, surtout face au boss :niark:

---------------
n°4858390
iskor
Posté le 16-10-2008 à 12:17:18  profilanswer

D'ailleurs, je n'ai jamais trop compris... Décrépit, c'est bien, mais amp fait plus de dommages, non?
Le gros plus, c'est que le gogo d'argile ralentit, et ça se couple au ralentissement de décrépit, non?

---------------
n°4858394
dd_angel
Posté le 16-10-2008 à 13:33:42  profilanswer

En fait, le golem ralentit de 33% la vitesse des monstres autour de lui, et décrépit, 50%, soit environ 83% mais c'est 66% en réalité, bref, on s'en tape un peu, et les monstres deviennent immobile dès qu'il y a du froid autour comme immobilisation sacré :niark:
Donc oui, décrépit avec le golem sur les boss, c'est plus safe qu'avec le golem et amplification... Surtout face à baal, car ça l'arrête de se téléporter :niark:

---------------
n°4858396
iskor
Posté le 16-10-2008 à 14:07:34  profilanswer

C'est bon à savoir ça :)

Sinon, ce midi, pexage du palouf, efficace: de 59 et demi à 61 et quelques. un run entier de l'acte 4, plus un autre ou je me suis arrêté à la fin de la rivière.
Lors du premier run, plein de chance: j'ai droppé frostburn, goldstrike arch et tir, tal, amn. Le 2eme run a été plus chiche, mais j'ai ramassé une quinzaine de gemmes flawless :)

Et ça a été une sacrée revanche que de faire le CS tout seul en nm: switch buri, et en voiture simone... Arrivé à Didi, switch aldur-tiamat, Didi n'a pas fait un pli (merci les 50% crushing blow, 30% Deadly Strike et 10% Open Wounds).
Zuzu non plus, dans les 2 runs, lui qui résiste tellement d'habitude est mort en vingt secondes :)

---------------
n°4858402
dd_angel
Posté le 16-10-2008 à 16:50:21  profilanswer

Hum, je lance des baalwalks ce soir en cauchemard, avis aux participants :niark:

Message édité par dd_angel le 16-10-2008 à 16:50:30

---------------
n°4858403
iskor
Posté le 16-10-2008 à 17:16:40  profilanswer

Surement pas pour moi, j'ai pas le niveau :p

---------------
n°4858404
JKite
Posté le 16-10-2008 à 17:54:38  profilanswer

Idem pour moi.

C'est bien pour un druide metagarou d'avoir Crinière de Jalal, Peau d'or, Steeldriver et parade du roi immortel (la ceinture) à un level moyen ?

Message édité par JKite le 16-10-2008 à 17:56:06

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858405
Best_Lion
Posté le 16-10-2008 à 18:02:35  profilanswer

@ Jkite    Oui je pense que ce matos est pas mal pour du level 4x, sauf pitete l'armure ou je pense tu dois pouvoir trouver mieux il me semble ... mais sinon ça me semble correct

---------------

n°4858406
JKite
Posté le 16-10-2008 à 18:06:40  profilanswer

En fait ce sont les bonus resist de l'armure qui m'interesse. Mais bon, pour le moment c'est pas dure de faire mieux que ce que j'ai :p

---------------
- Ω Diablo2 LoD Ω
n°4858439
iskor
Posté le 17-10-2008 à 09:07:24  profilanswer

Hier soir, super pexage de mon palouf dans une P4, qui s'est soloté l'acte4 en entier (CS compris) sans trop forcer. Juste les souls qui ont fait un peu mal, mais rien de grave. Du coup, j'ai poussé acte5 ou j'ai détruit Shenk sans soucis :)
Vala, lvl 65 :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  286  287  288  289  290  291

Aller à :
Ajouter une réponse