| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
Tantor A un casque sur les oreilles | Reprise du message précédent :
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-10-2008 à 11:54:23 ![]() ![]()
|
JKite Toujours là mais jamais ici |
--------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | @ Iskor : non vous confondez entre eias (vitesse de l'arme sans rien de base) et l'ias (augmentation de la vitesse d'attaque)... En fait, l'eias représente ce que j'ai expliqué tout à l'heure. Pour ce qui est de l'ias, plus l'ias est haut, plus vous vous rapprochez dans la partie négative dans mon image du fil de vie. Généralement, on pense inversement, on convertit l'eias en ias, afin de savoir combien d'ias il nous manque pour arriver à un palier (comme pour le fc)... Je vais vous trouvé ça dans la faq de d2lod : trouvé Sinon, j'espère que vous n'allez pas trop passer de temps dans le repère du vers avec le nécro invocation Message édité par dd_angel le 14-10-2008 à 17:55:42 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
JKite Toujours là mais jamais ici | Censé ou sensé ? --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
JKite Toujours là mais jamais ici | Oui. Je fais toujours un seul perso. --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Pour le normal, c'est largement suffisant, surtout que divin permet d'avoir de la vie, ce qui permet du coup d'investir en force dès le départ --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
JKite Toujours là mais jamais ici | Je fais un druide, le gameplay me plait pas mal. Les tankers m'ont toujours attiré --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Je n'aime pas le druide, je ne sais pas pourquoi... ah oui, parce que le chêne sage mourrait tout le temps --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
JKite Toujours là mais jamais ici | Je fait justement un loup moi --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Olive Dans le noir | Rapport au kicker trap foudre, en fait longévité est complètement facultatif. J'ai fait en fin de 1.09 un tel kicker en concours pvm HC no mule et il est arrivé jusqu'au ancien hell ou il a été one shot sur un saut d'attaque. Et il n'était que niv 76. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Elune : : Sinderela Hunteresse lvl 55 | Phantôm DK lvl 80 | Phantômette Shadow Priest lvl 26 |
Best_Lion |
Message cité 1 fois Message édité par Best_Lion le 15-10-2008 à 13:19:55 --------------- ![]()
iskor Boîte de conserve rouillée |
--------------- Account: *IsKor Moulinesque (Zealot HCL 76) | Land_ofzedead (Necro invoc MF 84) Winnie_Pompe (Druide méta loup HCL 30) | Tempest_Rifle (Sorc froid/foudre HCL 21) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bah je pourrai m'occuper de votre femme si vous voulez --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? |
Message édité par dd_angel le 15-10-2008 à 16:19:10 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
JKite Toujours là mais jamais ici | gratz Iskor --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
Olive Dans le noir |
C'était tout l'objet du concours, terminer le hell au plus bas niv possible. Le record sur ce concours est à 72 avec un necro bebette. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Best_Lion |
Message édité par Best_Lion le 15-10-2008 à 20:27:55 --------------- ![]()
iskor Boîte de conserve rouillée | Tantor, je suis actuellement dans jhhchell, j'ai trouvé le repaire.. J'attend EDIT: ben heureusement que je t'ai pas attendu Message cité 1 fois Message édité par iskor le 15-10-2008 à 22:53:22 --------------- Account: *IsKor Moulinesque (Zealot HCL 76) | Land_ofzedead (Necro invoc MF 84) Winnie_Pompe (Druide méta loup HCL 30) | Tempest_Rifle (Sorc froid/foudre HCL 21) |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Bon, niveau 60 acte 5 fini, il ne me reste plus que Baal à tuer, mais je préfère monter de niveau encore un petit peu car je n'ai pas encore dépassé les 600 pv, ce qui me semble beaucoup trop peu pour le mode enfer --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
Olive Dans le noir | Best_Lion: bien sûr, si on peut le faire, pas la peine de se priver. Mais franchement, un kicker marche très bien sans aussi, grâce au MB et manteau des ombres qui offrent un crowd control très efficace. --------------- TL D2 SCL Save a tree, disband an ISO working group today. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Oui, le golem d'argile est le meilleur, ralentit les monstres, a des pv de fou et est infâme couplé avec décrépit, surtout face au boss --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | En fait, le golem ralentit de 33% la vitesse des monstres autour de lui, et décrépit, 50%, soit environ 83% mais c'est 66% en réalité, bref, on s'en tape un peu, et les monstres deviennent immobile dès qu'il y a du froid autour comme immobilisation sacré --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
dd_angel vous croyez encore aux anges? | Hum, je lance des baalwalks ce soir en cauchemard, avis aux participants Message édité par dd_angel le 16-10-2008 à 16:50:30 --------------- Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel. Mon Blog : le petit coin du web - Devenez mon ami sur Facebook |
JKite Toujours là mais jamais ici | Idem pour moi. C'est bien pour un druide metagarou d'avoir Crinière de Jalal, Peau d'or, Steeldriver et parade du roi immortel (la ceinture) à un level moyen ? Message édité par JKite le 16-10-2008 à 17:56:06 --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |
Best_Lion |
--------------- ![]()
JKite Toujours là mais jamais ici | En fait ce sont les bonus resist de l'armure qui m'interesse. Mais bon, pour le moment c'est pas dure de faire mieux que ce que j'ai --------------- - Ω Diablo2 LoD Ω Account : *JKite RastaCroquette => Soso mf lvl18 OriginOFdeath => Necro invoc lvl8 |