online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur
 Sujet :

Diablo II - - - > Les Rencontres HC

n°4325990
Best_Lion
Posté le 17-06-2004 à 13:58:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de Alipto-Gomator
@Lion :bisou: et sorry pour hier, j'ai un peu cafouillé en voulant aller vite ;)

Excuses acceptées et pour le :bisou: ben je tends l'autre joue ;)

n°4326602
great.bear
Posté le 17-06-2004 à 15:45:45  profilanswer

@elf et lyo demain je ne pourrais pas etre la donc allez y sans moi pourle triosansnom :) parce que la ca fait un moment que l'on a pas pu jouer. Mais il me semble enfin si je ne trompe pas que elf ne peut pas etre la non plus

Allez les Bleus

n°4326630
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 17-06-2004 à 15:50:57  profilanswer

kikoo doc ... un peu blasé dirait-on ... :(

Je prends le risque de me mettre tous les fans des bleus à dos ;), mais moi ça serai petite sortie en hell avec les potos ... :D

@ bear : tu fais quoi comme perso en dehors d'une ass cac et d'une autre ass cac :lol: ;)

bonne aprèm vous tous et :bisou: pour ceux et celles qui en veulent :lol:

n°4326678
alipto-gom​ator
Posté le 17-06-2004 à 16:00:18  profilanswer

@Vlaflip : kikou le dauphin :bisou:

@Bear : merci pour l'info ;)

@Lion : :relief: ^^ et :bisou: donc :irony:

@Elfman : ne passant plus souvent, j'ai apparemment raté un épisode sorry mais... tu veux vraiment quitter les VA ?  Alors, une tite pause peut-être :nice: mais un départ.... :nono: c'est pas possible ça :(  

@Woodou : bon week-end alors :)  

A ++

n°4326987
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 17-06-2004 à 16:47:23  profilanswer

kikoooo les zam zam!!! :)
c'est que ca papote dur ici :razz:

@elfman et great:
ben en fait, pour moi aussi ce soir c'est raté pour une soirée didi!
:o je dois accompagner pour une soirée de musique classique au théâtre à partir de 18h :p  

@vlaflip:
ah ben on pourra voir ca dès demain ou pour la semaine prochaine

@all:
cette semaine fut calme pour moi côté didi, mais je pense bien recommencer un perso d'ici ce week end au lundi prochain :D
donc à certains d'entre vous, à demain pitetre et pour ceux qui ne seront pas là en week end , bon week end ;)

edit:
grrr à chaque fois que j'essaie de poster qqch il me sert un serveur trop occupé à tous le coups ... je vais le passer sous le rouleau compresseur :rolleyes:

n°4327120
great.bear
Posté le 17-06-2004 à 17:08:50  profilanswer

@Lyo faut arreter les trucs illegaux hein... Vendredi c pas aujourd'hui c'est demain.... Ou alors y a vachement de decalage que je ne le pensais entre le metropole et la Réunion :razz:

@Ali :bisou:

@Vlaflip pas de soucis pour moi de toute manière ce soir c'est Badminton alors le match.... Ben c raté :p Sinon comme perso g aussi....une assa piegeuse eclair :evil:

@Woo Bon Week End a toi et je compte sur toi pour pourrir la vie IRL de Elf jusqu'à ce qu'il revienne sur sa décision... En ce qui me concerne je peux le faire sur Bnet.... Genre /w t sur ?? et deux sec plus tard /w * t toujours sur :razz: :evil:

n°4328225
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 17-06-2004 à 20:28:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Vlaflip
kikoo doc ... un peu blasé dirait-on ... :(

Je prends le risque de me mettre tous les fans des bleus à dos ;), mais moi ça serai petite sortie en hell avec les potos ... :D

Moi je te soutiens Vla ! A bas le foot ! :D

Un petit DVD ce soir :D et pas de Didi... arf ça va être dur dur

n°4328897
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 17-06-2004 à 22:42:07  profilanswer

'soir les affreux ... :D

@ lyo : en fait, si c'est exclusivement entre 19 et 21, ça va être un peu tendu, parce que je mange à cette heure là (ben vi, je suis retourné chez mes parents, donc faut que je me plie aux horaires :( ) mais, si le créneau est un peu plus large y'a pas de souci :D

@ bear : eh, badmington, j'adore, c'est une bonne occupation ... tu joues en club ou comme ça avec la genouille ou des amis (remarque elle doit te coller de ces smatchs ta grenouille :lol: ;) ) ? Sois pas trop méchant avec l'elf, il a prévenu qu'il serait plus ou moins absent pendant l'été ... :(

@ Farren : J'ai pas dis que j'étais anti-foot mais à choisir entre les deux, c'est vite choisi ... :D Et un dvd, c'est bien aussi :welldone:

bonne soirée à tous :D et :bisou: à la courageuse de service ...

n°4329037
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 17-06-2004 à 23:08:13  profilanswer

:D Vlaflip... j'exagérais un peu :razz:

je n'aime pas ça, tant pis pour moi :D

je subis la tyrannie de la majorité sans broncher ^^

n°4329795
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 18-06-2004 à 01:53:56  profilanswer

Bon, je suis pas vraiment fan, mais bon .. mon père l'est et comme je suis revenu chez mes parents, ben je "subis" un peu l'influence ... :D

mais y'a pas de mal, je suis pas fan pour autant, ja dirais même que je suis plutôt comme toi ... ;) Résiste à la pression de la majorité, n'est-ce pas lion ;) et on sera au moins 2 :p

bonne nuit à tous :D

n°4330189
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 18-06-2004 à 08:10:50  profilanswer

:o bonne partie hier avec le loup de Step, la soso de Great, les skeu de No, les javelots illuminé de Dyo, et mon incomparable et géniale arca fleimarde :lol:

tout ce beau monde en Hell acte 1 :welldone:

c'était tout bien :D

n°4331138
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 18-06-2004 à 12:13:12  profilanswer

Salut tout les fanatiques du Hardcore ...

Eh, génial une 'tite sortie en hell ... :D

Si tout s'est bein passé, c'est tant mieux :gratz: à vous ...  

@ bientôt

n°4331252
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 18-06-2004 à 12:25:41  profilanswer

Alors, pour la TIB ce soir... on fait comment ?

tu es à jour Vla ?

n°4331301
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 18-06-2004 à 12:32:34  profilanswer

kikoo Farren :D

non, je suis pas à jour et je crois que elf et phil sont pas là ...

J'ai une proposition de ballade en roller ce soir, mais ça m'embète vraiment de pas venir jouer ce soir, je me suis engagé et ça fait 3 semaines que je viens pas, c'est pas très correct et je sais pas trop quoi faire en fait ...  

je pense que ça va dépendre de qui est là ce soir ... :D

n°4331566
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 18-06-2004 à 13:17:18  profilanswer

@great:
oops :p ...  bon alors il est possibl que moi je sois présent :lol: .... :o mais euh ... je n'ai jamais touché un de ces machins moi :cool: ... mais ce n'est pas une raison pour crier sur les toits ou je suis :rolleyes: ... je préfère ne le faire savoir qu'après affinités ... autrement je l'aurais marqué dans ma description ... ;)  

@vlaflip:
qu'est ce que je disais? ... tant pis, je finirai bien par trouver un compagnon de jeu à ces heures tordues :razz:

n°4331710
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 18-06-2004 à 13:42:09  profilanswer

Ne t'inquiètes pas Vla... je pense pas que quiconque puisse t'en vouloir d'avoir une vie à côté de la TIB :D

En tous les cas si tu ne rollerise pas ce soir, je serais pitêtre là... Mais j'ai pas de perso pour t'aider à nous rattraper :D (sont tous morts :p)

n°4331723
dumoine
Hype
Posté le 18-06-2004 à 13:44:35  profilanswer

kikoo :)

@TIB : Je suis degue... je viens de m'apercevoir que le repas de fin d'année du club de bowling, c'était ce soir ! :mad:  
Mais je en pense pas rentrer très tard, donc si Vlaflip a encore des mises à jour à faire, je pourrai vous rejoindre pour le faire rattraper :p  
Sinon, bah je jouerai avec les survivants, (enfin ceux que ne seront pas encore couchés :razz: ) j'ai une petite soso qui a pas mal de difficultés et qui est au niveau 23.
Voilà, sinon, on te fera rattraper plus tard, et tu pourra allez faire du roller, c'est bien pour la santé ! :o  
Enfin, faites comme vous voulez, c'est la fête de la musique d'ici peu ! :)  (ca n'a pas de rapport, mais bon.... je voulais faire partager ma joie :D )

n°4331866
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 18-06-2004 à 14:14:12  profilanswer

Ce soir c'est les nuits de feu dans l'Oise aussi...

Chantilly c'est chez moi !

http://www.nuitsdefeu.com/fr/index.aspx

(je sais, aucun rapport non plus :razz: )

n°4332454
great.bear
Posté le 18-06-2004 à 15:48:55  profilanswer

Bonjour tout le monde :) et bisouxxxx aux dames

@Ilfi euhhhhh je pense que la soso ce n'est pas moi je n'en ai qu'un et elle est loin d'etre en enfer :razz: si d'ailleurs elle y va un jour parce que une soso qui va se battre au corps a corps c pas gagné pour le l'enfer :p

@Lyo Pas de truc illegaux ??? Bon d'accord alors je veux bien mettre ca sur le compte de la boisson alors :)

@Vlaflip oueeee c bien le roller pour la santé enfin suaf pour les articulations et pour le reste en cas de chute bon.... en fait je ne suis pas si sur que ce soit bon pour la santé ça

@Dudu bonne soiree et bon repas

Bonne fin de journée à tout le monde

n°4332668
alsips
Where No-One has gone before
Profil : Modérateur
Posté le 18-06-2004 à 16:28:33  profilanswer

hello :D

moi je suis la ce soir :D

@ Vlaflip : si y as ratrapage je veux bien aider mais question perso... j'ai un drid elem vers le nv 30 je crois
donc ca pourai faire l'affaire ;)

n°4333187
steplambb
wHYPEur forcené
Posté le 18-06-2004 à 17:48:30  profilanswer

Citation :

Provient du message de ilfiniol
:o bonne partie hier avec le loup de Step, la soso de Great, les skeu de No, les javelots illuminé de Dyo, et mon incomparable et géniale arca fleimarde :lol:
tout ce beau monde en Hell acte 1 :welldone:
c'était tout bien :D

:irony: Ouaip tout bien... Jusqu'à une déconnexion canon, même plus moyen de me connecter à BNet après :angryfir:
Je me voyais déjà à Tristram :grrrrrmblmbl ! :mad:

Mais c'est bien vrai que ce que j'ai pu parcourir comme plaines gelées ou souterrains, c'était bien agréable ;)

n°4333242
Linsk
Posté le 18-06-2004 à 17:58:32  profilanswer

Bonjour là-dedans. :)

C'était Juste pour dire que c'est chouette, la TA n'a aucun succès ! :lol:

n°4333265
ilfiniol
chauve-playmobil
Posté le 18-06-2004 à 18:02:33  profilanswer

:o désolé Linsk, ça aurrait été avec plaisir, mais je ne peux pas :(

@Great : :hmm: bizarre.....

:hmm:  a oui, ça y est, elle était à Muad'Dib :D

@Step : voui, c'est vraiment domage, surtout que le vieux Griswlod a été très sympatique à trucider :)

n°4335259
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 19-06-2004 à 00:13:25  profilanswer

Bonsoir vous ...

la soirée s'est bien passée, une belle ballade avec penny et Al, m'a permis de tuer une grosse crevette et de trouver un cerveau ... :D  

Un grand merci à mes compagnons de route ... :biggthum:

Ensuite, j'ai rencontré un fin duo très sympathique qui allait récupérer le marteau qu'une demoiselle avait égaré ... Après quelques échanges de courtoisie, je les ai laissé achever leur tâche dans l'intimité :p

Voili voilou ...  

Bonne nuit les enfants :D :sleep2:

n°4335727
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 19-06-2004 à 03:44:26  profilanswer

Citation :

Provient du message de Linsk

C'était Juste pour dire que c'est chouette, la TA n'a aucun succès ! :lol:

Ba moi je voudrais bien... mais j'ai peur que ma femme soit pas d'accord pour que je bloque une soirée supplémentaire :(

Perso, je la trouve chouette ton idée mais c'est difficile de trouver du temps pour une team... je pense que c'est pour tous pareil...  

Tu trouveras des gens Linsk ;)

n°4335870
Best_Lion
Posté le 19-06-2004 à 08:42:05  profilanswer

+ 1 avec Farren ...ça me plairait vachement....si j'ai un creneau comme je te l'ai dit je klaxonne :)

Kikoo all biz aux Dames et bonne journée à tous :)

n°4335977
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-06-2004 à 09:41:08  profilanswer

Citation :

Provient du message de Vlaflip
Bonsoir vous ...

la soirée s'est bien passée, une belle ballade avec penny et Al, m'a permis de tuer une grosse crevette et de trouver un cerveau ... :D ...

Ai je bien tout lu ???

:b_yellow:  

Bonjour tout le monde.

:)

n°4336050
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 19-06-2004 à 10:05:37  profilanswer

kikoo les zouaves :D

belle journée qui s'annonce je vais donc aller en profiter ... :D

@ Linsk : la TA n'attire pas foule c'est vrai, en attendant on a qu'à se faire une partie de cartes ... :p

@ No : vi vi tu as bien lu ... :)

@ bientôt et amusez-vous bien ...

n°4336070
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 19-06-2004 à 10:14:51  profilanswer

@great:  
encore raté car je ne bois jamais non plus (sauf si l'on compte le vinaigre dans la salade :D ) :lol:  
récapitulons ... pas de truc illégal, pas de boisson :hmm: ... je ne fume pas non plus ... t'as autre chose à proposer? :razz:  

@all:
et voilà! bijli fait son retour! une soirée sur les chapeaux de roue hier, elle a démarré lvl1 et a arrêté lvl15 début acte2 ;)  

à pluche!! :)

n°4336258
Elfman
Posté le 19-06-2004 à 11:17:15  profilanswer

http://landrepas.free.fr//smileys/divers16.gif  
http://landrepas.free.fr//smileys/smi-recent4/5218.gif  

http://landrepas.free.fr//smileys/smi-recent3/608.gif

n°4336354
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 19-06-2004 à 11:43:38  profilanswer

@elfman:
ca va elfman? :rolleyes:
:o c'est nouvelle proposition?
sinon, great va bientot te poser une autre question ... :biglaugh:

@all:
l'après midi, je ne serai probablement pas présent, mais je devrais passer en début de soirée, entre 19 et 21h  ;)
(EDIT: il va sans dire, bien que je le dise, qu'il est question de binette -- joli nom phonétique step, soit dit en passant -- )

n°4337646
philyon
Dragonier Hype
Posté le 19-06-2004 à 15:45:28  profilanswer

Kikou all,

@Vlaflip: cool le rattrapage et vivement la prochaine soirée de TIB.

@Links: Arff c'est vrai que l'idée est super, mais vu que ma femme ne va pas tarder d'accoucher,
je ne pense pas avoir assez de temps (deja 2 soirées de team dans la semaine ca va faire beaucoup).
Mais peut-être plus tard, quand les choses se seront stabilisées... ;)

@ lyokin : :clap: :clap: vive le retour de bijli.

:bisou: zô dames.

Bon week end.

n°4337742
great.bear
Posté le 19-06-2004 à 16:02:46  profilanswer

Bonjour a tous et :bisou: aux dames :)
Super debut d'apres midi en compagnie de No, Lion Muad, Farren, Elfman j'ai fait passé l'acte 4 en totalité à the_GreatBear et delivré anya :D Du coup 7 niveau de pris. On a croisé quelques ames noires dans le niveau de anya a mais bon c passé sans trop de soucis notamment grace a dums et a son arca qui nous a rejoint sur la fin

@Lyokin ben j'essayais de trouver une excuse pour ne pas avoir remarqué que l'on etait jeudi mais bon si tu ne veux pas je peux tout simplement dire qu'il faudrait te greffer un case mémoire :razz: :evil:

@lyo bis euhhhh quelle question :confused

Bonne fin d'apres midi tout le monde

n°4337954
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 19-06-2004 à 16:47:57  profilanswer

merci phil :biggthum:

@great:
celle que tu m'as posée en premier quand je me suis trompé de jour :p

EDIT:
oops ... c'était le 200ème :lolclown:

n°4338198
Best_Lion
Posté le 19-06-2004 à 17:32:34  profilanswer

@ Lyo :gratz: :D

@ Great ...Ben +1 :D :D

n°4339526
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 19-06-2004 à 21:12:32  profilanswer

Rentrée du bureau, bijli s'asseya un instant pour écouter la radio, après s'être rafraichie un peu ... tandis que la radio passait une musique, elle ne tarda pas à s'assoupir et s'évader dans un autre monde ... elle se mit à rêver ... ce soir là elle avait attéri dans un camp d'archères ... elle se voyait ensorceleuse ... son esprit construisit la trame d'une histoire ... une histoire dont elle était l'héroine ... bijli l'ensorceleuse devait libérer les rogues d'une démone maléfique... le lendemain, elle alla se coucher tôt et reprit son histoire là ou elle l'avait laissée la veille ... elle débarqua à luth golein la belle cité du désert ... son histoire prenait un ton dramatique ... après la démone ... elle devait sauver le monde d'un monstre nommé diablo, seigneur de la terreur, qui cherchait à libérer ses frères démons, seigneurs de la haine et de la destruction, elle parcourut le désert et se surprit à donner forme à 2 de ses amis, sous le traits d'un druide (dums) et d'une amazone (farren)... une course contre la montre s'enclencha (pour ne pas dire du jogging) et nos trois héros terrassèrent toutes les atrocités qui se mettaient sur leur chemin, contre vent et sable, et découvrirent le tombeau de tal raasha le géolier de mephisto ... mais il était trop tard, mephisto a été libéré ... C'est ainsi que bijli se retrouva sur les quais de kurast, après deux soirées mouvementées ... elle se demandait si demain elle n'essaierait pas de veiller ... pour éviter de rencontrer le seigneur de la haine dans son sommeil ... mais elle en voulait  beaucoup à certains de ses collègues, et le seigneur de la haine elle devait bientot affronter pour s'en libérer ... à suivre  

voilaaa! bijli acte3 , niveau 21, après 2 soirées de jeu! ;)

bonne soirée, bonne nuit et bôooo reves :D :)

n°4339597
druusha
Pin-up du bisou
Posté le 19-06-2004 à 21:28:27  profilanswer

Waaah comme que tu parles bien Lyo ;)

:bisou:

Druusha

n°4340963
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 20-06-2004 à 02:23:13  profilanswer

@ Lyo... du jogging ? :D

@ Druusha ouèlcome par ici

n°4341006
druusha
Pin-up du bisou
Posté le 20-06-2004 à 02:38:57  profilanswer

Merci c'est gentil à toi :)

:bisou:

Druusha

n°4341191
lyokin
VOYAGEUR
Posté le 20-06-2004 à 09:24:13  profilanswer

@druu:
mici, :bisou:  

@farren:
ca ne te dit rien?  :D  évidemment ce n'était qu'un rêve comment pourrais tu le savoir ...  :p  :rolleyes: :lol:
en tout cas, j'avais bien mérité ma dame blanche avec tous ces efforts :razz:  

bon dimanche à tous! :)

n°4342715
philyon
Dragonier Hype
Posté le 20-06-2004 à 15:09:39  profilanswer

Kikou,

Un petit post pour vous annoncer que mon necro os est maintenant Destroyer. :D

Merci a la coucourge pour son aide contre les anciens. ;)

:gratz:  à bijli.

:bisou: aux dames.

A+

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse