| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Diablo II - - - > Les Rencontres HC |
|---|---|
great.bear | @elf et lyo demain je ne pourrais pas etre la donc allez y sans moi pourle triosansnom |
vlaflip Enjoy your life ... | kikoo doc ... un peu blasé dirait-on ... |
alipto-gomator | @Vlaflip : kikou le dauphin |
lyokin VOYAGEUR | kikoooo les zam zam!!! |
great.bear | @Lyo faut arreter les trucs illegaux hein... Vendredi c pas aujourd'hui c'est demain.... Ou alors y a vachement de decalage que je ne le pensais entre le metropole et la Réunion |
Farren Love Reign O'er Me |
|
vlaflip Enjoy your life ... | 'soir les affreux ... |
|
vlaflip Enjoy your life ... | Bon, je suis pas vraiment fan, mais bon .. mon père l'est et comme je suis revenu chez mes parents, ben je "subis" un peu l'influence ... |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
vlaflip Enjoy your life ... | Salut tout les fanatiques du Hardcore ...
|
Farren Love Reign O'er Me | Alors, pour la TIB ce soir... on fait comment ?
|
vlaflip Enjoy your life ... | kikoo Farren |
lyokin VOYAGEUR | @great:
|
Farren Love Reign O'er Me | Ne t'inquiètes pas Vla... je pense pas que quiconque puisse t'en vouloir d'avoir une vie à côté de la TIB |
dumoine Hype | kikoo |
Farren Love Reign O'er Me | Ce soir c'est les nuits de feu dans l'Oise aussi...
|
great.bear | Bonjour tout le monde |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | hello |
steplambb wHYPEur forcené |
|
Linsk | Bonjour là-dedans. |
ilfiniol chauve-playmobil |
|
vlaflip Enjoy your life ... | Bonsoir vous ...
|
|
Best_Lion | + 1 avec Farren ...ça me plairait vachement....si j'ai un creneau comme je te l'ai dit je klaxonne |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
|
vlaflip Enjoy your life ... | kikoo les zouaves |
lyokin VOYAGEUR | @great: |
Elfman |
|
lyokin VOYAGEUR | @elfman:
|
philyon Dragonier Hype | Kikou all,
|
great.bear | Bonjour a tous et |
lyokin VOYAGEUR | merci phil |
Best_Lion | @ Lyo |
lyokin VOYAGEUR | Rentrée du bureau, bijli s'asseya un instant pour écouter la radio, après s'être rafraichie un peu ... tandis que la radio passait une musique, elle ne tarda pas à s'assoupir et s'évader dans un autre monde ... elle se mit à rêver ... ce soir là elle avait attéri dans un camp d'archères ... elle se voyait ensorceleuse ... son esprit construisit la trame d'une histoire ... une histoire dont elle était l'héroine ... bijli l'ensorceleuse devait libérer les rogues d'une démone maléfique... le lendemain, elle alla se coucher tôt et reprit son histoire là ou elle l'avait laissée la veille ... elle débarqua à luth golein la belle cité du désert ... son histoire prenait un ton dramatique ... après la démone ... elle devait sauver le monde d'un monstre nommé diablo, seigneur de la terreur, qui cherchait à libérer ses frères démons, seigneurs de la haine et de la destruction, elle parcourut le désert et se surprit à donner forme à 2 de ses amis, sous le traits d'un druide (dums) et d'une amazone (farren)... une course contre la montre s'enclencha (pour ne pas dire du jogging) et nos trois héros terrassèrent toutes les atrocités qui se mettaient sur leur chemin, contre vent et sable, et découvrirent le tombeau de tal raasha le géolier de mephisto ... mais il était trop tard, mephisto a été libéré ... C'est ainsi que bijli se retrouva sur les quais de kurast, après deux soirées mouvementées ... elle se demandait si demain elle n'essaierait pas de veiller ... pour éviter de rencontrer le seigneur de la haine dans son sommeil ... mais elle en voulait beaucoup à certains de ses collègues, et le seigneur de la haine elle devait bientot affronter pour s'en libérer ... à suivre
|
druusha Pin-up du bisou | Waaah comme que tu parles bien Lyo |
Farren Love Reign O'er Me | @ Lyo... du jogging ? |
druusha Pin-up du bisou | Merci c'est gentil à toi |
lyokin VOYAGEUR | @druu:
|
philyon Dragonier Hype | Kikou,
|