| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Les divers Builds des hypes ] |
bonoboo Carabin | j'ai deja du mal a faire un persos "classique efficace" (notamment une java.... ) --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | euh so mes persos que j'ai bien aimé et qui sont pas trop trop classiques :
Message édité par bonoboo le 14-02-2005 à 22:32:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
bonoboo Carabin | et bein a ce propos la soso no mana est elle possible depuis que iris existe? --------------- ![]() ![]() ![]()
Fishes M'en Fish | Javazone pure foudre |
Thriller BSkull Membre Ldc | kikou fab pour ton perso cacher je sais quesque sais mais chutt^^ sinon j'ai une ider du perso que je vais monter un peux amusant --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
baldurok | Salut,
|
villein.cannard Le passe nuit au present | Mise a jour effectué.
|
Valletm マ- シヤ ル | Barba : Message édité par Valletm le 15-02-2005 à 09:16:30 --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
beredaen ----------double papa--------- | pour ma part :
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
villein.cannard Le passe nuit au present | Oki, mise a jour effectué |
coslain pour un pays de Nikkos | c est un paladdin To Be Defined (a definir -> en gros je sais pas encore ... et je n ai pas d idees ...) |
Thriller BSkull Membre Ldc | kikou pala orbe de glase en cour ici --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Thriller BSkull Membre Ldc | j'ai peu-etre quelque que carrote pour ton barb lapin --------------- Tiger Master liste de trade de Thriller |
SynYsTeR :ack: | non il a déja son stufff --------------- |
villein.cannard Le passe nuit au present | Ce sont souvent les même classe qui sont jouer a ce que l'on vois.
|
Valletm マ- シヤ ル | j ai tester le pala boulette sur hero editor et ca reste relativement moyen : trang oul (gants, ceinture pour avoir boulette) un maximum de stuff pour avoir du + skills et pour le build : un FOH pour avoir conviction a 25 (avec les + skills) : la boulette c est pratique entre 2 FOH pour stunter les monstres mais c est toujours FOH qui sert de finisher --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Valletm マ- シヤ ル | boulette = fireball --------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
villein.cannard Le passe nuit au present | tu sais avec un barbare Feu, un barbare arc, je crois que l'attende pour tuer je connais cela |
villein.cannard Le passe nuit au present | Mise a jour effectuer |
great.bear | Et si tu achetes une baguette avec des charges de resistance moindre ? --------------- ![]() ![]()
Sur une idée de notre Lion et réalisée par la grenouille |
villein.cannard Le passe nuit au present | Lycan c'est quoi cela? |
Page : 1 2 Page Précédente |