online faq recherche accueil

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Les dons de Spinous [hc ladder]

n°4743676
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 21-10-2006 à 12:29:13  profilanswer

Bonjour à tous,

Spinous arrêtant Diablo pour une durée assez longue, il m'a demandé de donner ses objets aux hypes, donc je ressense ici ses principaux objets, servez vous.

compte Spinous:
bartuk 174, 7 ll
bartuk 165, 8ll  
traitrise sur linceul crépusculaire

1 skiller invoc druide
Chemin de sable
sc 3 max (po) 3 mf
yoyo 40 ed

dessein de Lycander

point de blackbog serti yoyo +5/-3

tonnerre des dieux
cracoucass
mouette
visage d'arreat

Spinous-II

Skiller combat barbare
skiller passive et magique
skiller invoc druide
courroux du seigneur
yoyo 15 ias 7 ed
3 dom max 11 @ res
8 @ res 6 mf

taill os

esprit sur bouclier normand eth

fil du rasoir
briseneige
assourdissante

anneau de nosferatu

compte Spinous-III

skiller meta 3 force

kira 70
Verdungo dm 13
ange gardien

(dernier compte)
chance de saracen

Non listé mais il y en a plein:
des charme de resist, des charmes de vie, des gemmes purs, des gemmes taillés, des petits objets (unique ou rare), n'hesitez pas à demander.

icsor, le Shérif.

Message édité par icsor le 05-11-2006 à 23:49:55

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4743687
Margeta
iPod Touch <3
Posté le 21-10-2006 à 13:58:22  profilanswer

C'est pas du petit matos qu'il avait en plus ^^

C'est un beau geste de sa part :)

n°4743710
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 21-10-2006 à 15:41:45  profilanswer

:hello:  

:ouch:  
Puis avoir le jalal yoyo, la torche dru et la couronne +2 soso svp ???

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4743716
icsor
bot de forum
Posté le 21-10-2006 à 16:28:12  profilanswer

Je laisse 2-3 jours pour que les gens aient le temps de voir, et si personne d'autre ne les veut, ils sont à toi (mais arrête les svp, tu peux me tutoyer tu sais  :lol: )

icsor, le Shérif.

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4743717
AvelDro
Hype
Posté le 21-10-2006 à 17:08:33  profilanswer

Joli geste Spinous.

Je serai bien tenté par l'Hoto de préférence ou la Vex ayant le reste pour en faire un  :jap:

---------------
Le plus court chemin pour aller au paradis, c'est l'escalier de la cave ...
n°4743726
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 21-10-2006 à 19:08:06  profilanswer

Plop :hello:  

Dommage pour le jalal je le needais aussi :D

Sinon le skiller meta 3 force me plais bien, drakul également, taill'os et des sc resists :D

Voilou :o

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4743779
Tristelune
Posté le 22-10-2006 à 13:47:10  profilanswer

icsor , il faut le rappeler il s'agit la d'objets en HC ladder.
si spinous arretes de jouer , je l'esperes que cela ne provient pas du fournisseur FAI et de ces deconnexions dans la seconde.

m'interresse dans la liste :
Iris sur vouge colosse eth
skill art martiaux
assourdissante
la torche assa ( a revoir suivant les bonus si trap ou CaC , repris pour la banque TVA sinon )
shako eth
courroux du seigneur

dis nous a quel date tu penses faire les dons

n°4743784
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 22-10-2006 à 14:50:38  profilanswer

:o Ben keskil arrive à Spinous ?

S'il nous lit, ne t'éloigne pas trop !

Me je joue self-drop, mais je veux bien lui garder des comptes "au chaud", cad "actifs" pour quand il reviendra (hein, tu reviendras Spin' ?)

Je fais ça pour un autre hype HCL en congés, je ne lui ai jamais RIP aucun perso (je les maintiens en activité)

(et ça m'a donné l'occasion de tester des persos avec du matos pas mal)

Donc, si vous voulez un gardien pas cher et même gratos (je prends pas plus de 4 comptes) MP moi  :D

n°4743794
icsor
bot de forum
Posté le 22-10-2006 à 17:39:24  profilanswer

Pour les objets, je pense les donner à partir de lundi, ça donnera le temps aux gens de voir un peu.

Sinon, pour Spinous, il m'a dis être absent au moins 6 mois, et je lui ai déjà proposé de garder ses comptes, mais il n'a pas voulu, donc servez vous.

[:icsor]

n°4743814
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 22-10-2006 à 22:45:40  profilanswer

Jemax a écrit :

Plop :hello:  
Dommage pour le jalal je le needais aussi :D

Je te le laisse alors ^_^
Je me contenterai de la torche dru et de la couronne +2 soso (si personne n'y voit d'inconvénient :D

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4743815
AvelDro
Hype
Posté le 22-10-2006 à 23:34:33  profilanswer

Je suis aussi tenté pour un GC element si ça ne manque à personne  :jap: pour mon druide Ventilo le bien nommé (en breton) AvelDro !

Si par hasard dans les petits objets il y a un orbe de Tal je serai preneur pour la soso de Fée pour avoir le set complet.
C'est bizarre mais nous trouvons plus d'armure de Tal que d'orbe ...  :pfff:

Message édité par AvelDro le 22-10-2006 à 23:35:16

---------------
n°4743840
Jemax
Posté le 23-10-2006 à 12:00:34  profilanswer

Bonjouuuuuurrrrrrrr :D  

Juste pour rajouter une petite chose a mes demandes... une rune lum si il y a :p  

J'aimerais bien up mon écrase-thorax :)

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
n°4743870
icsor
bot de forum
Posté le 23-10-2006 à 20:45:39  profilanswer

n°4743880
AvelDro
Hype
Posté le 23-10-2006 à 23:11:42  profilanswer

Un grand merci à Spinous et à Icsor  :jap:  

Mon druide AvelDro est aux anges  :bounce:

---------------
n°4743881
Jemax
Posté le 23-10-2006 à 23:33:54  profilanswer

Et moi je suis arrivé trop tard :ack:

Enfin soit ca presse pas :)

---------------
n°4743889
icsor
bot de forum
Posté le 24-10-2006 à 09:04:42  profilanswer

J'essayerai de faire un compte avec tout ce que vous avez demandé aujourd'hui, ça sera plus simple. (déjà faudrait que je trouve où tout cela est rangé)

icsor, le Shérif.

---------------
n°4743918
icsor
bot de forum
Posté le 24-10-2006 à 15:12:50  profilanswer

Un double pour dire que j'ai envoyé un mp pour chaque demande conetenant le compte où j'ai posé les objets.

De plus, j'aimera prendre pour Wildwolf et moi même le Shako, l'armure blessure et une viper.  

Si vous me voyez cette après midi ou ce soir, je pourrais vous aider àprendre vos objets.

---------------
n°4743926
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 24-10-2006 à 16:24:16  profilanswer

Alors s'il en reste, je prendrais bien le skiller os et le skiller cri :jap:

n°4743927
icsor
bot de forum
Posté le 24-10-2006 à 16:27:40  profilanswer

n°4743956
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 24-10-2006 à 21:24:09  profilanswer

:hello: ici :)

L'esprit me tenterait bien, ainsi que des mc et sc résists (foudre, feu et froid) et de vie supérieur à 15 s'il en a ;)

Sinon, s'il en reste à la fin, du matos pour nécro invoc et mercenaire serait la bienvenue.

Message édité par dd_angel le 24-10-2006 à 21:24:49

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4744053
icsor
bot de forum
Posté le 25-10-2006 à 17:49:19  profilanswer

Salut,

en esprit, je te mets un bouclier ou un bouclier eth?

En charmes resist, je te mets un peu ce qui reste; sachant que quelqu'un est déjà passé avant (mais si tu veux, j'en ai aussi ur mes mules du moment que tu en laisse un peu à Wild), et te mets tous les sc mc de vie qu'il a.

Pour du matos de necro invoc, on a blessure que je peux te laisser (ou alors t'en faire un sur l'armure de ton choix), complainte d'ume (si il te manque de la force, peut être remplacé par gravenspine), pour le merco on a des iris à foison et je regarderai ce qu'il y a comme armure et casque.

Je commence à constituer ta mule, en attendant les précsion sur ce que tu veux/ce qu'on peut offrir.

Edit: remarque si tu veux, il dois y avoir un set de trang oul complet pour ton néro (ou je peux donner ce qui manque si il est pas complet)

Message édité par icsor le 25-10-2006 à 18:11:08

---------------
n°4744484
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 26-10-2006 à 23:56:54  profilanswer

Bon j'ai répondu à votre mp avant de passer à ce poste.
Votre proposition pour le full set trang oul me plaît vraiment :love:
Mon mercenaire a déjà un iris, ce qu'il lui faut, c'est une armure potable avec un casque pas trop mauvais (masque de tal rasha devrait être suffisant pour le vol de vie).

Merci encore d'avance ;)

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Ma première déclaration d'amour ! - Mon premier rendez-vous en amoureux - Mon blog : l'antre de la bête - Mon bilan de personnalité
n°4744559
icsor
bot de forum
Posté le 27-10-2006 à 12:02:43  profilanswer

Sur la mule, j'ai mis un full trang oul (que j'ai rouvé facilement sur les comptes de spinous) un casque de tal rasha, que j'ai pris à un de ses merco, mais j'ai oublié de chercher une armure. (je le ferai plus tard)

J'ai aussi ajouter l'homoncule désiré dans la trésorerie.

---------------
n°4744862
Chokochekk​y
Posté le 30-10-2006 à 19:43:53  profilanswer

Bonne chance à Spinous
=>
Et c'est un geste très généreux de sa part...

Pourrais tu indiquer les objets qui sont déja pris ou bien il faut se débrouiller ?

Sinon
Les 2 bartuc, et traitrîse m'intéresserait bien ainsi, que Hoto, si personn e ne l'a pris

Merci à Icsor
:bisou:

n°4744863
Tristelune
Posté le 30-10-2006 à 20:21:20  profilanswer

choco tu est aspi et il est difficile d'acceder rapidement a une telle requete.

par contre nous avons des objets pour assassins debutants ( mule BK TVA ) a voir , attention  il s'agit d'objet pour HC Ladder.

n°4744864
Chokochekk​y
Posté le 30-10-2006 à 20:48:53  profilanswer

Ah, d'accord je comprends...

Justement, je compte essayer le HC.
Merci et bonne soirée

n°4744882
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 31-10-2006 à 08:58:48  profilanswer

Coucou ! :)

J'aurai besoin de la VEX, mais je sais pas si j'ai le droit de demander car je ne fais pas encore partie de la communoté hype...
Donc à vous d'aviser ;)

++ bonne journée !

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°4744884
icsor
bot de forum
Posté le 31-10-2006 à 09:12:54  profilanswer

Bonjour à vous deux,

comme la dis Tristelune, vous n'êtes pas hypes et Spinous a spécifié dans ses mps qu'il m'a adressé qu'il donnait aux hypes. (sinon j'ai aussi édité le titre pour mettre hc)

@dd-angel: j'avais un peu oublié ton armure pour merco, faut pas hésiter à me relancer par mp si tu vois que je m'endors.

---------------
n°4744894
the_oarni
Triste pour une Rose
Posté le 31-10-2006 à 10:12:26  profilanswer

Ben j'attends les parties test alors ;)

++ bonne journée

---------------
Sylvain Pour Les Intimes ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux" Le Petit Prince
n°4745416
spinous
Amat Victoria Curam
Posté le 04-11-2006 à 17:28:00  profilanswer

Salut les amis.

Merci a icsor de s'occuper de tout ca. Ja suis contraint a l'arret car j'ai du boulot en plus de mon boulot de la journee. Donc vraiment plus du tout de temps libre pour jouer. Plutot que de laisser pourrir tout ce matos, autant qu'il serve.

Faites vous plaisir et bon :rip: a tous :D

:jap: merci encore icsor

n°4745418
Jemax
Posté le 04-11-2006 à 18:27:39  profilanswer

Surtout merci a toi :jap:

---------------
n°4745502
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 05-11-2006 à 17:45:46  profilanswer

Re

Viper mage et hoto seraient il encore dispo ?

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4745507
icsor
bot de forum
Posté le 05-11-2006 à 18:31:19  profilanswer

Déjà, merci à Spinous,

pour Leeloo oui, il reste une viper (30 je crois, il y en a une partie pour Wild), mais il ne reste plus le hto, par contre, tu peux t'en faire un avec la vx qui reste et la pul qui reste aussi.

---------------
n°4745518
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 05-11-2006 à 19:30:47  profilanswer

Ok pour les 2 runes et la vip 30 alors.
Merci :)

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4745534
icsor
bot de forum
Posté le 05-11-2006 à 23:56:06  profilanswer

J'ai fait un edit pour dire ce qu'il reste (en gros, il se peut que j'ai oublié d'enlever des choses)

Pour Leeloo, j'ai tout mis sur une mule, que tu trouveras comme la première sur le même compte.

Pour dd-angel: pour l'armure de ton mrco, il me semble avoir vu une carapace de duriel (pas sur) que l'on peut upper avec les bonnes runes (faut que je regarde ce qu'il faut pour upper une armure) ou alors le mot livre sur un lenceuil crépusculaire (ou une armure que tu juge meilleur et que tu as en ta possession)

Edit: il y a bien une armure de duriel, que j'ai mis avec mes mules pour la retrouver. Il ne te reste plus qu'à choisir (et je prendrai l'autre solution pour mon merco :) )

Message édité par icsor le 06-11-2006 à 07:05:20

---------------
n°4745714
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 06-11-2006 à 18:54:37  profilanswer

J'ai récupéré mon stuff puis recréé une mule sur le meme compte, nommée "PourKiVeut_Lee" sur laquelle j'ai mis du stuff pour qui veut voilou :)

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4746137
Chokochekk​y
Posté le 08-11-2006 à 15:49:21  profilanswer

Toujours pour les hypes ?

Sinon, je suis interessé si il y a du stuff pour ama...

Bonne journée...

n°4746141
icsor
bot de forum
Posté le 08-11-2006 à 16:30:25  profilanswer

Ben normalement c'est pour les hypes, mais après, si tu veux des petits objes, je pense que je peux essayer de voir s il reste quelque chose qui peut convenir.  

Mais la première étape est je pense me dire qu'elle sorte d'ama est-ce, et aussi en gros sont stuf/ce que tu aimerais.

---------------
n°4746170
Chokochekk​y
Posté le 08-11-2006 à 19:29:34  profilanswer

N'importe quoi de convenable...

Une petite arca froid, et maxer esquive et walkyrie

n°4746171
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 08-11-2006 à 20:07:40  profilanswer

@Chocho : je te déconseille de récupérer des items trop forts si tu débutes.

Le mieux est de s'aguerrir en self drop, même si ça prend du temps.

Perso, je trouve plus rigolo de monter un perso sans rien (à part les livres de sorts éventuellement)
Sinon, on s'ennuie vite (IMHO)  ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse