| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [D2 Team] Famille Loups Poilus [HCL] |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Salut
Message édité par Leeloobastet le 28-02-2007 à 21:10:01 --------------- ![]()
LeelooBastet's World. Ex-Trade List Ma Présentation |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. |
--------------- ![]()
patricio tonton hype à la retraite | ce serait volontier si je jouais encore a d2 XD
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
thepure Gaïalover | +1 --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Merci pour ces réponses ... et questions lol
--------------- ![]()
dums HARDCORE Gamer | Pas mal tout ça même si la graine de peste maxée ne serait pas assez efficace pour le normal, donc vaut mieux éviter --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
destrox | je me sens tenté par l'aventure ( tout depend des horaires ) .
--------------- Liste de Trade de pat et Strox |
duebar hype samourai | druide pur invocation c'est ennuyant à jouer par moment, une fois la meute invoquée il ne te reste qu'à suivre le groupe et les regarder... cela dit ça laisse le temps de parler |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Si je joue, ça sera druide invoc (au moins, comme ça, je risque pas trop)
Message édité par icsor le 11-03-2007 à 20:24:10 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | --------------- ![]()
duebar hype samourai | c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai plus vraiment le temps de jouer |
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
Message édité par Leeloobastet le 14-03-2007 à 14:49:32 --------------- ![]()
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Couc la dedans,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
--------------- ![]()
dums HARDCORE Gamer | Si tu joues sans mule, tu pourras ramasser pour tes autres persos mais tu ne pourras pas utiliser le jalal que ta soso à trouver par exemple. --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
thurimm | Je suis intéresser moi aussi par cette idée je participer avec du retard d'ici mai-juin ^^
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Tiens un bon --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Leeloobastet Leeloo Tut Ubasti. | Lol, tu m'as devancée --------------- ![]()
the_bob | Hello,
Message édité par the_bob le 24-06-2007 à 12:24:38 |
SynYsTeR :ack: | J'veux bien faire une ventilo perso --------------- |
vlaflip Enjoy your life ... |
--------------- Mes persos |
garion Angelo diabloteur | idée sympathique...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | vu qu'il y a eu peu de messages depuis plusieurs mois, on peut raisonnablement penser que le départ se fait attendre... et qu'il mérite d'être re-poussé --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |