online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[D2 Team] Famille Loups Poilus [HCL]

n°4759292
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 28-02-2007 à 20:40:38  profilanswer

Salut

Vue qu'en ce moment je suis en humeur de rejouer, et ce pour j'espere 3 ou 4 mois, je lance un appel qui me tiens à coeur depuis 6 mois, à savoir pour créer une famille de druidounets...
Le but serait de faire comme avec la team des soso d'il y a 2 ans presque...

Ici ce ne seraient que des druides, soit on choisi de ne faire que des lycans loups, qui seraient bien evidemment complémentaires, soit des druides lycans et des druides élémentaires. Le tout pouvant bien sûr etre accompagnés de chênes, loups, ours, fées, gnolls etc...

Je me disais que ce serait cool en cas de louloups purs et durs de faire par exemple :

... je re lol je me connecte en Lhypetest pour voir les apt et synergies avant

Donc j'ai sous les yeux :)

On pourrait donc avoir :

Soit que des loups :
Loups folie furie à fond.
Loups rage.
Avec obligatoirement  
1 Chêne Sage à fond
1 Coeur de Wolverine à fond
1 Esprit Vengeur à fond
1 Grizzly à fond
1 Groupe de loups Esprits gardien à fond
1 groupe de Loups Lugubres à fond
1 groupe de Corbeaux à fond

Optionnel :
1 Graine de Peste à fond

Dans le cas d'une team mixte,  

Lycan Ours Onde de Choc à fond
Lycan Ours Masse à fond

optionnel :
Griffe de feu, Faim

1 Ventilo à fond (le reste ce qu'il veut tant que c'est complémentaire et boosté)
1 Armaggeddon à fond (le reste ce qu'il veut tant que c'est complémentaire et boosté)

Des idées sont les bienvenues :)

:bisou:

Message édité par Leeloobastet le 28-02-2007 à 21:10:01

---------------
[:leeloobastet][:leeloobastet:1]
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4759573
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 02-03-2007 à 21:38:27  profilanswer

:up:

Bouuuuuh personne s'interesse à entrer dans la famille sniff ???  :cry:  

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4759574
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 02-03-2007 à 22:01:28  profilanswer

ce serait volontier si je jouais encore a d2 XD  

surtout que le druide etait un de mes persos prefere (mais l'elementaire ;)   )

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°4759575
thepure
Gaïalover
Posté le 02-03-2007 à 22:22:30  profilanswer

+1

---------------
[:thepure:3][:thepure:4][:thepure:5][:thepure:6]<-merci joy :bisou:
Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien.
Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel [:mr_glopinous]//Pupuuuu pierrailllllle
n°4759576
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2007 à 22:45:58  profilanswer

n°4759681
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 04-03-2007 à 12:11:31  profilanswer

pareil, selon le jour, mais trois parties régulieres par semaine, ça va etre dur [:morgal:2] j'ai un druide tempete de feu, si vous voulez(acte 2 normal , il pourrait rejoindre la team a ce moment) ou sinon, je peux faire un loup furie folie avec chene sage

---------------
"'fin toi t'es comme Leybi t'es un Bisounours. " So, le 12/12/2007  

[:morgal:1]
merci les Hypes
n°4759879
Tristelune
Posté le 05-03-2007 à 20:46:46  profilanswer

leeloo , il faut faire attention dans les propositions des differents druides a jouer :
ils vont etre essentiellement CaC ou feu ( ou magie pour les tornades )
--> contre les immunes feu / physiques que fera -tu ?

n°4759923
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 06-03-2007 à 02:51:35  profilanswer

Merci pour ces réponses ... et questions lol
Alors pour :

Quand : ce n'est pas moi qui décide, ce sera la team, mais en ce qui me concerne c'est plutot la soirée et la nuit...
Pour les Imunes Ph /Feu : Bin les ventilos armaggeddon ils peuvent déja ralentir non ?
Puis moin loup furie folie s'en débarasse aisément seul avec Tail'Os serti foudre (connement avec une simple topaze) par quelqu'un qui me la refourguée sans rien dire en trade
Et les loups/merco pourraient avoir des armes à dommages élémentaires divers ...

Morgal : j'ai pas parlé de trois parties régulières moi lol... :pt1cable:  
Pi ya le fofo pour se dire si on est dispo tels ou tels jours, ici dailleurs  :D  

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4760029
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 06-03-2007 à 16:40:36  profilanswer

Pas mal tout ça même si la graine de peste maxée ne serait pas assez efficace pour le normal, donc vaut mieux éviter :)
Les loups maxés, l'ours maxé, ... c'est pas mal non plus mais ça peut être fait sur un seul perso en faisant un druide pur invocation ;)
Les corbeaux maxés ne sont pas tres efficaces en terme de dégât mais ça peut faire pas mal d'ennemis aveuglés :sol:

Sinon en terme de build, je vois ça:

- druide meta loup classique (folie/furie)
- druide meta ours (masse/onde de choc)
- druide elemental froid (ventilo)
- druide elemental feu (armaggedon)
- druide invocateur
à ça on peut rajouter des builds moins classique:
- druide griffe de feu
- druide rage

Ce qui nous fait déjà 7 druides différents.

Je verrais la team un peu comme ça:

au moins 4 druides, ex: 1 meta loup, 1 meta ours, 1 ventilo et un invocateur.
On aurait l'invocateur qui boosterait son chêne sage vu que c'est lui qui aura le plus de + apt en invoc ;)  (si en HC bien sur, sinon il prendrait plutôt le coeur de Wolverine)
l'ours et le loup prendrait chacun un des 2 esprits restants. Le ventilo pourrait ainsi maxer ses sorts de ventilo mais aussi l'armure ouragan sans problèmes :sol:
(D'ailleurs je conseillerais aux druides élémentaires de ne pas monter leurs esprits pour pouvoir mettre tous leurs points dans l'arbre élémentaire afin d'avoir le max de puissance)

Pour les mercos, merco acte 2 habituels (puissance, HF, défiance, dessein sacré (tres important pour toucher), prière) et si vous avez peur des imunisés physique/feu, pensez aux merco froid et foudre de l'acte 3 :)

Dernier conseil, si vous jouez nombreux (6-8 joueurs) pensez à avoir 2 fois le chêne sage et/ou 2 fois le coeur de Wolverine afin d'éviter d'être à court en cas d'absence.
Et évitez si possible de les développer sur des élémentaires ou le druide griffe de feu (lui ne peut pas se le permettre de toute façon ;) )

Voila, j'espere que ça aidera ;)

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

n°4761102
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 11-03-2007 à 08:40:52  profilanswer

alors le projet avance?

j'ai quelques tetes blanches/grises, avec des bonus a loup garou, lycan, et grizzly avec un faible niveau requis

---------------

merci les Hypes
n°4761121
destrox
Posté le 11-03-2007 à 14:03:05  profilanswer

je me sens tenté par l'aventure ( tout depend des horaires ) .
on me connait pas vraiment sous d2 donc a vous de voir ...

---------------
Liste de Trade de pat et Strox
n°4761143
duebar
hype samourai
Posté le 11-03-2007 à 19:43:33  profilanswer

druide pur invocation c'est ennuyant à jouer par moment, une fois la meute invoquée il ne te reste qu'à suivre le groupe et les regarder... cela dit ça laisse le temps de parler :p

n°4761147
icsor
bot de forum
Posté le 11-03-2007 à 20:23:38  profilanswer

Si je joue, ça sera druide invoc (au moins, comme ça, je risque pas trop)

Sinon, je propose le jeudi soir pour se rassembler.

[:icsor]

Message édité par icsor le 11-03-2007 à 20:24:10

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4761156
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 11-03-2007 à 21:26:30  profilanswer

le jeudi soir ça me va, mais comme disait Leeloo, ça serai un jour ou un autre, selon les disponibilités, et non a jours fixe et heure fixe , comme les tests

---------------

merci les Hypes
n°4761388
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 12-03-2007 à 21:21:03  profilanswer

:hello:  
Re

Bin c'est cool tout ca, déjà 4 ou 5 intéressés... :)
Moi perso j'adore folie furie, et j'aimerais invoquer l'esprit Vengeur, pour changer, puis il est beau :p

Icsor Invocateur ^^
Destrox, tu jouerais quoi comme dru ?
Duebar et Morgal ?

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4761395
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 12-03-2007 à 22:43:08  profilanswer

je parlais de folie furie avec chene sage, personnelement, et j'ai 3-4 tetes pour le début

---------------

merci les Hypes
n°4761402
duebar
hype samourai
Posté le 13-03-2007 à 00:08:39  profilanswer

c'est pas l'envie qui me manque mais j'ai plus vraiment le temps de jouer :( la fin de session d'hiver arrive rapidement et la date de remise des travaux aussi  :pt1cable:

n°4761429
jungly
Posté le 13-03-2007 à 15:47:45  profilanswer

bonjour

je suis tentée j'ai toujours aimée l'education canine  :love:  

des que vous avez un jour de precis je vous donnerais confirmation

salut duebar cela fait longtemps :bisou:

---------------
www.roulemafleur.free.fr

n°4761519
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 14-03-2007 à 14:49:04  profilanswer

Bonjour :)

Donc on en serait déjà à :

Morgal : Lycan Loup furie/folie - Chêne sage
(invoc ou pas ?)
Merco :

LeelooBastet : Lycan Loup furie/folie - Esprit Vengeur
Invoc Loups Gardiens ou Loups Lugubres (ce qu'il restera de points)
Merco : Act 2 Defensif ou Act 3 Froid (m'est égal, mais j'aime ce qui gèle :p)

Icsor : Druide Invoc (à préciser)
Merco :

Destrox : à préciser

------------------------------------------------

Pour les mercos, il nous faut absoluement au moins 1 Merco acte 2  Iris pour les druides Elem (j'en ai en réserve). Et si on peut avoir 1 arme Infini, ce serait cool (j'en ai 1 en reserve aussi). Quitte à ce que ce soit un druide qui le porte, c'est même mieux en cas de rip pour le looter, car c'est plus dur à refaire comme arme.
Des
merco acte 3 Pour la magie (comme ca, on a les attaques elem en plus d'armes + degats elem si possible sur les lycans)

Sinon dans les merco je propose au moins :

1 Merco Defensif (act 2)
1 Merco Combat (act 2)
1 merco Defensif cauchemard (act 2) car il freeze ^_^ (en remplacement du defensif normal ?)
1 Merco foudre (act 3)
1 Merco Froid (act3)

Apres a voir entre nous

Pour le Jour, si tout le monde préfère un Juedi soir, came va :)

Message édité par Leeloobastet le 14-03-2007 à 14:49:32

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4761524
icsor
bot de forum
Posté le 14-03-2007 à 15:12:43  profilanswer

Couc la dedans,

alors finalement, en fait, au bout de ma réflexion, en y repensant un peu, le jeudi soir est le pire soir pour moi  [:icsor:3] , désolé d'avoir proposé ça, je sais pas trop ce qui m'est passé par la tête mais ça le fait pas trop en fait.

Pour les merco, je prendrai le merco act 2 combat, et comme esprit, je pense qu'il est résonnable que je prenne chene sage, vu que c'est moi qui aurait le plus gros + skill en invoc, c'est donc moi qui devrait avoir l'esprit qui rapporte le plus de vie (enfin, d'après moi).

Sinon, la team ne sera pas une team sans mule? (que je sache si je vire ou pas mes jalal de ma liste de trade)

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
n°4761645
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 15-03-2007 à 23:04:14  profilanswer

Pas grave on choisira un autre jour ^_^
Pour ce qui concerne jouer avec ou sans mule... c'est a nous de voir, mais je pense que même si on joue sans, on peut faire exception pour l'iris et l'infini non ?

On aura du mal pour fabriquer la deuxieme en tout cas...

Sinon on peut acarrémen décider de jouer à poil (mdrrrr) mais la ca va etre chaud ^_^ (aaaah les vipères de chez Nilou qui viennent encore de rip mon druidou 82  :love: )

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4761655
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 16-03-2007 à 06:53:29  profilanswer

je trouverai dommage de jouer sans mule personnellement, ça me ferait un peu mal de tomber sur un objet que je cherche, mais pour un autre perso, et de ne pas le ramasser [:morgal:2]

---------------

merci les Hypes
n°4761677
dums
HARDCORE Gamer
Posté le 16-03-2007 à 14:24:30  profilanswer

Si tu joues sans mule, tu pourras ramasser pour tes autres persos mais tu ne pourras pas utiliser le jalal que ta soso à trouver par exemple.

---------------
Mes persos: *Dums-Saison3

n°4761779
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 17-03-2007 à 07:37:03  profilanswer

je parlais dans les deux sens en fait, mais c'etait pas clair [:arakor:3]  

ne pas prendre un jalal que je trouve avec mon nécro ou autre, ça me ferai mal aussi  [:morgal:4]  [:morgal:3] (mais ça m'empechera pas de participer [:morgal:5] )

---------------

merci les Hypes
n°4764541
thurimm
Posté le 31-03-2007 à 12:33:57  profilanswer

Je suis intéresser moi aussi par cette idée je  participer avec du retard d'ici mai-juin  ^^

:fou:  :fou:  :fou:  
Vivement internet moi je vous le dit !!!!!!

n°4764568
icsor
bot de forum
Posté le 31-03-2007 à 18:44:27  profilanswer

Tiens un bon :up: ici. Faudrait se décider à commencer la team, non? (et on intégrerait thurimm quand il pourra venir). Qui est encore partant, et si oui quand? (sachant que moi, ça va être mercredi, vu que jeudi c'est dur, vendredi c'est le week end, et lundi et mardi les parties tests :/)

---------------
n°4764619
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 01-04-2007 à 12:15:42  profilanswer

Lol, tu m'as devancée  :D  

En fait je me demandais si on ne pouvait pas attendre avant de commencer cette team. Et Thurimm me donne un second alibi :p
En fait j'ai reçu Final Fantasy 12 pour mon annif et je ne l'ai pas encore commencé. Mais je compte faire un break diablo pour y jouer, ceci dit pas tout de suite dans les quelques heures, mais peut etre en avril...
Comme je ne tiens pas à faire ce break pendant la Team, pourquoi ne pas reporter à plus tard ?

Dites moi ce que vous en pensez...

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4783422
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 23-06-2007 à 12:26:19  profilanswer

C'est le bon moment je crois pour lancer la Team non ?
Apres le reset, tous tous nus comme des vers à devoir chercher sur les landes toutes fraichement moissonnées  :D

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4783429
Morgal
Bisounours champêtre
Posté le 23-06-2007 à 13:41:51  profilanswer

c'est quand tu veux

je suis toujours partant pour un loup folie furie, sauf s'il y en a trop, je testerai bien l'ours arma mais je sais pas du tout comment le monter :pt1cable:

---------------

merci les Hypes
n°4783675
the_bob
Posté le 24-06-2007 à 12:23:57  profilanswer

Hello,

je suis aussi très intéressé pas ce projet.

Je peux faire un Loups avec Coeur de Wolverine  

le jeudi me va.

Message édité par the_bob le 24-06-2007 à 12:24:38
n°4783741
Leeloobast​et
Leeloo Tut Ubasti.
Posté le 24-06-2007 à 16:20:53  profilanswer

Lundi, Jeudi, ca me va, on peut tourner évidemment.
Comme je l'avais déjà dit, moi mon loup fetiche c'est le furie/folie
Apres en invoc je peux max des corbeaux ou autre...

Toute facon, on peut deja commencer à etablir une liste précise de ce que chacun veut creer, et commencer.
Si des joueurs se joignent par la suite, on peut les aider a monter.

Mais je n'aime aucunement etre "chef" donc, ce serait bien que j'aie des avis partagés
Voilou

---------------
LeelooBastet's World.
Ex-Trade List
Ma Présentation
n°4783756
SynYsTeR
:ack:
Posté le 24-06-2007 à 18:43:58  profilanswer

J'veux bien faire une ventilo perso ;) (mais laisse moi le temps de réinstaller xD )

---------------
:ack:
n°4784344
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 26-06-2007 à 19:16:14  profilanswer

Hi,

Si c'est pour faire un druide hcl, je suis bien tenté pour faire un ours coeur de wolverine + onde de choc. :)

Vous jouez quand ? ça serait sympa de mettre le toupic à jour ... ;)

see you soon In Game !!!

---------------
Mes persos
n°4787825
garion
Angelo diabloteur
Posté le 11-07-2007 à 16:41:22  profilanswer

idée sympathique...

bon, avec mes horaires chaotiques, j'aurais du mal à vous suivre (sauf le samedi à la limite, mais bon, ça deviendrait rude avec les parties tests (entre 13h-15h) et la team :D)

Sinon, pour mémoire, onde de choc est peu efficace / totalement inneficace sur les boss, alors prudence si jamais

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4809289
thurimm
Posté le 24-10-2007 à 11:31:22  profilanswer

hinnnnnnn je revient j'ai enfin re le net mais il y a un ikkkk je suis interne donc je ne peut plus jouer que le we donc je ne pourais certainemant pas jouer avec vous j'en suis fort dsl mais pas le choix

n°4809386
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-10-2007 à 00:14:12  profilanswer

vu qu'il y a eu peu de messages depuis plusieurs mois, on peut raisonnablement penser que le départ se fait attendre... et qu'il mérite d'être re-poussé ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel

Aller à :
Ajouter une réponse