---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
Yli, super carpette et mage noubinette Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
vince-ldc
You first.
Posté le 14-01-2006 à 19:51:14
Ben je comprends pas pourquoi ce poste n'as pas sa place ici
Pasqu'il faut le mettre dans Diablo vu que ca concerne diablo
---------------
---------------
shiba
reveur...
Posté le 14-01-2006 à 20:17:08
salut serait il possible de mettre ce topic en section diablo2 si possible?
sinon concernant la partie, je ne pourrai ma joindre a vous(partie de jeu de role avec des copain dans 20 minutes en videoconference)
donc desole, ce sera pour une prochaine fois
vince-ldc
You first.
Posté le 14-01-2006 à 20:45:54
Ah désolé j'avais pas compris que vous parliez de sous catégorie