| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le Grand Challenge de Linsk : Tentez le coup ! |
SniperZ | Pas juste... |
Gollorthind | Fo signer a l'avance et tu nous dis après ce pourquoi on a signé ? Genre tu t'appropries tous nos comptes en banques ou pire tout nos comptes LOD ? |
Linsk | Et voilou ! C'est parti ! |
kallantal Maitre Paffeur | juste 1 question : ca va etre relativement dur de gagner , ya 1 recompense pour le vainqueur? ou c'est juste pour deconner? |
kallantal Maitre Paffeur | bon ok m'en fou je participe qd meme de toute facon |
narcisse je reste zen | bon allez soyons fous.
|
Gollorthind | 60'000 vu que t'es niveau 1 tu peux pas transporter plus d'or |
Gollorthind | Ouh la Kal, il était stressé aujourd'hui |
Gollorthind | Non non ca ira pour le deuxième passage, déjà que demain je vais encore m'en ramasser plein la face j'en suis sur...quoique que si Druusha est la ... |
kallantal Maitre Paffeur |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | kikoo je participe |
SniperZ | Pour ma part je dirais environ :
|
galek Hype | si il ya des oreilles de kal à choper, je veux bien venir |
BlueTemplar | Le juste prix dans D2... On aura tout vu! |
Angus Natural Born Humorist |
|
narcisse je reste zen | C'est trop cool d'avoir des gens qui ont de super idées.
|
Linsk | Désolé pour toi Angus... |
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux | Euh...:confused: ...je dirais.....euh....187 256 gold
|
Plougreg | Bonjour, en passant ce matin, je vois le jeu |
Fire-Wolf Fififredi | coucou linsk |
Linsk | @ Fire-Wolf :
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Linsk | Tiens, Al... ça m'aurait étonné que tu ne participes pas. |
woof Druide Woofeur | moi je joue pas avec des gars capables de vendre une OHM |
steplambb wHYPEur forcené | Bon moi je ne participerai pas (pas dispo à 21h ce soir là et G probablement très peu de chances |
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur |
|
Linsk |
|
Linsk |
|
Linsk |
|
colombe_domi | Alors nau et moi disons 216 867 Po
|
Fire-Wolf Fififredi | je regarde demain sur mes acc |
Cabal Agaroth | J'ai quelques petits items à donner situ veux, j'ai fais un post [ Don d'objet ] |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | J'aussi quelque item a donner....(faudra que je fouille mes mules je nai pas fait linventaire dsl...) |
Linsk | Alors, pour tous ceux qui veulent bien faire des dons pour récompenser les vainqueurs du Challenge, voilà comment je verrais les choses :
|
Linsk | Ça me faciliterait la tâche que chaque donnateur potentiel vienne me donner ici sa petite liste des objets qu'il est prêt à donner pour les récompenses. |
woof Druide Woofeur | 300 000 c rond c beau c banco |
Page Précédente |