| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le Grand Challenge de Linsk : Tentez le coup ! |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-06-2003 à 15:25:47 ![]() ![]()
|
Akena | Akena strategie: buter tout ce qui bouge:rocket: |
Urluberlu | ouiiiiiiii c bon je vien |
galek Hype |
|
alsips Where No-One has gone beforeProfil : Modérateur | bon je confirme, même si je passe ce soir je resterai pas longtemps donc je préfere laisser ma place |
kallantal Maitre Paffeur |
|
galek Hype |
|
|
galek Hype |
|
|
galek Hype | *mode supporter on*
|
kallantal Maitre Paffeur | encore la lui ??
|
galek Hype | *mode esquive on*
|
Urluberlu | ouh la kel soutien ca me fait chaud au coeur d avoir du soutien de mon boss |
galek Hype | ah voilà mon poulain!! |
Linsk |
|
Urluberlu | tu veux combien pour te laisser tuer et me dire ou tu mets le sceaux de cathan? |
Linsk |
|
Fire-Wolf Fififredi | coucou linsk pour les items dsl mai comme j'ai ete absent depuis kelke jours |
Linsk |
|
Linsk | Bon...
|
wakestorm Membre à deux bras | 100 |
Linsk | Woof non plus ne peut pas venir...
|
Urluberlu | et moi
|
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux | moi je peux venir |
Gollorthind | Bah désolé, j'avais mal lut je savais même pas que ct ce soir si on été sélectionné |
SniperZ | Désolé pour toi Linsk de voir tant de remous dans ton grand challenge...
|
godizlov j'dis ça, j'dis rien! | j'avais beau être là en guest star improvisée, ça n'a pas suffit, linskouchéri n'as pas réussi à rester connecté |
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
Linsk | Je suis vraiment désolé pour hier... J'ai tout essayé pour rester sur la partie, mais rien n'y a fait, et au bout de nombreux essais, ça s'est terminé pour moi avec un joli "royaume hors jeu".
|
kallantal Maitre Paffeur | linsk c'est pas compliquer a part le dimanche soir et les soirs de tests je suis libre donc renseigne toi sur les dates de libres et choisis-en 2-3 et on votera celle qu'on prefere |
angelcupidon66 L'ombre bizouteuse des cieux |
|
Urluberlu | salut |
Akena | Jeudi moi ça me va |
Linsk | JE VOUS PROPOSE LES DATES SUIVANTES POUR FAIRE LE CHALLENGE :
|
Gollorthind |
|
godizlov j'dis ça, j'dis rien! | Moi je m'en fiche, c moi la guest star... |
s-solid | Désolé Linskounet, mais jusqu'à mercredi 18 juin, je passe les épreuves du BAC !! |
s-solid | Et comme diraient mes frères : "Bonne bourre à vous" |
Gio |
|
|