online faq recherche accueil

Les classes : zell70200 Trading : Europe Ladder/Tournoi : pinuts, heracles, hisoka88, 2 utilisateurs anonymes et 36 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

À lire : Gros coup de gueule...

n°4187558
Linsk
Posté le 21-05-2004 à 22:51:22  profilanswer

Bonsoir... Pour commencer ceci ne vise pas tout le monde mais concerne tout le monde.

Je vais essayer de faire court parce que les choses me restent en travers de la gorge et que je n'ai pas envie de m'éterniser dessus.

Voilà : J'en ai ras-le-bol des gens ici qui ne savent pas appliquer les règles minimales et essentielles de savoir-vivre et de respect (ce qui fait normalement partie intégrante de notre communauté). Quand on envoie un MP à quelqu'un avec une question, on attend en général une réponse, même si ladite personne questionnée n'a pas de réponse. Cela passe encore. Mais quand une partie est organisée longtemps à l'avance et que le jour convenu personne ne se présente sans avoir au préalable prévenu de son absence, voilà qui est un manque total exaspérant d'égard et de politesse !

Ces dernières semaines, j'ai eu vraiment très peu de temps pour me détendre sur Didi, et j'ai cru bon de m'offrir un plaisir avec la GoldTeam en organisant une partie 3 semaines à l'avance, comme le veut l'usage. 3 semaines à l'avance ! Et avant cela j'avais déjà prévenu sur le forum de la GoldTeam que j'organiserai une partie.

Bref, tout ça pour dire que ce soir toute la GoldTeam m'a fait faux bond. Le vide... Enfin presque, j'ai trouvé une seule personne. Sur 10 inscrits nous étions donc... 2 !!! Et moi dans tout cela ? Mon temps ne vaut rien ? Je compte pour un meuble ?
Alors pour les deux ou trois qui m'avaient plus ou moins dit qu'ils ne pourraient pas venir, je les excuse bien que ce ne fut pas très très clair, mais tous les autres... Non, je ne dirai rien, ça se passe de commentaires...

J'en ai plus que marre d'assister à ce genre de foutage de gueule complet sur le coin des Hypes. Ce serait sur un autre forum, je pourrais comprendre... Mais quelque soit le problème, écrire un simple "Désolé, je n'ai pas la réponse." ou un "Désolé, je ne pourrai pas venir." ne prend même pas une minute !

Sur ce, je vous laisse méditer...

Message édité par Linsk le 26-11-2005 à 20:36:29
n°4187581
Orn
Hype (famille Nolan et Bob_76)
Posté le 21-05-2004 à 22:55:56  profilanswer

Alors la moi je suis un gros boulet de premier je pensais que c'etait la semaine prochaine, pas taper, pas taper, la honte a moi et a la famille :( :( , je comprend que tu sois deçu et je suis vraiment desolé....Maintenant, si je peux rattraper cette erreur et bien quand tu veux je joue avec toi :( :(, maintenant j'espere que tu comprendra qu'on puisse oublier, parfois on a  du boulot etc etc, je suis navré....

n°4187677
malicia
Givrée mais pas glaciale...
Posté le 21-05-2004 à 23:17:24  profilanswer

Voilà ce que c'est d'organiser trop longtemps à l'avance :D

:D

:confused:

:jesors:
mais :bisou: kan meme :clinoeil:

n°4187885
Captain Fa​lcon
Posté le 22-05-2004 à 00:00:58  profilanswer

:-/ <-- Rien d'autre à dire...

n°4188122
Geoff
Dark Hamstermouth
Profil : Modérateur
Posté le 22-05-2004 à 00:52:07  profilanswer

Je ne suis pas concerné, mais tout a fait d'accord avec toi, pas long du tout de prévenir...

n°4188487
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 22-05-2004 à 02:50:58  profilanswer

Désolé pour toi Linsk ... :(

C'est vrai que c'est pas long de prévenir :mad: ... et ça permet surtout aux autres joueurs de s'organiser ... Je suis beaucoup absent ces temps-ci (demandez à la TIB :rolleyes: ) et je n'ai encore jamais été réprimandé parce que je ne pouvais pas jouer ...

n°4188646
Farren
Love Reign O'er Me
Posté le 22-05-2004 à 09:08:12  profilanswer

Citation :

Provient du message de Vlaflip
Désolé pour toi Linsk ... :(

C'est vrai que c'est pas long de prévenir :mad: ... et ça permet surtout aux autres joueurs de s'organiser ... Je suis beaucoup absent ces temps-ci (demandez à la TIB :rolleyes: ) et je n'ai encore jamais été réprimandé parce que je ne pouvais pas jouer ...

Ha, on a oublié de te dire... On a monté le Comité Anti-Vlaflip...  
:D  

Nan, je déconne...

En tout cas je suis désolé pour toi Linsk, tas de vilains, vous pourriez prévenir quand même !

n°4188657
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-05-2004 à 09:18:11  profilanswer

Prevenir au dernier momonent  en cas d empechement c est bien, voir  anoncer a l avance quand on est interesser mais pas sur de pourvoir venir cest la moindre des politesses.

Marty.

n°4188865
druusha
Pin-up du bisou
Posté le 22-05-2004 à 10:30:00  profilanswer

De tout temps il y a eu des gens qui ne savaient pas prévenir et de tout temps il y en aura ;)  

Je compte plus le nombre de test que j'ai organisé, du temps de mes parrainages, et où je me retrouvais avec 0 aspi alors que plusieurs étaient inscrits ^^

Je te comprends ce n'est pas marrant de réserver une soirée puis de se faire poser un lapin par des gens soit disant responsable de leur actes :)

:bisou:

Druusha

n°4189363
fishes83
M'en Fish
Posté le 22-05-2004 à 12:23:47  profilanswer

+1 avec toi Linsk, c'est pas marrant du tout.

J'ai pas trop suivi la test, mais si tu organises ça 3 semaines à l'avance, c'est parfois difficile de s'en souvenir si y a pas eu de uppage du topic... :-/  Enfin je parle pour moi qui ne sait pas dire 2 jours à l'avance si je suis là ou pas...

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'excuse de ne pas avoir prévenu :mad:

n°4189939
beredaen
----------double papa---------
Posté le 22-05-2004 à 14:15:15  profilanswer

tout à fait d'accord avec toi linsk. ça ne coute rien de prévenir et ça évite bien des malentendus.

je ne peux pas être encore directement concerné parceque j'ai pas de parrain:clinoeil:  

à plus beredaen

n°4190372
chevaldefe​u
Posté le 22-05-2004 à 15:48:15  profilanswer

Salut linsk

Comme je te l'ai deja dit sur le topic je suis desole de ne pas avoir prevenu plus tot, mais depuis que je me suis inscrit ma participation etait sujette a caution

Mais il est vrai que j'aurais pu te confirmer plutot ma non participation (je le savais depuis jeudi soir)

Vraiment desolé

Si d'autres ne sont pas venus sans meme prevenir c'est une honte et tu as raison de le dire

mais malheureusement cela devient une chose courante encore jeudi soir a la test organisée par price il n'y avait que 9 personnes presentes ou s'etant excusée sur 13 inscrites

A la derniere test que j'ai organisée il y avait 3 absent sur 9 sans mp ni aucun message que ce soit avant ou meme d'excuses apres la partie

cela devient malheureusement une habitude  :(

++

le chevalier du taureau

n°4190383
chevaldefe​u
Posté le 22-05-2004 à 15:50:00  profilanswer

oups   desolé

fausse maneuvre

j'ai voulu editer (pour vorriger une enorme faute) et j'ai citer

oui je sais   boulet  :p

n°4190412
Gaendal
Just a flesh wound...
Posté le 22-05-2004 à 15:56:46  profilanswer

Citation :

Provient du message de Geoff
Je ne suis pas concerné, mais tout a fait d'accord avec toi, pas long du tout de prévenir...

Mais pas forcémment évident...
Y'a toujours des fois où on ne peut prévoir ce qui va arriver.
Mais bon c'est sûr que quand on peut prévenir il faut le faire...

n°4192370
hell_warri​or
Posté le 22-05-2004 à 22:13:59  profilanswer

je suis d'accord . si la personne le sais avant qu'il ne sera pas present je trouve qu'il a au moin l'obligation d'avertir les autre , mais parfois on ne le sais pas d'avance et ses difficile de prevenir           :o

Aller à :
Ajouter une réponse