| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : À lire : Gros coup de gueule... |
malicia Givrée mais pas glaciale... | Voilà ce que c'est d'organiser trop longtemps à l'avance |
Captain Falcon | :-/ <-- Rien d'autre à dire... |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Je ne suis pas concerné, mais tout a fait d'accord avec toi, pas long du tout de prévenir... |
valletm マ- シヤ ル | Prevenir au dernier momonent en cas d empechement c est bien, voir anoncer a l avance quand on est interesser mais pas sur de pourvoir venir cest la moindre des politesses.
|
druusha Pin-up du bisou | De tout temps il y a eu des gens qui ne savaient pas prévenir et de tout temps il y en aura |
fishes83 M'en Fish | +1 avec toi Linsk, c'est pas marrant du tout.
|
beredaen ----------double papa--------- | tout à fait d'accord avec toi linsk. ça ne coute rien de prévenir et ça évite bien des malentendus.
|
chevaldefeu | Salut linsk
|
chevaldefeu | oups desolé
|
Gaendal Just a flesh wound... |
|
hell_warrior | je suis d'accord . si la personne le sais avant qu'il ne sera pas present je trouve qu'il a au moin l'obligation d'avertir les autre , mais parfois on ne le sais pas d'avance et ses difficile de prevenir |