| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'habituelle SCL du vendredi soir 17/03/06 |
galek Hype |
Message édité par galek le 17-03-2006 à 17:52:11 |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Et faut le mettre en partie D2 --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Imris [FEAR] | Je serais présente ce soir. |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Karl, il est en D2, voyons :-D
Message édité par brunofurlano le 17-03-2006 à 18:16:36 |
Imris [FEAR] | Bruno, ya un micro en prime |
thepure Gaïalover | je srais la ce soir si shiba veut biebn me prter un perso --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Salverius | hello all
|
Salverius | plop
|
beredaen ----------double papa--------- | c'est pas le pass hype mais le pass aspi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
beredaen ----------double papa--------- | bon, je créé lhypestesthell3//pass test --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
shiba reveur... | bon ... deconexion, incapable de connecter |
thepure Gaïalover | moi c pareil maintenant bon ben tant pis pour ce soir --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Imris [FEAR] | Et avec mes déco toutes les 5minutes, j'ai quand même passé un bon moment ^^
|