| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : L'habituelle du Vendredi soir SCL le 19/05 zones 85 à vider ;) + vache |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 19-05-2006 à 11:30:13 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Swiip | Amusez vous bien avec tonton bere |
tyser69 | salut
|
NSK | alohah
|
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Y a pas idée d'avoir cours le Samedi --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
beredaen ----------double papa--------- | Tu te joins à nous Orn ? --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | J'ai un barbare lv 53 SCL(j'ai pas finit l'act1 en Nm), mais si vous voulez de lui, pourquoi pas, ça m'interresserai ^^. Maintenant si vous êtes plus loin, faut pas m'attendre, c'est pas bien grave *sourit*. (Pourquoi j'ai pas finit l'act1 Nm, parce que j'aime bien prendre mon temps et avoir tous les wp(s)^^...)
Message édité par Orn le 27-10-2005 à 12:16:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
Diablo III - Diablofan.com - Diabloleforum.eu - Blizzard.officiel ---------------------------------------------------------- Mes perso(s) sur Didi2 - GOLDTEAM:(banque SC/Team-Hypes/Autres) |
petit-norby | moi je serais la |
beredaen ----------double papa--------- | @ Orn, si ton perso est pas trop bourrin ça devrait le faire --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Vivi on m'inscrit lol Mon perso est super bourrin.....mais je sais rester derriere pour chauffer la salle lol. Donc j'en suis ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
whatyzitt |
---------------
Sapiens nihil affirmat quod non probet Ze trade Liste SCL |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | beredaen si tu me laisses dans les aspirants, JE PAF!!!! Non mais sans blague Message édité par Orn le 28-10-2005 à 18:30:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Heuuu, j'ai fait ça par réflexe car tu l'avouera toi aussi, on ne se croise pas souvent ni sur le forum, ni en jeu.
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
tyser69 | ah mais orn c'est pas un aspi ??
|
Definibus | Moi j'ai ma assn kick lvl37... et aussi cela dépend de l'heure à cause du décalage horaire au Canada |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) |
Message édité par Orn le 28-10-2005 à 23:40:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Pardon, j'ai pas noté l'heure : 21h heure française. --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
Definibus | merde je peux pas venir dommage |
beredaen ----------double papa--------- |
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jungly | bonjour
Message édité par jungly le 30-10-2005 à 13:00:24 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
beredaen ----------double papa--------- | remarque chui pas au niv non plus mais en 1/2h de baal run ça devrait aller Message édité par beredaen le 30-10-2005 à 15:01:47 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jungly | les baal runs c'est mal Message édité par jungly le 30-10-2005 à 18:01:50 --------------- www.roulemafleur.free.fr |
Orn Hype (famille Nolan et Bob_76) | Bon, changement de programe, cause vacances mon cour de karaté et repoussé à Vendredi (soir), d'habitude c'est le mercredi...Donc c'est avec regret que j'annonce que je ne serai pas là, je sais c'est pas blop...Mais bon ce n'est que partie remise *sourit*
--------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Bah comme ça tu bouge pas ton perso et tu sera plus dans les niveaux correspondants --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jungly | bonjour
--------------- www.roulemafleur.free.fr |
beredaen ----------double papa--------- | serais un peu en retard sans doute ce soir ; je dois récupérer les clés pour la team pala --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
NSK | Bonsoir tout le monde
|
tyser69 | arf domage ca oli
|
beredaen ----------double papa--------- | On va pas tarder à commencer, on t'attend dans lhypestestnm petit-norby --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
tyser69 | salut
|
beredaen ----------double papa--------- | Allez, on se réinscrit pour Vendredi 18/11 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
jungly |
Eolindel asocial, misanthrope | si j'ai le temps de monter mon petit hammerdin, je viendrait surement, mais bon si je viens, je resterais pas trop longtemps: DS de 4h de physique le lendemain --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |
Page Précédente |