| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : HC Tounoi PvP Low Lvl |
blatkill | Classement Message édité par blatkill le 06-02-2006 à 15:17:28 |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
--------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
FaZeR BP style |
Hark Paradoxe vivant | mais en self drop quand meme ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | on garde ce que l'on a droppé avec ce perso... mais, c'est pas moi le Maitre de cérémonie --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
stefthewolf | C'est ecrit en titre Ligo ...HC --------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
FaZeR BP style |
blatkill | trouves toi un coequipier aussi |
thepure Gaïalover | tu refera un topic pour les regles et le clasement blat? parceque la ta pas reservé de post --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
blatkill | Oui, je vais refaire ca bien |
FaZeR BP style |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Hark Paradoxe vivant | avec droit aux potion de mana? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blatkill | limité aux 4 de la ceinture |
Hark Paradoxe vivant | pas plus de 4 popo de mana ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blatkill | 4 c'est trop peu a ton avis ? |
Hark Paradoxe vivant | jdirai tant qu'on veux , tant qu'on peut en porter quoi , mais ça n'enage que moi , lvl 9 , si on veux faire un caster , faut max mana , et encore plus si le combat s'eternise , ce qui est le cas en low lvl self drop --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
blatkill | n'ayant aucune experience la dedans, je te fais confiance |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
Message édité par Le_Juste le 06-02-2006 à 15:20:08 --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
thepure Gaïalover | vous pouvez deja vous inscrire vous rechercherez votre partenaire une fois liste faite --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Garlyc toshoper ! | super drolle toussa.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hark Paradoxe vivant | faz et moi en equipe , on s'incrit --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
puyopuyo9 pt'i n'hype | ça a l'air bien sympathique ça comme idée --------------- odile, odile (extrait d'une scène culte dans un film culte) Trade List SCL5 |
blatkill |
|
Garlyc toshoper ! | Et les perso Psn, type necro ou jav psn?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
blatkill | Le poison est autorisé pour l'instant |
thepure Gaïalover |
--------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Garlyc toshoper ! | Autre point qui va de soit, mais suite à la quette de blood raven, on prend pas de merco --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
blatkill | le seul grab autorisé est celui des obj blanc |
thepure Gaïalover | je trouve ca bien --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Garlyc toshoper ! | Moins fun --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
thepure Gaïalover | je suis daccord avec garlyc --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
blatkill | l'arbitre joue, ramasse les items bleus, jaune, unique, charmes. L'equipe qui gagne le duel se voit proposer un autre duel contre l'arbitre pour 1 point bonus ? |
thepure Gaïalover | heu dans l'histoire ta oublié que ca serais peut etre moi l'arbitre il vont vite gagner du point --------------- ![]() ![]() ![]() <-merci joy Gaïa: "nous n'heritons pas de la terre de nos ancetres, nous l'empruntons à nos enfants" Proverbe amerindien. Connaissons nous mieux en delirant // un peu de douceur pour noel //Pupuuuu pierrailllllle |
Garlyc toshoper ! | L'idée du pt bonus bof --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
|
Page Précédente |