| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test - Fermee |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
|
steplambb wHYPEur forcené | Doc, je tenterai d'être avec vous ce soir, sans rien pouvoir promettre toutefois.
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
steplambb wHYPEur forcené | Dans ce cas, je pense qu'il est préférable que vous fassiez comme si je ne venais pas.
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Formidable ! |
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Bonjour
|
|
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Mon cher Woodou.
|
Nioco | Salut,
|
|
spinous Amat Victoria Curam | Je vais essayer d'etre des votre pour ce soir --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Oui, à part les énormes lag de la première demi-heure, ça s'est très bien passé avec une excellente ambiance et no RIP.... ouf :-D
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Je n'ai pas eu l'impression que tu peinais :-D
|
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam | Hihi on s'est bien marré --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
steplambb wHYPEur forcené | Çæ peut s'envisager pour une IRL ça... --------------- ![]()
Best_Lion |
--------------- ![]()
dums HARDCORE Gamer |
spinous Amat Victoria Curam | Pul your eld on my skullder !!! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
steplambb wHYPEur forcené | Bon on a trouvé la rune ELD ce soir...
--------------- ![]()
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut les amies et amis !
|
spinous Amat Victoria Curam | Moi ca se pourrait, mais ca reste a confirmer --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
|
Gom' Baston ! | ok je prends aussi si je suis pas entre temps devenu accro a step mania. --------------- Voili, Voilou |
|
Best_Lion |
--------------- ![]()
Page Précédente |