| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test - Fermee |
|---|---|
Nioco | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-05-2006 à 09:19:40 ![]() ![]()
|
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
spinous Amat Victoria Curam | Moi j'ai plus de place sur mes comptes ... tous les persos sont trop haut --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
steplambb wHYPEur forcené | Tu souhaites quelques astuces à ce sujet, spin0us ? --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
spinous Amat Victoria Curam | Ben j'suis pourtant à bonne école avec notre sérial rippeur à poil (mister lion) mais j'ai pas les mêmes équipement que lui malheureusement --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Et des tests en nm ... non ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
|
Nioco | Bonne idée de faire un stage NM |
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Nioco | Hmmm, je crois que les mercredi ne portent pas chance, soirée ciné de prévu pour celui qui vient. Je suis dispo ce soir par contre.
|
spinous Amat Victoria Curam | Saleté de deco sur IM ... rip a toi sarko --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Merci Doc |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | |
Nioco | Rien de prévu ce mercredi donc à priori c'est bon pour moi ! Début ou fin NM, mon pally pour act 2 est un peu à la traine alors je vais essayer de le mettre à niveau.
|
Nioco | J'ai fait un essai ce soir et les pings sont vers les 1000...J'espère que ca ira mieux demain, en tout cas prêt pour le NM alors |
root à baga | Bonjour à tous,
|
Nioco | Root, j'espère que tu pourras nous rejoindre |
root à baga | Bonsoir,
|
Nioco | Bien sympa en effet, bon rythme, bonne ambiance...que demander de plus ?
|
steplambb wHYPEur forcené | Il fut une époque pas si lointaine où les aspis venaient en partie test avec du saucisson et une bonne bouteille pour les parrains ou les guides…
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
spinous Amat Victoria Curam | Vi mais vu comment les parrains étaient pour la suite de la partie (titubant dans tous les sens), les aspis ont préféré stopper le désastre ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
root à baga | Bonjour à tous, |
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Salut Doc et lézamis
|
Nioco | Yooo, je serai là ce soir. |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
sarkozette Chi va piano va sano :-) | Je confirme ma présence 20:50 environ sur le channel.
|
steplambb wHYPEur forcené | Eh ben ce fut la soirée fête de la musique sur Binette aussi Message édité par steplambb le 21-06-2006 à 23:19:02 --------------- ![]()