| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test le lundi 06/02 21 heures |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par icsor le 03-02-2006 à 09:51:57 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est pas grave, tu pourras t'inscrire pour la semaine d'aprés peut etre? (car on risque de pas aller trés vite)
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
shiba reveur... | je ne sais pas du tout, puisque je ne sais pas si il y aura une course le lundi en question, mais si ce n'est pas le cas je passe. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais c'est une bonne remarque, j'ai pas mis d'heure, donc je mets 21 heures, ça te va?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Margeta iPod Touch <3 | Plop Icsor, ta game tombe à pic ^^
--------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
FaTaLiS Poulpe is bacK | J'en serais avec une sorciere meteorbe ou mono-froid Message édité par FaTaLiS le 03-01-2006 à 14:49:45 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
shiba reveur... | ok pas de courses le 9, donc je serai la pour vous ralentir le lundi 9, je ne sais pas encore avec quel personnage, mais il sera bizzare (faut pas changer les bonnes habitudes) |
hysys | 21h je serais en retard mais bon pas de trop j espere |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Margeta[gul]: niveau 3 ok, mais pas plus, donc il ne faut pas qu'elle prenne de l'experience.
Margeta iPod Touch <3 | Oki, t'inquiètes, je jouerai plus en attendant. --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | En fait, j'ai fait un copié collé de ton nom, donc ça me dérangait pas, mais vu que tu l'a fait remarué, je le retire.
Tineti | Salut,
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Margeta iPod Touch <3 |
shiba reveur... | j'ai trouve : ce sera un barbare coureur(frenesie, les trucs d'endurance, et les cris) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Voila, c'est noté Tineti.
FaZeR BP style | Je ne peux pas vosu assurer d'être là mais j'essayerai |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | C'est peut-être l'occasion qui me manquait pour commencer en HC... Message édité par cybneu le 04-01-2006 à 17:05:56 --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Premier post mis à jour, même si on est 8, n'hesitez pas à vous inscrire, on peut faire des groupes.
FaZeR BP style | Au faites mon perso sera une tigre et dragon (5ème assa, ca sera la bonne ^^ ) |
Tineti |
FaTaLiS Poulpe is bacK |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Tineti | Hello,
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
ligo Hype-Teckel en boite | Si vous avez encore une place, je passerai vous voir --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | J'ai tout noté.
FaTaLiS Poulpe is bacK | à tout à l'heure --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
shiba reveur... |
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | et j'ai pas encore mangé --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je répare ma chaise (qui commence sérieusement à partir en morceaux), et j'arrive.
FaZeR BP style | Problème avec mes parents...
|
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vu qu'il y a des gens qui ont prévu d'arriver en retard, tu pourras peut être jouer avec eux.
Message édité par icsor le 09-01-2006 à 21:05:41 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
FaZeR BP style | Ok, bah j'essaye de me dépecher |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, comme on est trop nombreux, on a fait deux groupe, et donc lhypetest1 et lhypetest2.
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonne soirée, avec finalement deux groupe, le mien étant composé de Shiba, Fazer, ligo, Hysys et Margeta. Dans l'autre, je pense qu'il y avait Grosnounours, Wildwolf, Wiegraf, Cybneu, et le Wille.
Margeta iPod Touch <3 | Merci pour l'organisation de la game Icsor --------------- Vivons en oXmoze clan WoS |
cybneu maniaco-dépendant à D2 | Merci pour la partie et bonne nuit à ceux qui liront ce message ce soir ! --------------- La plupart des gens parlent jusqu'à ce qu'ils aient trouvé quelque chose à dire... Ma liste de trade |
FaTaLiS Poulpe is bacK | j'étais la aussi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Page Précédente |