| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test le lundi 06/02 21 heures |
HolyAvatar (aka LunaticHisoka) Vive Toph! | Reprise du message précédent : |
hysys | j essaie de venir mais ca risque d etre trop tard |
Hark Paradoxe vivant | c'est mort pour moi je pense --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonsoir, le premier post n'est pas à jour, mais c'est pas trop grave, on sera donc niveau 14 à 19 (c'est limite mais ça passe quand même le niveau 19).
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
wolx | Je suis près mais avec une soso niveau 12...Ca suffit? --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Mais oui, on prend tout le monde chez les hypes.
Message édité par icsor le 23-01-2006 à 21:09:47 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bon, c'est repartie pour la semaine prochaine, qui viens? --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | moi si ce n'est pas lundi que je joue aux figurines --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
wolx | Je pense pouvoir venir avec la soso. A lundi ! --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
steplambb wHYPEur forcené | Vous en etes à quel niveaux et quel wp ?
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | @Fatalis: tu joues à W 40k?
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | @icsor : je jouai à warK et battle y a 5 ans .. l'année derniere jai repris avec blood bowl et battle fleet gothic et j'ai redéménager en octobre .. du coup la j'ai cherché des joueurs et j'ai trouvé un ptit groupe de personnes jouant à WarK ..et je vais les voirs mardi pour une premiere partie --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | C'est noté.
stefthewolf | Arfff,
--------------- y a des jours où faut pas me chercher, et y a des jours tous les jours !! ![]() ![]() ![]() <-- Merci Joy http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=42234 |
leonard z redskinhead | je vais essayer de venir pour le 30 avec mon palouf lvl 20. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | j'ai plus de perso à ce lvl --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
steplambb wHYPEur forcené |
--------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | allez a priori je vient moi --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | partie fini , sont tous partie les gens --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | Bon, ben je n'ai pas pu vous rejoindre en cours de partie... --------------- ![]()
wolx | +1 c'etais bien sympa a quand la prochaine? --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Désolé d'être parti si tot, mais bon, j'avais une raison. (mon clavier était un peu rouge aussi car au départ j'en ai mis un peu partout).
Message édité par icsor le 30-01-2006 à 22:53:07 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Hark Paradoxe vivant | je seraui surement la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
hysys | desole pour hier mais je suis malade comme un chien. Quoi que j ai eu un chien et il n a jamais ete malade.... mais je m egare |
wolx | J'y serai aussi bonne semaine a tous ! --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Vous êtes tout trois enregistré.
leonard z redskinhead | je vais essayé de venir avec mon palouf lvl 2x. |
Hark Paradoxe vivant | mais c'est deamin pas ce soir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
wolx | Oula...desolé, les vacances ca me reussit pas --------------- mes comptes en hcl : wolx et wolx1 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Je suis rentré, j'ai mangé, je suis pret.
Message édité par icsor le 06-02-2006 à 21:09:52 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonne soirée.
steplambb wHYPEur forcené | Merci à toi icsor pour l'organisation !
--------------- ![]()
Hark Paradoxe vivant | iscor je veux bien te remplacer a l'organisation , si j'ai ton consentement , je creerai un topic demain --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Consentement donné.
Hark Paradoxe vivant | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0376-1.htm --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page Suivante |