| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test .......Lundi 3/04- 21 heures ? |
Hark Paradoxe vivant | Bonjour à tous et à toutes.
Message édité par Hark le 03-04-2006 à 20:49:21 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | D'ailleurs dans la section diablo 2 ça marcherait mieux --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant | mais je croyais l'avoir mis dans la party diablo Message édité par Hark le 07-02-2006 à 10:26:16 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | On peut éditer comme l'a dit shiba au lieu de delete --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Hark Paradoxe vivant |
Hark Paradoxe vivant | nous sommes lundi 13 , veuillez confirmer svp --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | meuh meuh ya personne ce soir? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Dsl pour ce soir , empechement de dernier minutes pour cause de copine
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
hysys | Desole je suis arrive un peu tard et donc j ai juste un peu joue avec icsor. J avais du retard donc maintenant je suis a2 et j ai le cube.
|
leonard z redskinhead | j'suis vraiment désolé, mais j'ai eu la gastro toute la soirée et toute la nuit...
|
Hark Paradoxe vivant | np Message édité par Hark le 14-02-2006 à 12:01:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Salverius | Je vais peut être être intéressé avec mon baba
|
Hark Paradoxe vivant | Comme tu veux , tu est le bien venu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | Présent en ce qui me concerne --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Salverius | suis un boulet, j'avais pas vu le HC....
|
Hark Paradoxe vivant | Viens en hc say le bieng --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Don_Zax | Sympa la partie d'hier en Hc, dsl pr la sem prochaine mais je suis demandé en Sc :$ |
Hark Paradoxe vivant | si tu te libere un jours et que ta un niveua pour nous suivre, tu sera le bienvenue --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | Je vais vous faire faux bond cette semaine.
--------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Hark Paradoxe vivant |
Don_Zax | Bonsoir, je suis op pr la partie en Hc ce lundi, je suis également niveau 20 |
Hark Paradoxe vivant | tu est le bienvenue, je t'ajoute Message édité par Hark le 16-02-2006 à 23:13:19 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Avec sisir^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
ligo Hype-Teckel en boite | Guest Star bien sur --------------- GW :Ilona Lapetite G / Oligo Elément El / Barbie Turike En / Frere Ligo M /Sanguine Olente N Merci les Hypes Pensons à lui et go to 200 k |
Hark Paradoxe vivant | et voila sa se la raconte --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Bon alor la la party m'est sorti de la tete chui en pleine party de bac blanc de fr, et en partie absent du forum ( voir section assass pour plus d'info ) donc voila --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | oye oye gente population si vous etes pas mort de vieillesse , on se la fait la party demain --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | J'ai une petite sorc encore dans ces niveaux-là mais je pense qu'elle est seulement début acte 2. On verra demain si elle peut accompagner --------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam | Je viendrais bien vous accompagner ... Soit avec une ama si j'arrive à la monter act2 et niveau 20 d'ici ce soir (rapidos après le boulot) soit avec un necro invoc déjà act2 et niveau je sais plus mais pas loin de 20 ^_^.
--------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Hark Paradoxe vivant | oki jt'insciirt --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
steplambb wHYPEur forcené | On serait donc 3 si je compte bien...
--------------- ![]()
spinous Amat Victoria Curam | Mon ama est lvl15 ... druide 30, et necro 20. Donc au choix --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Hark Paradoxe vivant | necro 20 jpense sera nikel nan ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
spinous Amat Victoria Curam |
spinous Amat Victoria Curam | Au fait, pourquoi je suis en guest et pas en aspirant moi ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Page : 1 2 Page Précédente |