| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test .......Lundi 3/04- 21 heures ? |
spinous Amat Victoria Curam | Reprise du message précédent : --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
spinous Amat Victoria Curam | Ah ok, alors laisse moi en guest, parce que je ne pourrais certainement pas faire ca tous les lundis --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
spinous Amat Victoria Curam | Ce fut du vidangeage exprès de niveau ... Les pauvres mobs n'ont rien pu faire ! --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
steplambb wHYPEur forcené | Rapide oui... Tant qu'on joue bien groupés, en étant attentif aux autres, ça va --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Hark Paradoxe vivant | parce ke sinon jvai encore oublier de le up demain -_- Message édité par Hark le 01-04-2006 à 21:20:49 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
spinous Amat Victoria Curam | Euh, juste comme ca ... c'est toujours act2 pour des lvl 20 ? --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
Hark Paradoxe vivant | un peu plus du lvl 20 la^^
|
steplambb wHYPEur forcené | --------------- ![]()
Les choses ne nous arrivent pas, elles nous attendent... La smala steplambb - La CCR ? - Vitesse d'attaque des mercos |
Hark Paradoxe vivant | on sra peut etre 3 |
Hark Paradoxe vivant | ffaute de joueur^^ pas test^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Y'avait moi ;-D
|
Hark Paradoxe vivant | bah jtes vu partir avec doumi en faite --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | a dsl^^javai mal compris ^^ --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
spinous Amat Victoria Curam | Arf et moi j'étais sur bnet mais j'étais rarement devant mon écran du coup j'ai pas trop pu venir vous accompagner --------------- Guilde des Lords of the Zodiac Mes persos en LoD Hardcore Ladder |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Venez donc ce soir à la test HCL de Woodou ! on va faire travincal et mephisto ! Et soyez sur qu'on le loupe pas le rdv !!!
|
Hark Paradoxe vivant | j'ai pas de perso a ce lvl --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Faut environ un lvl 25 hark, et jouer bien groupé et alors ça passe !
|
Hark Paradoxe vivant | n' --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Page : 1 2 Page Suivante |