| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HCL] Partie test le mardi 27/12 |
beredaen ----------double papa--------- | je serais bien passé pour un perso lvl 1 en le tuant à la fin histoire de pas changer de bord ; mais je suis pas là --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | moi je suis intéressé Message édité par FaTaLiS le 20-12-2005 à 19:57:32 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
==> ° L’Ordre Des Hashâchines ° <== |
FaTaLiS Poulpe is bacK | j'avais pas penser à noel --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
FaTaLiS Poulpe is bacK | à mon avis le vendredi avant noel c'est tendu .. moi je peux jeudi 22 soir .. apres je peux à partir du lundi 26 soir jusquau jeudi 29 soir compri --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
FaTaLiS Poulpe is bacK | ok --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
duebar hype samourai | |
Wiegraf Loup solitaire |
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Garlyc toshoper ! | J'en serai plus jeudi soir...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Hark Paradoxe vivant | plop plop ^^
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Finalement je pourrais ptéte venir .. donc on verra vendredi au moment venu --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Wiegraf Loup solitaire | S'il reste de la place vendredi soir, tu seras le bienvenu --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Garlyc toshoper ! | plop, je serrai ce midi si je peu...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
FaTaLiS Poulpe is bacK | moi je serais demain soir --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Wiegraf Loup solitaire | @Garlic: ce n'est pas un perso de team. Tu l'équipes comme tu le sens.
--------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
FaZeR BP style | Je vais demandé si je pars pas en vacance ce jour là --------------- Le sapin de nowel |
FaTaLiS Poulpe is bacK | Pour moi ce sera une météorbe --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Garlyc toshoper ! | OK, c'est un perso de la Team HC CAR, le stuff vien d'un lott d'une autre session, je peu le remonter, mais sans rush/run. Donc avec des perso du même lvl. --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
leonard z redskinhead | Leonard Z, aspi, normalement y'a pas de problème, je serai là. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | commence a y avoir du monde --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Wiegraf Loup solitaire | Comme quoi, il ne fallait pas s'inquieter. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Woodou Doc Woo et Mr Hype | Salutations,
--------------- Je suis venu porter sur ce monde un regard sans haine. ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde | Mets moi en optionnel, je ne sais pas si je peux --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | plop --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)© ![]() ![]() ![]() ©DTK
Garlyc toshoper ! | plop, non pas là...
|
FaZeR BP style | J'essayerai d'être là, mais d'abord faut voir si je sors, puis pour la TNQ. Message édité par FaZeR le 23-12-2005 à 09:47:55 --------------- Le sapin de nowel |
Wiegraf Loup solitaire | il reste quelques places pour ce soir. Rendez-vous sur le canal leshypes. --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
Eisenheit La Lune te regarde | Pas pour moi désolé --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
dums HARDCORE Gamer |
FaZeR BP style |
Wiegraf Loup solitaire | on est parti sur lhypetest1 // pass aspi
Message édité par Wiegraf le 23-12-2005 à 21:04:01 --------------- Ne jamais faire ce que l'on ne peut défaire avant d'avoir réfléchi à ce que l'on ne pourra plus faire une fois que cela sera fait. |
FaTaLiS Poulpe is bacK | plop Message édité par FaTaLiS le 24-12-2005 à 10:08:15 |
Wiegraf Loup solitaire | la suite des parties test mardi pour ceux qui sont tentés.
dums HARDCORE Gamer | Je serais bien venus mais je suis malheureusement indisponible ce soir la --------------- Mes persos: *Dums-Saison3 |
duebar hype samourai | d'accord, je vais continuer la course a l'épée demain sur GW et on se voit mardi ^^ |
Page : 1 2 Page Précédente |