| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HCL] les parties test du samedi après-midi |
garion Angelo diabloteur |
13h-15h (on peut négocier autre chose, hein
normal
1
environ 1, autant commencer par le début, non?
lhypetest (ou un numéro suivant si jamais)
voir FA
samedi 7 juillet, dans le canal "leshypes", ou dans la partie (à définir)
Message édité par garion le 30-10-2007 à 21:04:38 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Lhypetest - le compte hop, histoire de faire quelque chose d'utile, j'ai créé le compte lhypetest sur B.net (pass= celui des parties test Alors laissez-moi le temps de préparer les mules, et ce sera bon Message édité par garion le 03-09-2007 à 11:44:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
garion Angelo diabloteur | Réservé Message édité par garion le 02-07-2007 à 17:00:36 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Salut Garion
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
garion Angelo diabloteur | Je ne vois aucune raison de ne pas poster --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ca peut m'interesser, selon mes disponibilités --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | Tu seras toujours le bienvenu --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
brunofurlano Va t'acheter un cerveau ! | Re salut ls aminches !
--------------- Ma trade list SCL Bistrot chez Nono |
garion Angelo diabloteur | ouaip, j'y ai pensé... mais disons que ce sont des tensions internes qui font que je ne dispose pas de toute ma liberté à ce niveau (ça m'a déjà couté un CD de LoD il y a quelques mois... et la disparition de la TAP (Team A Poil)... alors comme il y a une certaine tolérance le samedi et pas le reste du temps, autant limeter les risques par ici
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
vlaflip Enjoy your life ... |
--------------- Mes persos |
Tristelune | ca me convient pour le samedi apres-midi ( a partir de 14h )
|
garion Angelo diabloteur | ben les foules arrivent alors --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Jemax Profil: Hell Warrior | Tu peux compter sur moi Garion --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
garion Angelo diabloteur | farpait --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Bien... bien...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Tristelune | je te proposes : trap foudre pour garion , trap feu ( hybride ou kick ) pour ma part |
Jemax Profil: Hell Warrior | Et moi je fais quoi? --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
garion Angelo diabloteur | pas drôle... j'ai déjà commencé en solo une trap foudre... je vais pas en faire 2 directement, quand même? --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | ben dites vos préférences alors...
Jemax Profil: Hell Warrior | bon, je vais faire un baba frenzy alors --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
garion Angelo diabloteur | hop, je prendrais finalement mon ventilo... Ce sera plus facile de monter le chêne, ce qui aidera tout le monde au départ (enfin dès le niveau ad hoc atteint, bien sûr Edit: Message édité par garion le 07-07-2007 à 10:54:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
vlaflip Enjoy your life ... |
Message édité par vlaflip le 07-07-2007 à 12:19:33 --------------- Mes persos |
garion Angelo diabloteur | hop, une partie de la foule est là...
Jemax Profil: Hell Warrior | Grmbl Error puis impossible de se connecter --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
garion Angelo diabloteur | Ben il y en aura eu du monde, aujourd'hui...
Jemax Profil: Hell Warrior | C'était à cause du trojan les lags?
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Jemax Profil: Hell Warrior | Eh ben --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Tristelune | nous avons fini l'acte 1 , on pourra aider les retardataires pour la prochaine sortie.
Message édité par Tristelune le 08-07-2007 à 09:46:38 |
FtWFalleN Be The Fuck.ing Best. | Moi sa m'intéresse bien, j'vais suirment me faire un ptit smite oou zeal --------------- Petit aspirant deviendra grand! |
garion Angelo diabloteur | Bonne idée, vu qu'on n'a pas encore de palouf dans le jeu --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | faut pas t'inquiéter pour ça... tout le monde à des personnages de prédilections... et des boulets --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - |