online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

[HCL] les parties test du samedi après-midi

n°4798343
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 02-09-2007 à 20:44:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non je n'est pas refait de palouf, mais promis je vous en fait un tout neuf, il faut qu'il soit à quel acte :whistle: ?

(Les rip qui suivent le tout premier sont assez... hard. Ca peut dégouter de didi quand même. Mais je resterai, vous ne me verrez pas partir de si tôt :D ).

n°4798344
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-09-2007 à 20:47:37  profilanswer

Bah si des gens doivent re roll un perso qu'il le disent que l'on fasse ça ensemble :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4798351
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-09-2007 à 21:03:26  profilanswer

y'a aucune obligation, hein... c'est surtout pour qu'on puisse être plusieurs à un niveau comparable... comme je ne connais pas vos vitesse d'avancement et le nombre d'heures dont vous disposez pour ça (les révisions priment, hein [:malacath:5]), dur de fixer un niveau ou un acte précis... j'ai toutefois l'avantage d'avoir des persos acte 1 (4), 3 (début et fin) et cauchemar (2, début)

@zelos, au fait, si tu remontes un palouf, je peux te filer un set complet de Cleglaw... c'est pas transcendant, mais ça dépanne pour démarrer

Sinon, j'aurais (normalement) un peu de temps disponible mercredi matin, vers 09h45-11h00, si jamais

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4798353
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-09-2007 à 21:09:02  profilanswer

ok pour mercredi pour moi :)

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4798396
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 08:16:04  profilanswer

Euh...
Mercredi matin y'a de très grande chances que je soit en cours moi :whistle:  :D  :p !
(Je rentre demain :bounce: ).

Garion : oui ça me serait utile pour bien démarrer, je te le rendrai après (si tu veux le refiler à quelqu'un d'autre qui veut commencer un nouveau perso :) ). Merci garion :D !

Message édité par Zelos92 le 03-09-2007 à 08:16:46
n°4798431
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 11:44:38  profilanswer

n°4798442
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 12:24:55  profilanswer

Bonne idée les mules pour nouveaux persos, c'est sympa pour ne pas recommencer avec la petite épée et le bouclier qui te permettent de tuer des déchus :sarcastic: .

n°4798445
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 12:28:53  profilanswer

ouaip... j'afk la première (j'y ai posé le set de Cleglaw si jamais)

Message édité par garion le 03-09-2007 à 12:29:08

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4798453
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 13:05:06  profilanswer

Juste une petite question : comment on fait pour transférer un objet d'un perso à l'autre quand on a personne de confiance pour rester dans la partie :D ?

(Je vais jeter un coup d'oeil aux mules :) ).

Message édité par Zelos92 le 03-09-2007 à 13:06:26
n°4798456
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 13:10:12  profilanswer

ben tu poses par terre, tu sort, tu changes de compte si besoin, et tu reviens avec l'autre compte...
Il y a toujours le risque que la partie disparaisse, mais c'est assez rare quand même, une fois que tu l'as stabilisée pendant 5 minutes (mais bon, on fait pas ça avec de "gros" objets, hein... parce que la loi de Murphy dit que c'est à ce moment là que la partie lag et disparait..)

Pour le moemnt, il n'y a qu'une mule que j'afk, donc pas possible de l'utiliser

---------------
n°4798460
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 13:17:35  profilanswer

J'ai essayé de faire une partie pour voir la mule mais je n'ai eu que des échecs de connection :D . "il n'y a qu'une mule que j'afk" ça veut dire que tu es en jeu avec la mule pala ? Je connaissais pas cette "utilisation" de afk :) . Si j'ai bien compris c'est normal que je n'arrive pas à créer... :whistle: . Pourtant j'ai réussi à sélectionner le perso et j'étais sur le chat Europe...

C'est risquée comme méthode, j'essaierai avec un objet de merde pour pas faire disparaitre tous les objets :whistle: :lol: .

Message édité par Zelos92 le 03-09-2007 à 13:20:35
n°4798461
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 13:21:00  profilanswer

c'est bien ça... j'afk la seule mule du compte

Et la méthode, c'est celle que j''utilise à 99% du temps (car pas de double session, pas 2 pc, pas forcément de pote connecté...) et en général, pour des runes (el-lem), gemmes, ou objets qui valent guère plus que ça, on va pas ennuyer le monde... Evite avec griffon si tu en trouves un :D

---------------
n°4798464
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 13:24:03  profilanswer

Lol ok j'ai compris. Je commence à comprendre cette lois de Murphy, ça doit être rageant  :D ...

n°4798469
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 13:45:42  profilanswer

n°4798504
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-09-2007 à 15:36:42  profilanswer

Garion si tu as besoin d'aide pour les mules dis le , j'ai 2 pc , c'est super facile pour la gestion des mumules ;)

---------------
n°4798521
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 16:00:39  profilanswer

pour le moment, il n'y en a qu'une... sinon, chacun est libre d'en créer de nouvelles... faut juste réfléchir à son contenu

---------------
n°4798599
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 19:56:31  profilanswer

Quand on prend on objet ou plusieurs, on le précise quelque part ou pas :) ?

n°4798608
garion
Angelo diabloteur
Posté le 03-09-2007 à 20:13:42  profilanswer

bof... si tu y tiens, mais on les utilises pas trop longtemps, vu que les niveaux montent vite... et je doute que ça vaille la peine de tenir un inventaire.

---------------
n°4798612
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 03-09-2007 à 20:21:37  profilanswer

Ok d'accord, je remonte un palouf cette semaine (avec cleglaw :D ) :bounce: !

n°4798614
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 03-09-2007 à 20:23:15  profilanswer

à partir demain je suis libre :)  

J'ai mon nécro qui est lvl 12 :)

---------------
n°4798922
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 04-09-2007 à 12:32:46  profilanswer

ploup les gens :)
Cette aprem j'ai du temps, donc soit je peux recommencer un de mes persos en attente, soit continuer ma sorc lv 13 ( rendu cloitre exterieur je crois)

Des fois que quelqu'un passe ;)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4799136
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-09-2007 à 20:20:08  profilanswer

garion a écrit :

Sinon, j'aurais (normalement) un peu de temps disponible mercredi matin, vers 09h45-11h00, si jamais

Ben en fait, les probabilités sont contre moi, là...

---------------
n°4799222
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 05-09-2007 à 10:07:33  profilanswer

Je n'ai toujours pas refait de palouf mais j'espère avoir le temps, semaine mouvementée pour moi (rentrée, magasins pour les fournitures, paperasse de fou...)  :D .

(finalement j'ai pas cours, c'est les 1ères qui rentrent aujourd'hui :) mais je vais quand même devoir descendre pour acheter des affaires, cahiers bal bla bla :o ...).

Message cité 1 fois
Message édité par Zelos92 le 05-09-2007 à 10:09:11
n°4799224
Eusebius
Posté le 05-09-2007 à 10:11:12  profilanswer

Zelos92 a écrit :

Je n'ai toujours pas refait de palouf

Palouf ? kézako ?
Faudrait vraiment que quelqu'un se coltine un lexique quelque part sur le forum  :heink:

n°4799225
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 05-09-2007 à 10:13:15  profilanswer

Palouf c'est une abréviation pour paladin (comme pala) :D . Je sais on parle bizarrement mais on s'y fait rapidement tu vas voir j'étais pareil il y a pas si longtemps :ange:  :whistle: ...

n°4799353
Eusebius
Posté le 05-09-2007 à 21:07:21  profilanswer

Et est-ce qu'il y a des parties test le soir en semaine ?
C'est quoi en gros la fréquence des parties test, genre sur ladder sc ?

n°4799355
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-09-2007 à 21:21:05  profilanswer

Coucou, je t'invite à jeter un oeil ... ce topic, c'est en HC. Cela dit, s'il n'y a pas de parties à un moment qui te convient, tu peux faire comme moi, et créer un topic pour des rencontres spécifiques ;)

---------------
n°4799357
Eusebius
Posté le 05-09-2007 à 21:36:15  profilanswer

garion a écrit :

Coucou, je t'invite à jeter un oeil ... ce topic, c'est en HC. Cela dit, s'il n'y a pas de parties à un moment qui te convient, tu peux faire comme moi, et créer un topic pour des rencontres spécifiques ;)

Désolé pour le HS.

n°4799361
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-09-2007 à 22:01:46  profilanswer

n°4799711
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2007 à 20:29:59  profilanswer

:hello:  
Je ne serais pas disponible pour la partie de l'après-midi... j'aurais peut-être (mais c'est pas sûr à 100%) des possibilité le matin, si jamais

---------------
n°4799717
mektoubero
Posté le 08-09-2007 à 00:15:13  profilanswer

moi je suis démotivé de d2 a cause de mon rip -_-
Et je pense pas etre disponible :/

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4799786
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 16:20:36  profilanswer

Faut te remotiver, mon grand...
On va t'aider a ne plus suivre ton guide :evil:

---------------
n°4799799
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 08-09-2007 à 17:37:03  profilanswer

Les rip c'est vrai que ça donne un coup au moral, mais après plusieurs morts bien comme il faut on reprend plus vite l'envie de jouer :D !

Perd pas courage Mek ;) !

(P-S : j'ai refait un petit pala, encore à l'acte 1 mais je vais le faire avancer quand j'ai du temps :) ).

Message édité par Zelos92 le 08-09-2007 à 17:37:47
n°4799894
mektoubero
Posté le 09-09-2007 à 18:34:49  profilanswer

Vous inquiétez pas j'ai repris :D
Mais sur le coup on se dit: mais le con pourquoi je joue hc???? :fou:

---------------
n°4800058
the_bob
Posté le 11-09-2007 à 09:43:24  profilanswer

^^ c'est tellement vrai, Mektoubero...

à croire qu'on est tous pareil.

n°4800620
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 14-09-2007 à 13:59:36  profilanswer

Je serai noramelement samedi prochain ;)

Je récupère le net la semaine prochaine :)

Bon RIP à tous ;)

---------------
n°4800628
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-09-2007 à 14:45:14  profilanswer

n°4800743
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-09-2007 à 12:59:18  profilanswer

hop, bon... on verra s'il y a quelqu'un...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre -