| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [HCL] les parties test du samedi après-midi |
|---|---|
pizza03 | je dois exp attendez mdr |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
pizza03 | oui j'essaye
|
pizza03 | reçu? |
pizza03 | tu viens? |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | pour ceux que ca interesse je continue mon necro acte 1 norm dans un gametest....
Message édité par mektoubero le 29-09-2007 à 11:36:11 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | je suis avec Scarvounet... on est entre hypes, quoi --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je suis présent si ca tente des gens... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | ben alors? que t'arrives-t-il mon grand? on t'attends... --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
pizza03 | je suis présent aussi j'en suis a andy ... |
garion Angelo diabloteur | ben viens alors (on vient de faire la comtesse sur lhypetest) Message édité par garion le 29-09-2007 à 14:56:59 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
pizza03 | tu peux me pm le pass ... ^^ |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | merci a tous Message édité par mektoubero le 29-09-2007 à 16:15:17 --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | hop, acte premier mode normal finit avec Scarvounet, Planeur, Mektoubero, Garion (2x --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
pizza03 | ok si je suis dispo je vous tiens au courrant |
Ophelaye | Je peux vous rejoindre samedi ? Je viens de créer un zealot, je vais essayer le finir l'acte 1 d'ici là... Message édité par Ophelaye le 04-10-2007 à 00:01:47 --------------- mini-trade-liste |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bah oui ya pas de pb --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Ophelaye | Bon, j'ai monté mon p'tit zealot... niv. 13, à l'entrée du Monastère. --------------- mini-trade-liste |
garion Angelo diabloteur | t'inquiètes pas... si tu as un poil de retard, on t'aidera à avancer --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Ophelaye | Ayé, je suis niv.16 / début acte 2... Pour samedi, y'a moyen de commencer à partir de 15h00 ? --------------- mini-trade-liste |
garion Angelo diabloteur | disons qu'on verra qui sera là, et les persos dispos... on peut commencer avec d'autres persos, et revenir en arrière dans une nouvelle partie si besoin... je serais là jusqu'à 16h (16h30 max), donc on verra ça le moment venu --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
pizza03 | ma kick est act3 lvl 22 ...
|
garion Angelo diabloteur |
Depuis un petit moment, je suis avec Mektoubero sur lhypetest, et là, à l'instant BK_TVA est passé...sans se présenter... et reparti promptement... si quelqu'un a une idée de qui il s'agit... Message édité par garion le 06-10-2007 à 14:40:30 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Ophelaye | Je vous rejoins d'ici 1/2 heure....
Message cité 1 fois Message édité par Ophelaye le 06-10-2007 à 15:17:51 --------------- mini-trade-liste |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Je suis toujours la moi, donc si ca tente des gens de me rejoindre... --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Ophelaye |
Ophelaye | Au fait, vous comptez prendre quoi comme merco, histoire que j'en choisisse un complémentaire ?
--------------- mini-trade-liste |
garion Angelo diabloteur | Donc j'en conclus que c'est toi qui est passé en coup de vent, petit canaillou --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Sur ces mules : 1er arrivé 1er servi --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ouaip... sert-toi sans souci --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
|