online faq recherche accueil

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[HCL] les parties test du samedi après-midi

n°4831205
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 26-01-2008 à 23:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'était une deuxième fois moi  ^_^

la Vex est allé à Planeur
:)

---------------
o_Ô huh ?
n°4832675
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-02-2008 à 16:45:54  profilanswer

Je ne saurai être présent demain pour cause de d' Irl ^^  

Bon jeu à vous ;)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4833494
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-02-2008 à 13:53:01  profilanswer

Coucou par là,

Désolé de vous faire faux bond, mais j'ai un atroce mal de crâne...
Je ne serais donc pas là cet après-midi.

Bons jeux à tous.

G+

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4837220
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-02-2008 à 14:35:40  profilanswer

Bon...

Vais me lancer alors... (lhypetest)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4837261
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 23-02-2008 à 22:26:40  profilanswer

Bon, je viens de rentrer, je vais commencer l'acte 2 en hell :niark:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4840871
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-03-2008 à 16:48:54  profilanswer

hop, petite partie sympa ave Elydris et dd_angel

pour info, il y a une partie test active en cauchemar et en mode enfer aussi :D
(et ce serait chouette que vous l'indiquiez pour que ceux qui ne vous ont pas dans leur fl le sache. Merci d'avance :))

---------------
n°4840873
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 15-03-2008 à 16:51:06  profilanswer

Merci pour la partie :)
Je vais la monter jusqu'au lvl42 pour pouvoir enfin prendre les titans :love:

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse