| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : hello fredidi |
Farren Love Reign O'er Me | Une suggestion toute simple :
--------------- ![]() ![]() ![]()
~ Encore PAPA !!! ~ Fire Walk With Me |
wowo | ben moi j'ai également une soso MF --------------- wowo |
wowo | rectification: mercredi = jour de la team soso --------------- wowo |
myri | Merci wowo, j'ai édité, ben va peut-être falloir marcher sur les plates bandes d'une partie test --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Amitie adore les brochettes. | Cool! je suis pour! Il va falloir que je retourne au grenier pour retrouver ma soso MF, moi! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
myri | Et dépoussières-là bien, hein, fais-là toute belle, lui faut au moins 200 à 300 de mf --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Amitie adore les brochettes. | bon, ben je suis dedans, ça va! --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Farren Love Reign O'er Me | Et pour les drops, il devrait pas y avoir de pb... on en a jamais eu tout du moins avec les "amis"
Message édité par Farren le 22-12-2004 à 09:22:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Fishes M'en Fish | Ben comme ça a déjà été proposé dans d'autres topics, il suffait que, pour chaque run, ça soit un participant qui ramasse ce qui est trouvé. 5 participants ----> 5 runs --------------- FishesTown |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 22-12-2004 à 09:49:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
beredaen ----------double papa--------- | Plop plop,
--------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
bonoboo Carabin | elle sera donc sc...certains seraient près a en organiser une hc?
--------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Farren Love Reign O'er Me | les stats de ma Soso était : config 1 : 475% et merco à 638%
Message édité par Farren le 22-12-2004 à 10:06:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
myri | Bon ben, on va bientôt pouvoir clore les inscriptions, hein --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Farren Love Reign O'er Me | Je dis : trop compliqué --------------- ![]() ![]() ![]()
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
wowo | Pour peu qu'on droppe "bien", tu vas vite être submergée il me semble ... non?
--------------- wowo |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Il n'y a qu'a trader les gros drops en satisfaisant les needs de chacun non --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Linsk |
|
guibor Hype-Necro-pala | Liste des zones svp
--------------- *guibor |
wowo | euh ... il y a plus de 8 zones à négocier non? --------------- wowo |
kristov Hein + Hein = Euh |
|
zooly Wowowoooooom | Je suis partant. Je passerai vous donner un coup de main de temps en temps --------------- World of Warcraft Raid Management Account HCL : *gradoufly |
myri | Les Zones de niveau MF 85
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Farren Love Reign O'er Me | moi je dirais :
Mausolée
- Tunnels antiques
- Le temple de Upper Kurast, celui de Sarina
- Diablo (si on a le courage de se taper le CS)
- Eldritch
Message édité par Farren le 22-12-2004 à 12:16:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Amitie adore les brochettes. | Acte 5, Baal tu veux dire? --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Farren Love Reign O'er Me |
Message édité par Farren le 22-12-2004 à 12:19:06 --------------- ![]() ![]() ![]()
myri | @KRISTOV
--------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
valletm マ- シヤ ル | plop, Message édité par valletm le 22-12-2004 à 12:24:27 |
Amitie adore les brochettes. | Kikou Marty, comment vas-tu? --------------- Le dragon floodeur vous dit bonjour! Ze veux des MPS |
Page Précédente |