online faq recherche accueil

Il y a 159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

hello fredidi

n°4604412
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-12-2004 à 18:44:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
@ tous; en vacance donc acces au net limite donc pas beaucoup de reponses ;) ,  
vous inquitez pas je viendrais avec mon hammer (il a pas encore shako :p ) ou un autre perso que sosso ;)
marty.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 22-12-2004 à 18:44:28  profilanswer

n°4604416
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 18:52:46  profilanswer

Et ben cette team c'est un peu le souk :lol:
Je vais exposer comment je vois les choses :o

• Pour une zone par personne ca va pas marcher car certains se sentiront laisés je pense
  • Il vaut mieu qu'un banquier ramasse les trucs "inutiles" pour le groupe comme le disait jesaisplusqui. Cela se rapproche le plus de l'esprit hype et bien sur les "très gros drop" seront tradés pour faire plaisir à tout le monde :)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4604421
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 22-12-2004 à 19:08:48  profilanswer

je suis la encore 5 min donc je reposte : +1 avec ZCB les zones se font ensemble (c est une partie hype) hors de question de faire chacun sa zones, come Linsk l a resume ensuite le partage des drop se fait de facon simple.
si vous avez besoin de certains items pour vos perso prenez les ca evitera les parties a 8 sosso ;)
marty.

n°4604424
myri
Posté le 22-12-2004 à 19:40:17  profilanswer

Coucou Vall,  [:ilfiniol]  

Linsk n'a pas donné LA solution du partage des trades, il a simplement résumé les propositions des différents intervenants...
En relisant bien, tu verras qu'on se retrouve avec 4 possibilités...
VOTONS !!  [:aarizia]

---------------
[:myri] teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes  [:ackdeblonde]
n°4604428
kristov
Hein + Hein = Euh
Posté le 22-12-2004 à 19:53:50  profilanswer

Pour la répartition des drop, mon avis :
heu... :D
C'est vous qui voyez...
La "solution 1" me paraît la plus envigeasable, car elle demande moin d'organisation, suffira juste de dicuter un peu (voir beaucoup :evil:).

Sinon j'ai été inscrit comme barbar avec 350 de mf, mais c'est avec mon switch alibaba, et autant dire que je ne tue strictement rien avec :p. Ou alors je ne fait que passer après les sorc pour fouiller les restes :p

---------------
Ma liste de trade ladder
n°4604429
cidik!
I think no more...
Posté le 22-12-2004 à 20:36:40  profilanswer

salut

Je serai interessé par ce genre de parties.
J'ai une soso mono froid blizzard, mf:485% et je ne suis dispo que le samedi soir et le dimanche soire

edit: oups c'est en ladder :( je suis en no ladder

Message édité par cidik! le 22-12-2004 à 20:38:39
n°4604434
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 20:45:06  profilanswer

@rivkoo clair qu'il faudrait que tu fasse un sondage ;)
Mais je pense que la méthode de plou et linsk reste la meilleure ;)

---------------
[:zecowboy:6][:zecowboy:8][:zecowboy:7][:zecowboy:9]  mici diab et si'yann :bisou:
 Trade list SCl Saison3 :bisou: lily / je roxx st°° / [:fazer:5] Bonetos Pouritos Pawn da world [:fazer:5]
n°4604435
myri
Posté le 22-12-2004 à 20:45:46  profilanswer

Dommage, mais certains inscrits vont monter des persos tout speciallement pour la team, pourquoi ne pas te joindre à eux?  

Wowo a une soso lvl 14
Plougreg monte un pala de zéro pour la team
Bere doit monter son druide  [:aarizia]  (non pas de pafff, ca fait mal)  [:stratos:6]

Message édité par myri le 22-12-2004 à 20:46:29

---------------
[:myri] teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes  [:ackdeblonde]
n°4604436
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 22-12-2004 à 20:46:36  profilanswer

désolée riv je me desinscrit ... ca va mal finir cette histoire ... j'ai comme qui dirait un mauvais préssentiment et mon instinct me trahi rarement :D (j'espere néamoin me tromper pour toi :bisou: bonne merde a bientot en game)

@cidik : excuse moi mais tu es hypes toi ??? c'est la premiere fois que je te vois trainer par ici

Message édité par Summer rain le 22-12-2004 à 20:47:19

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°4604438
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 20:51:46  profilanswer

@lily depuis le début je me demande pourquoi tu te dis que ca va mal finir :hmm: on est des gens civilisés quand même :lol:
+1 sur cidik jamais vu avant :/

---------------
n°4604439
cidik!
I think no more...
Posté le 22-12-2004 à 20:52:40  profilanswer

désolé je n'ai pas assez bien lu la faq  :pfff:  je pensai que tout les forum étais liés ( vu que j'opère sutout sur le forum trade scnl ) sinon désolé pour le dérangement :jap:

n°4604440
Summer rai​n
Posté le 22-12-2004 à 20:54:00  profilanswer

oui oui je viendrai vous voir le jour ou vous dropperez un griffon, ou autre meme une simple tal armor :D on verra quel genre de gens civilisé vous etes ...

pour moi cette histoire finira par creer des tensions entre hypes ... :( je trouvais que c'etait une bonne idée au depart mais je pense qu'elle aurait plus de place dans le Bnet realm down je vous souhaite néanmoin plein de bon drop et beaucoup d'amusement en game :bisou: a tous ;)

@ cidik : ce serait trop simple tout les forums on leur propre faq :p a bientot en aspi qui sait ^^

Message édité par Summer rain le 22-12-2004 à 20:54:37

---------------
n°4604443
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 20:56:43  profilanswer

Je pense que si on est la c'est justement pour pas sauté sur les items et autre ;) on cherche à s'amuser avant tout et pas à devenir riche :p
Perso pour un griffon ou une tal armor je cherche pas vu que j'ai aucun perso qui vont avec ;)  
Je pense que les gros probleme seront plus les runes droppées (si runes il y a) que les items :huho:

---------------
n°4604447
Summer rai​n
Posté le 22-12-2004 à 20:58:49  profilanswer

le problème ne vient pas réellement de la ... :/ as tu deja jouer avec tout le monde ? es tu sur que les nouveaux aspis connaissent et appliquent bien la Faq (je suis tres parano .... je sais mais bon ... )en plus le problème du partage ...

---------------
n°4604454
myri
Posté le 22-12-2004 à 21:01:09  profilanswer

Bahhhhhhh, tu me fais de la peine Lilly  [:camarchepas:4]  

Moi, je viens de dropper un doom, je l'ai donné le jour même. Et je suis pas un modèle de générosité, mais être Hype  (ou aspi hype) ben ça implique un certain esprit!

Le jour où on droppe un griffon je te le réserverai, parole de rivkoo, même si je dois vendre Guibor pour dédommager les collègues :"qui veut un Guibor tout beau?"  [:aarizia]

Au fait, il y a un topic vote en cours, allez-y et...

VOTEZ POUR MOI  [:ashura]

Message édité par myri le 22-12-2004 à 21:02:10

---------------
n°4604457
Summer rai​n
Posté le 22-12-2004 à 21:02:35  profilanswer

:/ mais je ne voulais faire de peine a personne ... c'est Juste que comprenez moi quand je mf runs ou mf tout court c'est pour dropper des trucs ... si mes mules sont remplie je les vide aussi a la banque mais a la base c'est pour moi pas pour la remplir :(

euh ca m'a l'air confu vous suivez ce que je dis ou je dois reformuler ? :p

Message édité par Summer rain le 22-12-2004 à 21:03:03

---------------
n°4604460
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 21:03:45  profilanswer

@lily: j'ai déja jouer avec tout le monde et j'ai participé aux partie de Ami dans lesquelles il n'y avait aucun problème de partage ;) . Le mieux serais que tu participe à une partie pour vérifier mais je pense que les aspis si ils sontlà c'est pour quelquechose :)

---------------
n°4604466
Swiip
Posté le 22-12-2004 à 21:12:15  profilanswer

je serais la avec ma soso mf habituelle bdef/orbe je connais pas son mf mais doit etre sup à 300

---------------
:bisou:Vous êtes toutes mes marraines préférées
n°4604478
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 22-12-2004 à 21:32:01  profilanswer

Ca sera bien le samedi soir alors?
Car en période scolaire c'est dur dur de jouer les soirs de la semaine :/

---------------
n°4604536
dark_poule​t
Posté le 23-12-2004 à 02:51:19  profilanswer

J'veux bien m'inscrire moi aussi.
Pour changer, j'ai une soso feu à environ 450 mf
et ne vous inquietez pas pour le partage, si on reste dans l'esprit hype, y aura pas de pb.

c'est une bonne idée que tu nous a eu là rivkoo          :love:  

---------------
A trop regarder tomber les aveugles, le sourd oublie sa peine..
n°4604725
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 23-12-2004 à 20:36:01  profilanswer

zecowboy a écrit :

J'vous fait un lien vers les zones à lvl 85 ;)

edit: voila c'est par là ;)

---------------
n°4604742
beredaen
----------double papa---------
Posté le 23-12-2004 à 20:51:08  profilanswer

Citation :

le problème ne vient pas réellement de la ...  as tu deja jouer avec tout le monde ? es tu sur que les nouveaux aspis connaissent et appliquent bien la Faq (je suis tres parano .... je sais mais bon ... )en plus le problème du partage ...

Je suis plutôt d'accord avec Lily, c'est pas pour toi qu'elle dit ça mais pour les participants. C'est pour ça que pour la team pala je me réserve le droit d'accepter ou pas les gens, et que ceux que je ne connais pas, je demande que quelqu'un me les "certifie".

Citation :

Bere doit monter son druide  [:aarizia]  (non pas de pafff, ca fait mal) [:stratos:6]  

T'en reveux une couche ?

:paf:
          [:ashura:6]
[:beredaen:5]

Allez, dégage au [:beredaen:4]

Message édité par beredaen le 23-12-2004 à 20:53:53

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4604758
Wiegraf
Loup solitaire
Posté le 23-12-2004 à 21:15:48  profilanswer

Mais quelle violence !!!!

c'est indigne d'un dru... euh... paladin :lol:

n°4604819
myri
Posté le 24-12-2004 à 05:11:28  profilanswer

Cher Bere  [:aarizia]  

Tu fais dans la violence corporelle artistique maintenant, on aura tout vu  [:stratos:6]  

Bon faudrait lancer des dates, non, c'est temps d'arrêter la parlote et concrétiser... :o  

La mf team commencera sa grande première :  
- samedi 25 décembre : non    
- samedi 1er janvier : ben non    
- samedi 8 janvier : ben ...... ouiiiiiiiii    

n°4604840
beredaen
----------double papa---------
Posté le 24-12-2004 à 10:13:05  profilanswer

Comme j'ai dit sur l'autre, le 8 sans moi, et je rajoute aussi sans doute ni le 16 ni celui d'après. Et si l'IRL se fait celui d'encore après, bah je serai toujours pas là :(

---------------
[:beredaen:7][:beredaen:8][:beredaen:9] <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype
:angel: :whistle: :fuck: [:beredaen:6]
n°4604851
zecowboy
zec / zcb / Jaysus
Posté le 24-12-2004 à 10:30:34  profilanswer

Le 8 normalement c'est possible de mon coré ;)

---------------
n°4605151
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 26-12-2004 à 12:20:38  profilanswer

il faut savoir ce que vous voulez les enfant si c est une partie hypes les regles hypes s applque a cette partie (il est tout a fait concevable de creer des parties a themes vidage de zones lv 85) maintenant il y a des regles concernant le drop donc si vous cherchez un zaka ne venez pas avec une sosso; priorite aux classes puis apres a celui qui a drope ( je serais decu de voir un necro reclamer une armure IK par ex) donc adaptez vos perso pour la team en fonction de vos besoin : si vous voulez equiper votre druide  : Prenez le ca serait domage de voir 8 sosso avec 450 de mf chacune (donc qui n ont plus besoin d objet) jouer ensemble (sauf pour faire une team sosso ;) ).apres je pense qu il n y a plus a debatre, la presence d un parrain peut aussi arranger les choses ;) .
si maintenant s est des parties avec drop pour le drop il existe le forumrealm europe pour ca avc des gens tres sympa (memes quelques hypes) pour organiser des baal runs forges run etc.. mais en partie hypes on joue selon les regles hypes elles sont asez bien faites donc je pense que si tout le monde a lut la faq il n y auras pas de pb :p
marty.

n°4605310
myri
Posté le 27-12-2004 à 08:20:32  profilanswer

Coucou Val  [:aarizia]  

Tu sais, si j'ai essayé de trouver une idée originale pour partager les drops de la mf team, c'est tout simplement parce que des "vieux" hypes, plein d'exp et de sagesse m'ont dit que toutes les autes tentatives de mf team se sont soldées par un échec à cause des partages...
Dans l'absolu tu as raison, mais dans la pratique, une soj TOUT le monde need, non? alors bien sur les hypes sympa (99,99%) s'effaceront, genre "prend si tu veux" et le ptit malin qui sait profiter des bons coeurs repartira avec sa soj... tant mieux pour lui, mais j'ai peur qu'à la dixième soj (on peut rêver) ben même les gentils hypes ils en aient marre. Tu me comprends j'espère?  

Je veux pas casser l'esprit hype, je veux juste qu'on s'amuse et qu'on se fasse plaisir avec au bout du compte quelques objets sympas en plus. Je veux bien faire l'essai de la méthode hype sans rien y changer, mais à la première dispute on reviens à la méthode gestion bancaire, d'accord sur ça?  

[:ilfiniol]  

---------------
n°4605316
ririb
Posté le 27-12-2004 à 09:26:44  profilanswer

Moi je penses que l'idée est bonne .

Par contre je n'ai que 264 MF + 106 sur Merco

Mais j'en suis.

De toute façon si on le fait pas entre Hypes et Aspi je le ferais seul pour equiper mes autres persos (Necro et Baba).

Pas contre va falloir que je monte mon mf moi ...

n°4605463
Joystar
Posté le 27-12-2004 à 20:21:41  profilanswer

moi chui partant aussi, si il reste de la place pour moi :)
avec ma petite soso boule de feu/meteore/orbe lvl 92 550% de mf.

Pour la maniere de partager les droppes, vous vous arrangez, je serai d'accord ;)

n°4605566
Valletm
マ- シヤ ル
Posté le 28-12-2004 à 12:25:56  profilanswer

bon soyont raisonable : le petit malin qui reclame sa soj en premier drop si un skiller de folie ou un wf tombe (ou bien vex) il ne vas evidement pas le demande en second drop (car il se le vera refuser) donc il faut que les gens demandent les objets en fonction de leurs besoins. j ai vu de tres bon objets tomber en partie hypes et il n y a jamais eut de pb pour le partage si tous le monde est resonable. enfin si il y a des pb (vol d items ou demande exessive de la part d une personne) il suffit d en referer aux parrains. ne l oubliez pas ce sont des parties hypes organisees donc les parrains peuvnt venir.......

marty

edit : maintenant la gestion TOUS les drop (je dis biens tous les drop) pour la banque (et chaque hype ou aspi delande apres en fonction) me va aussi.

Message édité par Valletm le 28-12-2004 à 12:27:28
n°4605574
guibor
Hype-Necro-pala
Posté le 28-12-2004 à 12:40:36  profilanswer

Marty,
Si j ai bien compris rivkoo elle preferait gerer les objets droppes par la team (ele a l'esprit brocanteur tu peus pas savoir)
Je n'arrive pas a me debarrasser de tout ce qu'elle accummule.
D'un autre cote la banque n'est pas tres active en ce moment... [:dumoine:1]  
Mais Par contre je sais qu'elle est tres forte pour organiser toutes sortes de trucs dans la joie et la bonne humeur.Lui faut juste un costaud pour faire respecter ses decisions,genre bere hehe.

Amusez vous bien de toutes facon c'est le ppal.

Et ne flippez pas trop si il y a des personnes inelegantes laissez les profiter et continuez a vous amuser.On s'arrangera toujours entre nous pour recuperer qquepart les needs de chacun.
Il y a suffisemment de vrai hypes pour ca.

---------------
*guibor
n°4610816
biken
Retraité
Posté le 09-01-2005 à 10:17:11  profilanswer

Salut  
j'aimerais faire partie de la mf team si il y a encore  de la place et si c'est possible ? J'ai une soso Météore avec + de 400 de mf voilou :P

---------------
[:biken:2] Arak-Arahm : Biken
n°4610818
myri
Posté le 09-01-2005 à 10:19:04  profilanswer

Bien sur que c'est possible, on va meme essayer de constituer deux équipes pour samedi prochains, bienvenue  [:aarizia]

---------------
n°4610824
biken
Retraité
Posté le 09-01-2005 à 10:29:25  profilanswer

merci bien  
j'edit pour dire exectement cbien g de mf ;)

edit : 425

Message édité par biken le 09-01-2005 à 10:31:34

---------------
[:biken:2] Arak-Arahm : Biken
n°4610861
bonoboo
Carabin
Posté le 09-01-2005 à 12:08:00  profilanswer

ma java rashya-fr a 300 de MF et est prete a reprendre du service

---------------
[:bonoboo:2][:bonoboo:3][:bonoboo:4][:bonoboo:5]
.:|Song for Peace|:.  
"Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse