| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : hello fredidi |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 22-12-2004 à 18:44:28 ![]() ![]()
|
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Et ben cette team c'est un peu le souk
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
kristov Hein + Hein = Euh | Pour la répartition des drop, mon avis :
--------------- Ma liste de trade ladder |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | @rivkoo clair qu'il faudrait que tu fasse un sondage --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | @lily depuis le début je me demande pourquoi tu te dis que ca va mal finir --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
cidik! I think no more... | désolé je n'ai pas assez bien lu la faq |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Je pense que si on est la c'est justement pour pas sauté sur les items et autre --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | @lily: j'ai déja jouer avec tout le monde et j'ai participé aux partie de Ami dans lesquelles il n'y avait aucun problème de partage --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Swiip | je serais la avec ma soso mf habituelle bdef/orbe je connais pas son mf mais doit etre sup à 300 --------------- |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Ca sera bien le samedi soir alors?
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
beredaen ----------double papa--------- |
Message édité par beredaen le 23-12-2004 à 20:53:53 --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
Wiegraf Loup solitaire | Mais quelle violence !!!!
|
beredaen ----------double papa--------- | Comme j'ai dit sur l'autre, le 8 sans moi, et je rajoute aussi sans doute ni le 16 ni celui d'après. Et si l'IRL se fait celui d'encore après, bah je serai toujours pas là --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Le 8 normalement c'est possible de mon coré --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
biken Retraité | Salut --------------- Arak-Arahm : Biken |
myri | Bien sur que c'est possible, on va meme essayer de constituer deux équipes pour samedi prochains, bienvenue --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
biken Retraité | merci bien Message édité par biken le 09-01-2005 à 10:31:34 --------------- Arak-Arahm : Biken |
bonoboo Carabin | ma java rashya-fr a 300 de MF et est prete a reprendre du service --------------- ![]() ![]() ![]()
.:|Song for Peace|:. "Se battre sans savoir pourquoi l´on se bat est le fait d´un imbécile et non celui d´un héros" Boris Vian |
Page Suivante |