| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Hypes et Aspis, Manifestez-vous /Merci de dire votre avis à Zaka'92 p2 |
|---|---|
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | Reprise du message précédent : --------------- o_Ô huh ? |
garion Angelo diabloteur | mais sans soucis... je te mets dans les inactifs (mais faudra penser à signaler un "retour en activité, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Piglou Sunglasses since 2004 | Coucou,
--------------- Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Bouh !
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
garion Angelo diabloteur | màj
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Ouais si je veux l'hypitude me faut un char nm pour vous accompagner,et pour le moment j'ai rien ^^
--------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
garion Angelo diabloteur | ben en fait, il peut y avoir des parties en enfer... Planeur et Tristelune ont des persos en vie là-bas...Faut pas te calquer que sur moi... Ce topic prouve qu'il y a des hypes actifs (pas autant que j'aurais espérés, mais bon --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Le truc c'est que j'ai soit des persos qui ont fini le hell soit des persos maxi en acte 2 norm. Et j'ai des chars que je joue en coop que avec certaines personnes, bref c'est très très pas évident --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
garion Angelo diabloteur | ben avance tes persos "de démarrage" --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
zakarum92 Hype |
Message édité par zakarum92 le 11-11-2007 à 20:03:49 --------------- [Zak Arum | Parangon/? | Niv 1] - [Zak Anabelle | E/M | Niv 20] - [Zak Driania | Der/M | Niv 12] ![]() ![]() ![]() ![]() |
garion Angelo diabloteur | màj --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | d'ailleurs, je crois qu'on peut dire que je suis redevenu actif...
--------------- o_Ô huh ? |
garion Angelo diabloteur | màj --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
garion Angelo diabloteur | Biennnnnn
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
Amherawdyr D1 powaaaaaaaa | c'est vrai qu'on zone ensemble --------------- o_Ô huh ? |
Best_Lion |
--------------- ![]()
--->Best_Lion Les Team HC Envie de Meurtres ? Ex-Trade Liste |
MadMac Fou, parmis les Fous | Coucou tout le monde au passage --------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
garion Angelo diabloteur | màj les gens --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Shadow_GK Une âme seule errante | Juste histoire de le dire --------------- Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible. On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux |
Izard In love | Bijour tout le monde
|
garion Angelo diabloteur |
edit: màj... suis-je distrait... Message édité par garion le 24-11-2007 à 14:51:07 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
garion Angelo diabloteur |
Ouep bah pour le moment je le ressens pas trop et comme je joue presque que au selfdrop Mais pour le moment c'est super marrant à jouer
Je l'espère Message édité par Scarvounet le 29-11-2007 à 13:13:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |