online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Grungie La sorcière : Ptitlunatik, newbie4ever et 36 utilisateurs inconnus
Sujet(s) à lire :
    - Les parties hypes à Diablo 2

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Hypes et Aspis, Manifestez-vous /Merci de dire votre avis à Zaka'92 p2

n°4812180
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 03-11-2007 à 23:40:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut me mettre entre parenthèse, je vais faire une pause...

---------------
o_Ô huh ?
n°4812199
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-11-2007 à 00:21:32  profilanswer

mais sans soucis... je te mets dans les inactifs (mais faudra penser à signaler un "retour en activité, hein ;))

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4812707
Piglou
Sunglasses since 2004
Posté le 05-11-2007 à 12:09:41  profilanswer

Coucou,
Merci pour ce topic.

J'ai fait une petite rechute D2. Mais ca se limite a l'equipe remontée pas Icsor et Cie.

Je me considere plutot comme HCL inactif, donc.

---------------
[:piglou:6] Kurzick vaincra! -- Souffle Sombre Cult Healing Victor Zu Heltzer Piglou Fighter (PvP)
Mes dessins GW -- Ma 1ere BD publiée!!!
n°4812709
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 05-11-2007 à 12:22:51  profilanswer

Bouh !

Je vois que garion m'a commis d'office dans les membres actifs hcl :p

Mes disponibilités: le soir dépend de ce qui passe à la télé, le week end.

Les seuls moments vraiment sur ou je peux pas venir sont le vendredi soir et le dimanche matin :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4812722
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-11-2007 à 12:43:01  profilanswer

Piglou a écrit :

Coucou,
Merci pour ce topic.

J'ai fait une petite rechute D2. Mais ca se limite a l'equipe remontée pas Icsor et Cie.

Je me considere plutot comme HCL inactif, donc.

C'est une bonne chose ça :D

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4812746
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-11-2007 à 13:37:01  profilanswer

màj

@mek, si tu veux atteindre l'hypitude t'es condamné à l'activité :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4812747
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-11-2007 à 13:38:25  profilanswer

Je te félicite pour ce topic Garion :)  

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4812753
mektoubero
Posté le 05-11-2007 à 13:47:55  profilanswer

Ouais si je veux l'hypitude me faut un char nm pour vous accompagner,et pour le moment j'ai rien ^^

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4812758
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-11-2007 à 14:34:27  profilanswer

ben en fait, il peut y avoir des parties en enfer... Planeur et Tristelune ont des persos en vie là-bas...Faut pas te calquer que sur moi... Ce topic prouve qu'il y a des hypes actifs (pas autant que j'aurais espérés, mais bon :D)
Et que devrait dire scarvounet, avec son necro acte 4 (normal)?

---------------
n°4812761
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 05-11-2007 à 14:41:24  profilanswer

Clair cela ne m'empêche pas de jouer avec des hypes ;)

---------------
n°4812798
mektoubero
Posté le 05-11-2007 à 16:32:43  profilanswer

Le truc c'est que j'ai soit des persos qui ont fini le hell soit des persos maxi en acte 2 norm. Et j'ai des chars que je joue en coop que avec certaines personnes, bref c'est très très pas évident :ack:

---------------
n°4812801
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-11-2007 à 16:42:18  profilanswer

ben avance tes persos "de démarrage"

---------------
n°4814968
zakarum92
Hype
Posté le 11-11-2007 à 09:58:50  profilanswer

[:woodou] et  :hello:  

Je suis toujours actifs (Hype / SCL).

En ce moment je ne joue plus beaucoup car, je développe un site Web pour la banque SCL + Gestion des mules de la banque SCL.

J'ai mis en ligne le site, le lien se trouve sur le site ci http://forum.aceboard.net/index.php?login=36590

dans le forum [Hypes only] sur le topic [Votre avis pour une Base excel gestions des banques].

Si ce site intéresse toujours la communauté hypes, merci de me donner votre avis ou de me dire si je dois arrêter la construction du site. Vous pouvez me contacter avec l'email ci-dessous.

zakarum@club-internet.fr

A bientôt

Message édité par zakarum92 le 11-11-2007 à 20:03:49

---------------

[Zak Arum | Parangon/? | Niv 1]
- [Zak Anabelle | E/M | Niv 20] - [Zak Driania | Der/M | Niv 12]
[:zakarum92][:zakarum92:1][:zakarum92:2][:zakarum92:3]
n°4816752
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-11-2007 à 01:37:43  profilanswer

n°4816769
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 18-11-2007 à 12:33:25  profilanswer

d'ailleurs, je crois qu'on peut dire que je suis redevenu actif...

^_^

---------------
o_Ô huh ?
n°4816795
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-11-2007 à 19:47:16  profilanswer

n°4816909
sarkozette
Chi va piano va sano :-)
Posté le 19-11-2007 à 19:45:21  profilanswer

:bounce:  

Salut, merci pour le topic.

Je reviens en HCL avec ce qui me reste de persos.
Pas d'horaires fixes, ça dépend du boulot.

Merci aussi pour la réactivation de la banque, je verrai si je peux y participer (c'est un peu le wai côté organisation chez moi)

Bises aux filles et pognes aux gars  

n°4817015
DarkSephir​oth
Posté le 20-11-2007 à 09:16:52  profilanswer

Jeune aspirant en softcore ladder, mes horaires de connexion ne sont fixes que dans la soirée ou je suis disponible à partir de 22h
Jamais vraiment tenté le Hardcore mais pourquoi pas  :ange:

---------------
Quand sous tes coups des crânes explosent
Ton teinturier devra mettre la dose (proverbe barbare)

n°4817038
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-11-2007 à 12:51:18  profilanswer

Biennnnnn

ça me fait plaisir de voir les gens se manifester quand même :D

@sarkozette
pour la banque, on crée un nouveau topic pour remplacer celui de Trollmdr, donc si tu veux participer à la gestion, poste ta "candidature" là-bas pour que les autres (scarvounet et planeur principalement) soient informés

P.S. : màj

---------------
n°4817447
Best_Lion
Posté le 22-11-2007 à 13:05:30  profilanswer

@ Garion .....Tu peux me mettre à coté d'Amher stp ;) et avec les mêmes remarques :D   vu qu'on traine assez souvent ensemble :p ...

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4817464
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 22-11-2007 à 16:35:09  profilanswer

c'est vrai qu'on zone ensemble   :p

---------------
o_Ô huh ?
n°4817472
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 22-11-2007 à 18:13:21  profilanswer

Pfou, y'a des vieux de la veille ici! :o

---------------
Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée.
Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours.
n°4817503
Best_Lion
Posté le 22-11-2007 à 20:59:40  profilanswer

tu es encore là Zen ?  Kikoo Toi :D  comment vas tu ??? :)

---------------
[:best_lion:5][:best_lion:6]

--->Best_Lion         Les Team HC      Envie de Meurtres ?    Ex-Trade Liste

n°4817550
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 23-11-2007 à 10:18:06  profilanswer

Coucou tout le monde au passage :hello:

Dites j'avais meme pas fait mon devoir hypesque en indiquant mon status.

Actuellement c'est en pause pour cause de ruines a faire ressembler a une maison. Quand ca change, je repasse ici le signaler ;)

---------------
"C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus
Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5
n°4817584
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-11-2007 à 16:12:37  profilanswer

màj les gens :D

Au fait, si vous croisez du monde en jeu, irl ou sur le fofo, n'hésitez pas à faire passer le mot pour tenir le topic à jour :jap:

---------------
n°4817645
Shadow_GK
Une âme seule errante
Posté le 23-11-2007 à 23:57:09  profilanswer

Juste histoire de le dire  
je touche plus à D2 à part pour les éventuels 110m monstres à l'envers ;)

---------------
Le KILLER fou!! Trois fois sacré: qui s'y frotte s'y snipe :lolevil: //// C'est l'histoire d'un mec...  
A gauche en sortant de l'ascenseur => CQFD,TàG est la seule voie possible.
On a tous un petit quelque chose de Wayne en nous [:wayne]
[CoTL]SCL5 avec les vieux ou moins vieux
n°4817668
Izard
In love
Posté le 24-11-2007 à 12:02:25  profilanswer

Bijour tout le monde

Izard, aspi, plus ou mons actif en SCL (peut etre faudra-t-il créer un autre état... :lol:)

A bientot, vous me manquez tous :cry:

n°4817673
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-11-2007 à 12:24:45  profilanswer

Salut Izard :hello:

Cela fait plaisir de te revoir ;)

J'espère que tu vas bien :)

Message édité par Scarvounet le 24-11-2007 à 12:24:56

---------------
n°4817684
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-11-2007 à 14:50:48  profilanswer

Izard a écrit :

Izard, aspi, plus ou mons actif en SCL (peut etre faudra-t-il créer un autre état... :lol:)

un autre état dis-tu... le HCL ou l'hypisation? :evil:

edit: màj... suis-je distrait...

Message édité par garion le 24-11-2007 à 14:51:07

---------------
n°4818109
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2007 à 13:54:31  profilanswer

Best_Lion a écrit :

tu es encore là Zen ?  Kikoo Toi :D  comment vas tu ??? :)

Ben je vais plutôt bien, je suis sur WoW sur le serveur Kael'Thas. :)
J'ai définitivement laissé D2LoD de côté il y a bien longtemps. ^^

Et toi? Toujours sur ton canapé? [:tantor:5]

---------------
n°4818111
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-11-2007 à 14:31:12  profilanswer

Eisenheit :)  

JE suis content de te voir.  

J'ai monté une assa/bi-élé mais j'ai fait une petite bêtise, j'ai mis 4 point dans santinel électrique .  

Est ce grave docteur ? :D

---------------
n°4818112
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2007 à 14:44:23  profilanswer

Eisenheit a écrit :

J'ai définitivement laissé D2LoD de côté il y a bien longtemps.

D'autres l'ont cru aussi, mais la rechute guette toujours :evil:

@scarvouent
ben avis comme ça, de but en blanc, je suppose que tu vises à suivre le modèle proposé par le :ouimaitre: :ninja:
Disons que, à vue d'oeil, tu n'auras pas optimisé le perso, m'enfin, il doit sûrement rester viable quand même, avec un équipement correct :D

---------------
n°4818115
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 28-11-2007 à 15:19:51  profilanswer

Oui :)  

c'est un perso trop agréable à jouer malgré que j'ai rien du stuff proposé ^^  

Bah les 3 points trop je les récupères en bonus pour les autres pièges donc je pense que ma bêtise est minim...enfin j'espère  ^^

---------------
n°4818153
blatkill
Posté le 28-11-2007 à 18:27:35  profilanswer

Inactif sur D2 HCL en ce moment, mais un retour n'a rien d'impossible :)

---------------
Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet :ack:

Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble
n°4818168
garion
Angelo diabloteur
Posté le 28-11-2007 à 19:23:53  profilanswer

n°4818203
Eisenheit
La Lune te regarde
Posté le 28-11-2007 à 23:47:38  profilanswer

Bah 3 points c'est pas la mort, ça fera quand même baissé le rendement au final c'est sûr, mais bon. ;)
Au pire, ça se refait! ^^

---------------
n°4818220
Izard
In love
Posté le 29-11-2007 à 10:21:22  profilanswer

:hello: tout le monde,  

salut Scarv, :oui: merci je vais bien, mais en ce moment, je suis en déplacement, j'ai passé seulement 6 jours au bureau en Novembre, donc j'ai pas le temps de prendre ma pause JH :cry:  .

Mais j'espere pouvoir revenir bientot.

A+

n°4818230
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-11-2007 à 13:13:14  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Bah 3 points c'est pas la mort, ça fera quand même baissé le rendement au final c'est sûr, mais bon. ;)
Au pire, ça se refait! ^^

Ouep bah pour le moment je le ressens pas trop et comme je joue presque que au selfdrop :D

Mais pour le moment c'est super marrant à jouer :)

Izard a écrit :

:hello: tout le monde,

salut Scarv, :oui: merci je vais bien, mais en ce moment, je suis en déplacement, j'ai passé seulement 6 jours au bureau en Novembre, donc j'ai pas le temps de prendre ma pause JH :cry:  .

Mais j'espere pouvoir revenir bientot.

A+

Je l'espère :)

Message édité par Scarvounet le 29-11-2007 à 13:13:25

---------------