online faq recherche accueil

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Sujet(s) à lire :
    - Les parties hypes à Diablo 2

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Hypes et Aspis, Manifestez-vous /Merci de dire votre avis à Zaka'92 p2

n°4845119
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 06-04-2008 à 20:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
plutôt orienté HCL ; mais les SCL vont peut-être se manifester
:D

---------------
o_Ô huh ?
n°4845194
VandalHear​t
Posté le 07-04-2008 à 10:55:56  profilanswer

Bonjour,

de retour en tant qu'aspi, je joue en HCL uniquement.

Horaire de jeu très variable.

Acompte : *rrungollum.

A bientôt

Message édité par VandalHeart le 07-04-2008 à 10:56:29

---------------
pourquoi remettre à demain ce que tu peux faire après-demain ?
n°4845198
Izard
In love
Posté le 07-04-2008 à 11:12:51  profilanswer

Angus a écrit :

Y'a toujours une communauté active sur D2 ? Ou juste les irréductibles du dernier carré HCL ?

Ca m'a pris comme une envie de pisser, j'ai reinstallé le jeu hier soir.

Comme quoi, les vieilles marmites font encore et toujours de la bonne soupe (même si c'est moche, rendu maintenant :x)

:hello:

Oui, y'a un peu de monde en SCL.

je vais recommencer un perso (une soso surement), je commence ce soir ; donc si tu veux on peut jouer ensemble.

en théorie, y'a une partie test tous les lundi soir, donc peut etre qu'il y aura du monde.

Sinon, re-bienvenue ici.

---------------
            Ma petite TL SCL
n°4845962
Poutrator
Jte poutre
Posté le 13-04-2008 à 04:09:40  profilanswer

Coucou :)

Aspi SCL et HCL (tout nouvellement), dispo un petit peu irrégulièrement, tous les jours mais à heures très très variables :)

Acc SCL : *NoLife)Paladin
Acc HCL : *Poutrator

A bientôt ;)

---------------
Tu bouges jte poutre, tu bouges pas, jte poutre >_<
n°4846840
Tibo
Come Back
Posté le 23-04-2008 à 14:49:56  profilanswer

Yop ! J'ai craqué aussi et réinstallé Didi lundi :p

Alors, je joue SCL pour le moment car ce qui me démengeait était de faire une assa henshin foudre...
On verra le HCL un peu plus tard ;)

Au niveau des horaires de jeu, je sais pas trop encore. Je pense me réserver le lundi soir pour ça, et éventuellement d'autres soirs dans la semaine, mais de façon aléatoire et non programmée

Compte BNet : *BlackTibo  

Que ce soit des parties hype ou des parties aspi, je suis partant ;) Hésitez pas :D

---------------
X-Fire
n°4846898
dd_angel
vous croyez encore aux anges?
Posté le 23-04-2008 à 19:55:18  profilanswer

:hello: Tibo :)
Bah à vrai dire, je ne sais pas si en SCL, il reste encore beaucoup de monde qui y joue. En tous cas, en HCL, nous sommes quand même pas mal tous les soirs (4 à 5 personnes de ma liste d'amis de connectés).

---------------
Je suis un boulet...mais ceci ne vous donne pas le droit de me considérer comme tel.
Acanaga.info - Aidez Acanaga.info, faites un don ! - Venez m'affronter sur Battle Knight
n°4847056
Tibo
Come Back
Posté le 24-04-2008 à 14:39:18  profilanswer

J'ai un peu peur de pas avoir le temps de monter deux persos en parallèle vu le peu de temps que je réussis à dégager pour jouer à Didi.  

Mais bon, d'un autre côté, si je suis reviendu c'est pour jouer avec plein de monde, donc bon, si y'a du monde en HC... Go ;)

---------------
X-Fire
n°4849481
shlezer
Posté le 24-05-2008 à 18:02:53  profilanswer

Bonjour Bonjour...

de retour après 5 ans avec une réinstallation...
Je serai donc de nouveau Aspirant ^^

J'aurais bien voulu jouer en HC... (cependant il me semble que je dois d'abord finir le jeu en normal au moins une fois en SC puisque mon compte BNet est revenu à 0 )
Mes dispo sont... tous les soir à partir de 20h et le week end :)

++
Shlezer

n°4849484
shlezer
Posté le 24-05-2008 à 18:38:25  profilanswer

Je suis allé m'inscrire sur le Forum Administratif des hypes ici

Et j'attend ma validation :) (si quelqu'un y va ;) ), Par contre le site des hypes ne sembles pas être accessible :-/
Je suis prêt pour créer des parties lhypestest :D enfin il me faut encore connaître le mot de passe ^^ car là jsuis bloqué :P

Shlezer :)

n°4849489
Deckard_r
Posté le 24-05-2008 à 22:31:08  profilanswer

Bonjour tout le monde  :hello: ,

Nouvel aspi, je joue en HCL et SCL, les soirs à partir de 21H.

Compte Bnet : *Deckard_r (HCL) - *varaktanuk (SCL)

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhauser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
n°4849490
Amherawdyr
D1 powaaaaaaaa
Posté le 24-05-2008 à 23:19:22  profilanswer

'soir all !
et bienvenue !

@shlezer
normalement, même si tes persos ont expiré, tu dois pouvoir créer des persos HC (il faut que tu ais gardé le même compte)

---------------
o_Ô huh ?
n°4849503
shlezer
Posté le 25-05-2008 à 12:24:48  profilanswer

@Amherawdyr : bien j'ai checké et bizzarement c'est comme si mon compte B.Net était revenu à zéro :'(

Du coup j'ai vais tenter de faire un rush en SC afin de vous rejoindre en HC :) Ce sera bien plus marrant :)

n°4850704
garion
Angelo diabloteur
Posté le 12-06-2008 à 03:39:51  profilanswer

n°4852460
root
à baga
Posté le 03-07-2008 à 14:46:16  profilanswer

Salut à tous !!

De retour après 2 ou 3ans d'absence (pfffff ça défile ^^)
A l'époque j'étais aspirant, et jouais en hcl.  
L'annonce de D3 m'a fais réinstaller le jeux (comme beaucoup j'ai l'impression hihihi)
Célimène lvl 28 viens d'avoir un gros coup de foudre pour notre chère didi, mais il l'a mal digérer ^^.
Elle est au début de l'acte 5 en scl, (réapprendre un peu à jouer, j'ai pas compté combien de fois j'étais mort depuis le debut ^^)

Mon compte sur le forum administratif est toujours valide, j'ai pu prendre connaissance du mot de passe des parties,
mais comme cela fais longtemps que je ne suis pas venu, je préfère mettre un mot ici, plutôt que de débarquer à l'improviste.
Je ne compte pas jouer de façon compulsive (pourvu que j'y arrive ^^) mais si je peux rejoindre une partie de temps en temps avec vous je serais ravi.

Merci de votre attention !

n°4852521
Izard
In love
Posté le 04-07-2008 à 08:05:11  profilanswer

:hello:

On est encore quelques irréductibles à jouer en SC.

donc quand tu joues, créé une partie lhypestest//****** et peut etre que tu verras du monde arriver.

A bientot IG

Iz'

Message édité par Izard le 04-07-2008 à 08:12:04

---------------
            Ma petite TL SCL
n°4852540
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 04-07-2008 à 10:38:18  profilanswer

:bounce: Salut :bounce:  

Je joue en SC également, faute d'avoir accès au mode HC (je veux le faire "à la normale", et pas modifier le registre :D ).

Donc tu as à des chances de me voir débarquer, ou alors de voir qu'une partie est déjà crée :p !

A la prochaine :jap:  :) !

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse