online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[HCL] La banque des Hypes Hardcore Ladder

n°4798010
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 18:44:27  profilanswer

Salut à tous,  

Je me décide à relancer la banque d'objets pour les hypes jouant sous diablo2. Cette banque avait été mise en place quelques années plus tôt mais un peu laissée à l'abandon par la suite. Cette banque ne gérera que les objets hardcore ladder dans un premier temps mais si l'opération fonctionne bien pourquoi pas la généraliser.

Je reprend le texte initial de la banque précédemment mise en place en changeant quelques petits points.

Cette banque contient des objets utiles et à la disposition de tout Hype (et oui il vous faudra passer hype).
Pour ce qui est des aspis, les dons d'objets pourront être fait à la banque en passant par un hype y ayant accès. Pour ce qui est de vouloir prendre un objet dans la banque (les aspis n'ayant pas accès directement aux mules), les aspis devront faire le demande d'un objet ici meme et un hype viendra leur donner après validation de la demande.

Nous vous demandons bien sur de faire preuve d'esprit hype et de ne pas tout pouiller à votre usage personnel on prends juste ce dont on a besoin.  
Ne soyez pas bète sinon ça ne vaudra pas le coup que cette mule existe.
A l'inverse ne soyez pas non plus timide et n'hésitez à prendre ce dont vous avez besoin.

Les noms des comptes mules HCL sont:  
*HypeHCLU1     Contenant les objets uniques (armure, bouclier, botte, gant, ceinture, casque, epee, hache)
*HypeHCLU2     Contenant les objets uniques (masse, hache d'arme, baton orbe, arme jet, griffe, arc)
*HypeHCLS1     Contenant les objets de set  normaux (2 set par persos)
*HypeHCLS2     Contenant les objets de set Exceptionnel (2 set par persos)
*HypeHCLV1     Contenant les objets autres (Anneaux, amulettes, charme, joyau, runes, clef, gemmes et gemes pures)
*HypeHCLV2     Contenant les objets sertissables (armure, casque, bouclier, arme)

Pour la mule joyau, les joyaux a utiliser sont stocker dans le coffre et ceux de l'inventaire servent a crafter ... Merci de ne pas crafter des 40/15 ^^ (meme si on en a pas ;))

Les hypes pourront trouver le mot de passe de ces banques sur le forum des hypes dans la section réservé à ceux-ci.

En cas de problème avec les comptes merci d'envoyer un MP à TrollMdr.

Règles à suivre  
-Ne jamais diffuser le mot de pass des comptes.
-Toujours poster ses ajouts et retraits sur ce topic  
-Pour les ajouts il vaut mieux vérifer si l'objet n'est pas deja la en triple sinon il est inutile  
-Pour les ajouts de rares avec des + aux apti donner au minimum les carac les plus interessantes de l'objets  
-Les Clés sont là pour faire des Ubers en groupe, pas pour un usage personnel.    

Pour plus de renseignement sur les objets dans diablo2 allez sur judghype

Les mules ne sont pas encore validées pour 3 mois mais je m'applique à le faire. Si d'autres hypes veulent aider à les valider je leur serait reconnaissant.

TrollMdr

Message cité 1 fois
Message édité par trollmdr le 08-09-2007 à 20:33:03
n°4798011
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 18:44:38  profilanswer

OBJETS UNIQUES
--------------------------

Armures
Que hegan
vipermage (+23all res)
Gémissement du mort
Carapace de duriel
Le suaire de l'esprit

Boucliers
Sanctuaire de gerke (+23all res)
Mur sans toit (*2)
Oeil de la meduse
Bouclier du chene noir
Disque de moser serti de 2 diamants pure

Gants

Brulure de la glace
Garde chance 36%
Garde chance 37%
Sépulture

Bottes
Chemin des sables
Orteil de lutin

Ceinture

Nightsmoke
Assourdissante (13%)

Casques
Aile des walkyries +2 (*2)
Vif Acier

Epee
Condamneur(doom) (*2)
Light Saber

Hache
Decapiteur (*2)

Griffe
Griffe de jade 46%
Griffe de jade 50%

Marteau
Le trembleur

dague
Dague sorciere

Arbalete
Burisa

Arc
Eagle

Arme de jet
Titan 151ed
Foudroyant

OBJETS DE SET

Vidala :
 Amulette

Hsarus :
 Bottes

Disciple:
 Credendum

Habit de mort:
 Touché de la mort

Sigon:
 Casque

Griswold:
 Armure

Aldur
 Armure
 Masse

Celeste:
 Masse de dangoon

IK :
 Gant
 Ceinture
 Maul

Hwanin :
 Armure

Mavina :
 Gants *2
 Ceinture *2
 Arc

Natalya :
 Armure
 Bottes

Naj : Set complet
 Baton
 Armure
        Bandeau

Orphelins :
 Visage de guillaume (casque)
 Peau de magnus (gants)

Sander :
 Gants
        Bottes

Sazabi :
 Armure
 Epee

Tal :
 Casque
 Ceinture

Trangoul :
 Armure
 Gant

Message édité par trollmdr le 18-10-2007 à 11:08:04
n°4798012
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 18:44:45  profilanswer

Autres

Anneaux
Manaheald 6%
Nagelring 17%
Rare +5min, +15force, 23%froid, 12%feu
Rare +25 foudre +10 all resistance

Amulettes
Soleil levant
Nokozan
16 all resist
30% mf

Joyaux
-15 requis (*2)
+27% dommage

Charmes

Grands
GC +27 vie
GC Skiller +1 arc/arbalete, 40% or

Gemmes pures
Diamant : 1
Rubis : 1

Runes
Tal : 1
Amn : 1
Shael : 1
Sol : 2

Message édité par trollmdr le 08-09-2007 à 20:28:43
n°4798013
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 18:45:38  profilanswer

Les aspi on pas le droit ?????? :ack:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4798016
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 18:47:38  profilanswer

J'ai bien peur que non mon petit scarvounet, il serait trop facile de demander a etre aspi, récupérer les pass et tout dépouiller :(

n°4798017
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 18:50:46  profilanswer

Ouep je comprend :(

Arf , bon ben tempis alors et comme je suis pas près de passé hype :)

....selfdrop forever :D

Donc je peux pas proposé d'objet si j'en ai pour aider les autres ?

Message édité par Scarvounet le 01-09-2007 à 18:52:17

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°4798018
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 18:56:57  profilanswer

Ben si jamais tuveux poser des objets tu peux les donner a quelqu'un ayant accès a la banque sans aucun problème. Il est possible qu'icsor ou une personne plus ancienne que moi permettent à des aspis en particulier d'y avoir accès mais la je ne peux pas m'engager.

n°4798019
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 19:00:29  profilanswer

Ouep bah c'est juste cela fait toujours plaisir de pouvoir aidé quelqu'un  :)

---------------
n°4798023
Zelos92
Où suis-je ?
Posté le 01-09-2007 à 19:17:01  profilanswer

Comme scarv je suis aspi mais ça ne m'empêche de vouloir aider, je serai content de contribuer à cette nouvelle banque (si je drop quelque chose de présentable :whistle: ).

n°4798050
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2007 à 21:05:13  profilanswer

Salut,

pour ce qui est des dons aux aspis, c'est à toi de décider Trollmdr, mais je pense qu ceux avec qui l'on a déjà joué et qui sont simpa (comme tu peux voir les votes des gens, tu sais qui ils sont) peuvent peut être avoir des objets aussi (c'est à confirmer, mais il me semble que j'étais aspi quand j'ai commencé à être organisateur de la treso du ladder 3), mais en tout cas, c'est à toi de décider, vu que c'est toi pour l'instant qui dirige l'entreprise ;)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4798052
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 01-09-2007 à 21:10:12  profilanswer

oui je pense que de la meme facon que les aspis peuvent faire des dons en passant par quelqu'un ayant acces à la banque, il parait correct de laisser aux aspis la possibilité de demander des objets. Je vais éditer le post principal pour expliquer ce cas.

n°4798053
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 01-09-2007 à 21:12:00  profilanswer

Merci Troll :bisou:

---------------
n°4798058
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 01-09-2007 à 21:19:08  profilanswer

Bonne chance Trollmdr, je suis content qu'une personne reprenne le flambeau :gratz:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4798059
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 01-09-2007 à 21:31:25  profilanswer

n°4798073
Jemax
Posté le 01-09-2007 à 22:59:16  profilanswer

Si si bien sur, faut de la mémoire dans not' métier :D

Pass envoyé par mp ;)

Message édité par Jemax le 01-09-2007 à 23:05:08

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
n°4798140
mulehc
Stock de CCR a disposition
Posté le 02-09-2007 à 02:31:12  profilanswer

Ajout dans la banque de :

- Gants sépulture
- Anneau nagelring 17%
- Armure gémissement du mort
- Ceinture IK
- Amulette de Vidala
- Amulette de nokozan
- Runes Ort, Tal, Amn, Shael, Sol(*2)
- Diamant et rubis pures

- Grand charme +27 vie

n°4798312
mulehc
Posté le 02-09-2007 à 18:39:49  profilanswer

- Toucher de la mort
- Casque de sigon
- Armure de griswold
- Cadence d'aldur
- Dague sorciere
- Trembleur (marteau de bataille)

n°4798313
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-09-2007 à 18:44:59  profilanswer

Un conseil édite ton ancien post ;)

Cela sera plus facile pour s'y retrouver ;)

Surtout si personne n'a posté après toi.

Enfin c'est mon avis ^^

Message édité par Scarvounet le 02-09-2007 à 18:47:13

---------------
n°4798348
Jemax
Posté le 02-09-2007 à 20:56:52  profilanswer

Bah, c'est une question de lisibilité, puis bon c'est pas comme si c'était un double vu qu'ici c'est du "communautaire" :D

C'est plus simple si il y a posts distinct, enfin c'est mon avis ;)

---------------
n°4798350
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 02-09-2007 à 21:00:06  profilanswer

Ben alors ok comme ça ;)  

C'est vrais que quand tu as une liste de 200 objets .

Pardon pour cette remarque alors  :jap:

---------------
n°4798716
mulehc
Posté le 03-09-2007 à 23:39:01  profilanswer

- Gant de trang oul
- Titan 151% ed

Hésitez pas a vous servir surtout c'est fait pour ca !!

n°4799177
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 04-09-2007 à 23:46:35  profilanswer

Juste pour info, les mules des comptes *HypeHCLU1 et *HypeHCLU2 sont finies de validées, je m'attaque aux autres ;)

---------------
[:trollmdr][:trollmdr:1][:trollmdr:2][:trollmdr:3]
n°4799601
garion
Angelo diabloteur
Posté le 07-09-2007 à 00:15:36  profilanswer

Comment? Les mules n'ont pas encore été pillées... Rhoooo

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4799801
garion
Angelo diabloteur
Posté le 08-09-2007 à 18:21:10  profilanswer

J'afkise un poil... tu vas vite dans ta tâche, dis donc, Troll'...
Petite question, la mule à joyaux, c'est pour y entreposer des "bons joyaux" utiles, ou en prévisions de crafteurs fous qui seront en besoin de joyaux (parce que dans ce dernier cas, j'aurais sûrement de quoi la remplir un poil :p)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4799813
mulehc
Posté le 08-09-2007 à 20:27:29  profilanswer

- 2 épees condamneurs (doom)
- 1 lighth saber
- 1 griffe de jade 50@
- foudroyant (javelot matriarcal unique)

- epee de sazabi
- arc de mavina

- gc skiller +1arc/arbalete, 40% or

n°4799815
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 08-09-2007 à 20:31:57  profilanswer

@garion : La mule a joyau peut servir pour les 2, une partie pour les bons joyaux et une autre pour les joyaux a crafter. Il suffit que le crafteur soit pas trop bete et craft pas un joyau utile ;)

On va donc dir les joyaux utile dans le coffre et les joyaux a crafter dans l'inventaire :D comme ca ca séparera

---------------
n°4799847
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-09-2007 à 07:35:58  profilanswer

Si tu pouvais le mentionner quelque part, cela évitera peut-être que tout soit mélangé, et que la Loi de Murphy ne se vérifie à l'occasion une fois de plus ;)

---------------
n°4799871
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 09-09-2007 à 13:09:20  profilanswer

c'est mentionné dans le topic principal ;)

Bon on a besoin de pilleur la un peu, il y a que des dépôts d'items et pas de retrait, allé allé un peu d'effort !

Message édité par trollmdr le 09-09-2007 à 13:10:35

---------------
n°4799877
mektoubero
Vivre pour manger?ouzh taol !!
Posté le 09-09-2007 à 13:31:11  profilanswer

Bravo pour cette initiative, je vois certains trucs intéressants, vite faut que je passe hype :)

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4799878
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-09-2007 à 14:03:47  profilanswer

trollmdr a écrit :

Pour ce qui est de vouloir prendre un objet dans la banque (les aspis n'ayant pas accès directement aux mules), les aspis devront faire la demande d'un objet ici meme et un hype viendra leur donner après validation de la demande.

Pas de soucis, Mek.. je t'appuierai dans tes demandes :D

---------------
n°4799889
mektoubero
Posté le 09-09-2007 à 16:50:57  profilanswer

Tu veux pas tout simplement appuyer ma candidature? :ack:

---------------
[:maitre-squall:2]La théorie du poulet[:jeanpatris]   Faites l'amour :bisou: pas ma peau  [:arakor:3]   Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl    topic culinaire   échecs et mat      Rip: promesse tenue  Barbare coffre runner    Poulet song    
Tl HCL des jumelles   Moi dans 30 ans :ack:   L'aile ou la cuisse? Petite histoire  L'Al Qaida de l'intestin grêle ©Vince
n°4799896
garion
Angelo diabloteur
Posté le 09-09-2007 à 19:44:22  profilanswer

Candidature? tu veux dire comme hype?
Ben faut au moins qu'on joue ensemble pour voir si tu respectes les règles :D
Et si tu veux atteindre l'hypitude, faut jouer avec des hypes ou des aspis -sans prendre des vacances travaillées ;) pour obtenir les points requis.

---------------
n°4799897
mektoubero
Posté le 09-09-2007 à 20:30:06  profilanswer

Faudrait qu'on trouve un créneau ^^

---------------
n°4800042
mulehc
Posté le 11-09-2007 à 00:46:43  profilanswer

yopi yopa, depot sur la banque d'un EAGLE (arc du croisé), avis aux amazones fait chauffer vos fleches

+ carapace de duriel
+ armure de naj
+ ceinture de mavina

n°4800043
trollmdr
Aspirateur a items
Posté le 11-09-2007 à 00:50:22  profilanswer

juste au passage, les 32 mules sont finies de validées, plus de probleme de perte d'objet donc ...

---------------
n°4800510
vlaflip
Enjoy your life ...
Posté le 13-09-2007 à 14:35:38  profilanswer

Hi,

Plein de bonne volonté, je vais faire un effort et piller la banque :o

En fait, je cherche du IK, j'ai drop que la ceinture pour l'instant et je suis preneur du reste disponible :)

je devrais être connecté ce soir :welldone:

Mici !

Message édité par vlaflip le 13-09-2007 à 14:38:48

---------------
Mes persos
n°4800521
mulehc
Posté le 13-09-2007 à 19:26:50  profilanswer

retrait de casque et ceinture IK effectué par vlaflip enregistré.

J'en profite pour rappeller que les mules sont libres d'acces pour les hypes (le pass est sur le forum administratif dans la section hypes only)

Veuillez juste indiquer ici les entrées et sorties de matériel ou les demandes pour les aspirants.

n°4800522
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-09-2007 à 19:29:08  profilanswer

n°4803842
mektoubero
Posté le 01-10-2007 à 17:41:51  profilanswer

Bonjour :)

Vu que personne ne s'en sert je suis intéressé par: carapace de duriel,mur sans toit,tal masque,dague sorciere.

J'espere que ca ne fait pas trop ^^

Merci d'avance :)

---------------
n°4803860
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-10-2007 à 19:46:49  profilanswer

Je crois Mek' tout à fait digne de notre confiance pour qu'on puisse lui passer ça... Cela dit, ce serait bien de prendre les objets au fur et à mesure une fois que tu as les niveaux ad hoc... ce serait quand même bête de :rip: avec sans les avoir porté :D (mais si, je te fais confiance... tu as un guide à améliorer...
Une fois que tu auras reçu l'accord de principe de Troll-le-banquier, je pourrais te passer les objets si besoin

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :